Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 14:37    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un lien pour se procurer des Gakuran, ou Gaseifuku, soit des vestes de lycéen japonais.

http://www.casazen.com/vestiti_giapponesi/G_type1ENG.htm

Ces vestes sont de très bonne qualité mais coutent une centaine d'euros [ import japon en même temps ... ]

Alors les gaseifuku ce sont les uniformes japonais. Pour les hommes les vestes sont tirées des vestes des cadets de l'armée hongroise je crois. Dans les écoles privées on en a tendance a revenir vers les modèles costume cravate avec blason.
Les gakuran ont des boutons avec le sigle de leurs école normalement. Et donner son boutons de manchettes a une fille c'est lui dire qu'on s'intéresse a elle.
Le gakuran se porte fermé mais les jeunes "rebelles" le laisse ouvert pour de la provoc'.

Il y a d'autre endroit pour s'en procurer a moins cheres mais c'est de la pietre qualité, fabriqué pour du cosplay et rien d'autre.

Voila voila
Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 01:43    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Salut Zéo, posseder un Gakuran m'interesse beaucoup, mais pour import' Japon, ma môman voudrat jamais, donc j'aimerais bien que tu me donnes quelques adresses ( France, Belgique, ou Luxembourg ) où je peux m'en procurer, même si ils sont de qualitée moyenne.

Merci d'avance.
MSN
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 10:38    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

En tout cas moi je sais que c'est le truc qui me bote dans leur look, pour moi un groupe de gars sapé avec ça ça en impose.
MSN
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 12:14    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Ben le site que j'ai mis en lien est italien, donc dans la zone euro. Tu payes en euro et tu n'as pas de frais de douane ! Tu paye juste un tout petit peut plus chere pour l'envoie du colis mais rien de bien méchant.

C'est la société qui l'importe du japon, après c'est comme si tu achetais direct en europe Very Happy
Suthar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 13:24    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Merci pour le site !
Mais il affiche pas les prix t'es au courant toi des prix ?

Color and Design by Suthar
MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 15:45    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Ahwai c'est cool ça, en france si on a des uniformes jsuis sur c de la merde -_-, le leurs a trop la classe ><

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:29    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Tout en bas de la page il y a une petite case ou tu peut mettre ton adresse mail et il t'envoie leurs prix.

Je ne me rappelle plus trop des tarifs ...
Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 13:49    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

J'ai mis mon adresse depuis 3 jours toujours rien =/
MSN
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 14:50    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Reessaye, je sais que ça avais mis du temps pour moi aussi
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 14:46    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Sinon y'a les vestes officielles de Crows Zero II (19.975¥ = 155.8€ )

Suzuran :

Housen :

MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 20:24    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Ce de Hosen c des betes

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 14:58    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

L'uniforme de Suzuran et a tomber.
J'aime pas vraiment celui de Housen par contre

© ICONS AND GIF BY JAVEN
    IZAKI FANGIRL IN THE PLACE !
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 18:20    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Tout est là sur la boutique du site officiel :

MSN
MrSanji95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 00:02    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

TROOP STYYYLEE LES GOKURANS !!! j'aimerai bien qu'il y ait le meme uniforme en France ( je sais que c'est impossible mais bon )
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 00:49    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Yo Zeo je pense acheter un gakuran sur ce site que tu as l'air de recommander.
As-tu commandé dessus ? Aurais-tu une photo de toi portant le gakuran ?
Thanks.
.Serizawa.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 09:47    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Moi j'ai chercher sur les sites français, avec mon cousin, est on a trouvés, sur Ebay etc...

Mon cousin en à achetée environ, 80 €, mais quand il la reçu, c'était un Cosplay >.<

Donc, la j'viens de commander une Tenue de Suzuran, pour moi, est si possible, j'vous la montrerais, surtout que j'ai la même chemise que Serizawa dans le I, vous voyez, donc j'essayerais, de mettre une photo de moi avec la tenue et la chemise Wink

J'espère que ce sera un bon =)

Le prix, que j'ai 120 €
Je suis Adulte xD

Donc je peut le permettre !

Fan de Street Beats (Groupe de CZ)

Accro, à c'te musique Smile

I WANNA CHANGE !!
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:02    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

On attend la photo avec impatience

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:53    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Je vais voir si on peut pas trouver l'ensemble sur Paris !

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 14:37    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Tu la trouvera à Paris, Obliger, enfin après, faut bien chercher !

Fan de Street Beats (Groupe de CZ)

Accro, à c'te musique Smile

I WANNA CHANGE !!
MSN
Elwood
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 09:47    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Fais péter les infos si tu trouves camarade je cherche aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013