Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 12:56    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je disais ça à Aka' en MP, sur EBAY on peut trouver des vestes "façon Boya" en ce moment.

Plus ou moins 75 euros le tout.
togagi

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 13:40    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

je cherche un magasin sur paris ou on peut acheter des gakuran si vous puver me dire le nom de magasin sur paris svp yoyo_024
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 17:29    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

A ma connaissance il n'y en a pas, Elwood ou les membre de ROTNS qui on un Gakuran l'on fait venir du japon.
matsuuio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2012 - 22:49    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

bonsoir :3 j'ai trouver une veste qui ressemble beaucoup aux gakuran sa serait donc une veste scolaire coréenne http://www.japean.com/fr/vestes/358-veste-col-mao.html
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2012 - 11:10    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

OH !!! Good Job !!! Avec ce prix là j'en connais pas mal qui seront content !!
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 02:02    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Wooow akatsuki-planta tu nous as balancé des liens de fou-furieux.

J'avais commencé ce topic avec le seul pov' lien que j'avais sous la main, et là ...

Du coup à voir tout ça j'ai envie d'en commander un

PS : ouai ça fait mille ans que j'ai pas mis les pieds ici XD
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 12:14    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Zeo le retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, ça fait plaisir ça !

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 13:21    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

éhéhéh, et beh ouai !

Furyo style !!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 19:49    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Tu restes un moment ? Tu repars pas pendant des mois et des mois ?

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 20:20    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Promis !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 22:00    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

C'est cool !

T'as du voir, le 22 Juillet on fête les 5 ans du forum, tiens jusque là ça ferait plaisir !

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 19:15    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

MERCI pour celien je vais en comander une et mais potes aussi ils sont tous fou de joie!
matsuuio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 02:03    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

de rien perso j'en ai commander une que j'ai recu tres vite environ 3-4 jour c exactement la meme que sur le site
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012 - 12:36    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

ça t'as fait environ combien, port inclus ?
matsuuio
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 04:56    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

sa ma couter environ 38-40 euro j'ai prix collissimo ^^
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 11:21    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Bon, je pense que des mon retours d'espagne je me ferais plais' en en prenant également une.
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 19:01    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

La coupe est bonne ?
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 20:56    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Aka faudra attendre le nouveau stock car là il n(y en avait plus =x

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 21:08    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

ah je suis aller voir aussi sur le lien plus haut et donc deg ! Crying or Very sad
En plus à ce prix là c'était trop une occaz...
J'espère qu'ils en remettront en stock^^ J'étais bien tentée aussi pour m'en prendre une Razz

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 01:01    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Avec de l'intuition et de la chance j'ai pu me procurer l'une des veste sans avoir de port à payer et l'avoir en une journée.

J'ai pris le nom de l'article et je l'ai taper sur le ebay suisse "Ricardo.ch".

J'ai trouvé quelqu'un qui en vendait une en expliquant qu'elle est de taille XXL Coréen et que cela correspond à du M chez nous. J'ai demander a un ami qui habite cette ville d'aller sur place et de l'essayer (J'avais au préalable contacter la vendeuse).

Vu qu'il a le même gabarit que moi si elle lui allait, elle m'allait et c'était le cas.
La dame l'a vendait pas trop chère, elle l'avait acheter pour son frère, en XXL mais vu la différence entre le XXL Coréen et le XXL Suisse elle ne lui allait pas. (Puis je me suis déplacé prendre mon dû, j'aurais voulu vous en parler plus tôt quand je suis rentré, mais j'ai préféré aller me faire des grillades entre potes).

Donc bref je l'ai obtenu et voici donc mon avis.

La veste est très bien faites, bonne couture, bonne taille, bonne coupe.
Pour le prix cela EN VAUT VRAIMENT LA PEINE !

Cependant certain détails son dommage.

Les boutons sont bling bling et ressemble à ceci :

(Perso je vais me commandé d'autre bouton pour changer).

Il y a des petit très blanc en face des bouton, perso j'aime bien, après chacun son avis.

Sur les manche il y a une surenchère de bouton (toujours bling bling (3 boutons auraient suffit)

Les taille donc douteuse , cependant je ne sais pas si le site a déjà fait les conversion, puisque comme expliquer si au dessus je ne suis pas le premier acquéreur.

Photo d'ensemble.

Le col n'a pas de bande plastique.

Bref, j'en suis satisfait et je me réjouis qu'il fasse un poile plus frais pour pouvoir la mettre.
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 01:29    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Ah ouais, ça fait pas grand pour du XXL... je vois qu'il reste du L sur le site mais alors ça ferait quoi, l'équivalent d'une taille 16 ans ou XS ? dur... J'imagine que les boutons de manches servent à rien en plus ? Ça m'arrangerait que la manche s'ouvre ayant tendance à apprécier de les avoir remontées. Sinon ça à l'air pas mal pour le look Genji...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 01:38    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

J'en ai aucune idée pour la conversion des taille, mais je pense que sur le site la conversion a déjà été fait, mais bon j'en sais vraiment rien.

Faut voir avec quelqu'un qui l'a directement pris la dessus.
Et il y a les mesure sur le site, donc suffit de se mesurer sois-même et c'est tout bon.
http://www.japean.com/fr/vestes/358-veste-col-mao.html

Et en effet les boutons des manches n'ont aucune utilité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013