Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dREdG

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 21:32    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

il faut qu'akatsuki et kevin pointent leurs fraises!
ce sont eux les pros de la question
Visiter le site web du posteur
Trane

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 21:50    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Ouais ca serait cool, pck j'ai vraiment envi de m'en acheter mais je veux pas faire n'importe quoi avec ^^
MSN
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 17:51    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

T'aurais un exemple? car sur le genre de site que j'ai mis la plus part sont des gakuran "modifié".
On y trouve des différences de longueurs, de col, et de doublure interne, manche.

Et après il y a les marques.
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 18:00    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Les marques xD, il y a plusieurs marque qui font des gakuran?
Bah les différence entre le johnny key, MAX
et aussi entre le black one et le john carter
Parce que je galère un peu, et c'est quoi le site que tu me conseillerais le plus, et si t'en a un, où tu l'as acheté
Mais le kanji, c'est un peu galère pour la commande. :)
Oui je sais je suis un gros galérien xD mais j'aime vraiment le style que ca fait au niveau de la gestuelle xP
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 18:12    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Enfin ça m'aide pas, entre chaque marque il y à pas grande différence (hors mis que Kiwame et Tunder Crest font unniquement dans le délinquent) et que Black 1 est par exemple plus sérieuse.

Perso j'ai jamais commander sur ces sites. mais si je devrais t'en conseiller un cela serais celui-ci => http://schoolshop.jp/ après c'est sur que si tu veux des truc du genre ça => (Video peut être violente, mineur ne cliquer pas http://video.fc2.com/fr/content/Youhei BEST 10 (N)/20101218YgyawXM4/ )
bah je te conseillerais http://www.proleague.jp/ ou masaya ).

Enfin bref je te souhaite bonne chance, ou alors trouvé un ami jap (d'ailleurs je vous le conseille à tous, c'est toujours utile), ou alors de prendre les patron sur des site et l'amener à un couturier.
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 18:30    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

OK merci, mais le style délinquent xP c'est genre les frères mikami?
Et pour les gakuran avec un intérieur de couleur, ca rend bien? Mais je cherche un site clair, parceque j'ai peur de foiré les mesure ou les truc du genre ^^
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 21:04    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Et oui je cherche aussiun gakuran avec la doublure de couleur rouge comme Hana Tsukishima sur la couverture du 23 de worst ^^, C'est grave stylé quand il a les manches retroussées et on peut voir le contraste du rouge et du noir xP
ROUSGUSITO
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 11:30    Sujet du message: societe professionel d import gakuran Répondre en citant

bonjour je fait les import de gakuran veritable pas de contrefacon tous d import avec facture et eùballage dorigine du japon et accesoir qui vont avec les gakuran

voici un des 3 site que je propose celui si et tres simple et efficace pour un 1er cou d oeil sur nos produits

http://fanjapan1.surinternet.com/epages/box10099.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shop…

90 euro 1er prix des gakuran a pratir de 140 payement en deux fois
paypal virment cheque..
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 18:52    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Trane : ouais dans le style des mikami avec intérieur doublé. mais j'ai aucun site claire et précis à te proposer.

ROUSGUSITO : t'arriverai pas à nous en procurer des plus "modifié"? Car ça m'intéresserai bien.
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 19:06    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

OK, merci bah je veux bien un site qui propose un intérieur doublé rouge(mais un version normal, pas coupé, mais j'avais que le style mikami brother me botte bien)
ROUSGUSITO: c'est quoi les deux autres sites?
ROUSGUSITO
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 19:09    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

je peux avoir un interieur doubler rouge
je vais prendre la photo et revien d ici demain soir
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 19:38    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Ok merci, et pour les deux autres sites?
ROUSGUSITO
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 20:41    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

voici mon stok en veritable gakuran rouge d importation du japon
y y a deux sort de gakuran en 1er sur les photo un avec petit dessin doublure rouge et un rouge san dessin pui vien le long avec dragon sur le dos et cour avec dragon et enfin rouge a carreau
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 21:39    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

http://www.fanjapan.fr/catalog/index.php?cPath=153&osCsid=40fe9a27a14b3…
voici le site a la page de gakuran le reste et en reconstruction pour nouvelle collection d autre emport d autre produits
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 11:55    Sujet du message: autre suggestion Répondre en citant

Sympa tout ca didonc; moi j'ai decouvert autre chose, c'est dans le style vintage japonnais, mais jcrois pas que c'est importe du Japon... en j'y ai trouve ma veste sur ce lien : veste sans manche homme le seul truc qui craint c'est que vous risquer toujours de croiser qqun d'autre dans la rue avec la meme veste que vous, c'est pour ca que j'aime bien ton idee sur fanjapan.fr Wink
Genji35
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 11:30    Sujet du message: gakuran Répondre en citant

Salut tout le monde je suis nouveau!! je recherche un gakuran comme celle de genji mais sur site de confiance je vous donnerai des news si je trouve un bon site car mon beau frère est en couple avec une japonaise qui arrive bientot en france doc j'en parlerai avec elle pour savoir s'il elle connait de bon site
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 18:38    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

bon je deterre un peu le sujet

j'ai trouver un site pour ceux que sa interesse il parle français et anglais,certe leur gakuran sont pas donner surtout les japonais et ils ont pas beaucoup de modele mais sa l'air d'etre de la qualité et c'est au moins en anglais quand on commande.

http://www.casazen.com/vestiti_giapponesi/G_type1ENG.htm
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 19:16    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Perso, je trouve les prix plus que raisonnable.
serizawa
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 19:20    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

oui c'est vrai que sa reste correct et les memes qu'ailleurs.

que pense tu du site toi qui t'y connais en gakuran?
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 20:09    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

J'ai fait un tour vite fait sur le site et sur leur FB, ça m'a l'aire correcte, il y a même des info sur le lavage en machine. L'idéale c'est de leur poser une question sur FB, ou trouver des personne ayant utilisé se service.

(Bon j'ai pas de FB, et je me vois mal poser des question avec le FB de la personne que je squatte actuellement).
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 12:56    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Je disais ça à Aka' en MP, sur EBAY on peut trouver des vestes "façon Boya" en ce moment.

Plus ou moins 75 euros le tout.

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 13:40    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

je cherche un magasin sur paris ou on peut acheter des gakuran si vous puver me dire le nom de magasin sur paris svp yoyo_024
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013