Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GerBBinator

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 01:29    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah ouais, ça fait pas grand pour du XXL... je vois qu'il reste du L sur le site mais alors ça ferait quoi, l'équivalent d'une taille 16 ans ou XS ? dur... J'imagine que les boutons de manches servent à rien en plus ? Ça m'arrangerait que la manche s'ouvre ayant tendance à apprécier de les avoir remontées. Sinon ça à l'air pas mal pour le look Genji...
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 01:38    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

J'en ai aucune idée pour la conversion des taille, mais je pense que sur le site la conversion a déjà été fait, mais bon j'en sais vraiment rien.

Faut voir avec quelqu'un qui l'a directement pris la dessus.
Et il y a les mesure sur le site, donc suffit de se mesurer sois-même et c'est tout bon.
http://www.japean.com/fr/vestes/358-veste-col-mao.html

Et en effet les boutons des manches n'ont aucune utilité.
Visiter le site web du posteur MSN
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 06:15    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Ah trop bien !!!
Merci ! Wink
Ce matin j'ai pas le temps... mais cette après-midi je vais regarder ça de plus prés !^^
De toute façon ya plus de taille M en stock, donc je pense que L ça devrait le faire pour une fille XD

Edition :

Oups j'avais pas vu les post précédents... en même temps de bon matin, debout depuis même pas une heure faut pas trop m'en demander XD

Ah c'est vrai que les boutons sont justes affreux lol ...
Et je rejoint GerBBinator sur le fait que j'aime bien aussi remonter les manches (à la Serizawa quoi^^)
Par contre, du coup cette histoire de taille me parait toute chelou, je vais ptet voir avec les mesures du coup...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:44    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Ouais le site conseille de regarder avec les mesure, donc autant le faire ; ).

Pour ma part les bouton vont être changer dans les minutes qui viennent.

LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 13:49    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Hey sympa les nouveaux boutons ! ^_^
en même temps à côté de ces machins blingbling affreux, c'est pas bien compliqué XD

Bon, un peu galère de prendre des "auto-mesures" quand même... lol^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 14:24    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Au pire mesure sur une chemise, veste ou un truc du genre qui te va bien, et t'auras donc une bonne idée de tes mesure sans les prendre sur sois-même. : )

Bouton changé et réduis pour les manches

Juste changé pour le reste

Dernier petit défaut notable, quand la veste est fermé on ne vois plus les bouton, en effet il se ferme entre 2 couches comme sur l'image ci-dessous :

Perso je ferme jamais mes vestes, donc osef, mais cela peut déranger certaines personnes, donc autant le signaler.
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 14:37    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Ah joli avec les boutons !!! Wink
C'est bien ce qu'il me semblait que lorsqu'on la ferme, les boutons ne se voient pas... un peu dommage effectivement...
mais ceci dit je suis comme toi, je ferme rarement mes vestes^^

Bon au final je vais prendre la taille L je pense... au pire je ferai un retour...
en y repensant ça doit être la première fois que j'achète un vêtement sur le net, c'est vrai que je préfère quand même pouvoir l'essayer car ya toujours des changements selon le vêtement...

Dernière édition par LonelyAngel le Jeu 26 Juil 2012 - 14:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 14:39    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Faut une première à tout ; ), j'éspère que cela se passera bien,
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 14:46    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

akatsuki-planta a écrit:
Faut une première à tout ; ), j'éspère que cela se passera bien,

Ah c'est sûr !
Je te tiens au courant Wink
Hâte de voir ça et j'espère que ça ira^^

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 20:40    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Je suis allée faire un tit tour en ville en fin d'aprem et j'en ai profité pour voir pour les boutons, car il est hors de question que je garde ceux de base sur la veste lol^^

Premier et unique magasin que j'ai fait (= Eurodif), j'ai trouvé exactement les mêmes que les tiens Aka XD et ça m'a fait rire, j'ai pensé à toi, jme suis dit "tiens si ça trouve il les a ptet acheté à Eurodif lol"

D'ailleurs yavait que ce modèle là de bien...
Enfin je verrais le moment venu, déjà voir à réception si la taille me va ^_^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 01:57    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

En suisse les bouton sont trop chère, donc je suis allé les acheter en France, dans un magasin appelé Alex Tissu situé à Pontarlier dans le Doubs. et ouaip, c'était les seul beau bouton, ça m'a fait 9euro pour le toute.
byk-z
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 13:35    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Yo

Y'a ca aussi à moins de 100€ qui a l'air cool, mais faut etre assez slim :http://cgi.ebay.fr/FX-Mens-Japanese-Gakuran-Slimfit-Skinny-Jacket-Blazer-SportCoat-Blk-Navy-XS-S-/220951898228?pt=US_CSA_MC_Blazers_Sport_Coats&hash=item3371c26874
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:02    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Cela m'a l'aire d'être une bonne offre, les images en dessous son sympa.
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 21:06    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Personnellement je la trouve trop près du corps, mais sinon la veste en elle-même est belle.
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:48    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Ah ayé j'ai reçu ma veste !!! yoyo_041

Eh bien la taille L c'est très bien, parce que XL aurait été beaucoup trop large... déjà L c'est un peu large (ce qui me convient^^) donc je suis contente, j'avais peur pour la taille XD
Bon cette après-midi j'irai acheter de nouveaux boutons !
Par contre elle est quand même très légère, je pensais qu'elle serait plus épaisse... ceci dit ça ne me dérange pas vraiment Smile

Et au passage j'ai l'impression que ce n'est pas tt à fait la même que toi Aka...
l'étiquette est différente, et la doublure n'est pas rayée...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 17:35    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Des photos, des photos, des photos

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 17:47    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Mais heu c'est quand même un peu la même ? ya les mêmes boutons moches j'imagine.
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 19:46    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Oui globalement c'est la même Wink et oui, avec les boutons tout moches lol

Quelques aperçus (ça n'a pas voulu marcher en envoyant une image via le forum donc je suis passée par imageshack...) :

Au final je n'ai pas trouvé les boutons que je voulais d'ailleurs. Il y en avait de petites tailles parfaits pour les manches, mais pas de grosses tailles Crying or Very sad un peu deg...
Du coup demain je pars à la chasse XD

Dès que j'aurais mis la main dessus, je posterais une tite photo Wink car avec les new boutons ce sera mieux^^ et en portée aussi, pour mieux se rendre compte^^

Petite frappe

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 17:22    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

"Mr Power" tu peux te sentir virile avec ça Very Happy
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 17:57    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

GerBBinator a écrit:
"Mr Power" tu peux te sentir virile avec ça Very Happy

MDR !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 18:13    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

En effet elle sont différente, la mienne est de la marque CNC homme.

Bon, donc ce que j'ai dis pour les taille ou pour le reste n'est donc pas a prendre à la lettre. merci pour tes impression, j'éspère que ta quête de bouton se fera au mieux.
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 23:45    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ] Répondre en citant

Mmh, j'étais bien content d'avoir trouver une veste bien longue pour moins de cent sous, m'enfin c'est du cosplay chinois et rien que la photo tire un peu la gueule mais quand même j'aime bien (kenka banchô quoi !)...

http://cgi.ebay.fr/Kenka-Banchou-Cosplay-Costume-Any-Size-/140546707829?pt=…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Envie de veste de lycéen japonais ? [ gakuran ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013