Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un raté reste un raté... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 22:33    Sujet du message: un raté reste un raté... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi je suis en BTS CGO en alternance cette année.
D'ailleurs j'ai galéré comme un malade pour trouver un patron.

Mais là c'est bon j'ai trouvé mon truc et je lâcherais pas.

J'aimerais plus tard taffer dans une maison d'édition de manga comme chef comptable.
Je suis sûr qu'il en ont besoin. Comme ça je reste dans ce que j'aime ^^
Shiro

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:20    Sujet du message: un raté reste un raté... Répondre en citant

cgo c'est quoi? et y'a quoi par rapport aux mangas?

et kevin technico commercial de materiaux genre dans le batiment?parce qu'un pote à moi veut faire sa et jreflechis aussi à sa si sa rapporte bien ect
parce que evidament je cherche comment avoir des sous aussi^^
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 23:35    Sujet du message: un raté reste un raté... Répondre en citant

CGO, c'est de la gestion, comptabilité des sociétés.

Bah pas vraiment de rapport avec les mangas mais avec ça je peux bosser dans n'importe quelle société qui a un chiffre d'affaire.
C'est comme pour les maisons d'édition (par exemple), rien ne m'interdit de bosser chez eux si ils embauchent.

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 06:27    Sujet du message: un raté reste un raté... Répondre en citant

hum pour te repondre genie des materiaux ct mon bac j'étudiai tous les matériaux (céramique, plastique, métaux...) et leur caractéristique pour ensuite les utiliser industriellement.

après bts technico bein c'est pour devenir commerciale plus trop de rapport avec genie des materieux mais des commerciaux tant a dans tous les domaines. ça t'ouvre des porte partout, à la suite de ça, tu peux mm ne pas etre commerciale mis banquier, agent immo, assureur....
En + c'est vraiment bateau comme diplome. c'est beaucoup de logique.
mais par exemple avec j'peux aussi bien me retrouver dans une boite a vendre des moteur pour ouvrir les toit de piscine municipal comme ça met arrivé.... ou bien me retrouver commercial chez glénat à négocier des point de vente et compagnie pour la boite....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: un raté reste un raté...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013