Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TFOA ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samshirou

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 12:27    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

xD excellent le chat derrière

La noir est un must have ^
Visiter le site web du posteur
samshirou

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 17:14    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

Magnifique dessin de l'auteur pour la promotion de la nouvelle veste jet moon x collars

Shogo rules !

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 13:27    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

Petit poster

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 20:47    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

Pas sûr qu'on l'ait déjà vu celui-ci

C'est qu'on commence à avoir une belle petite collection de T-shirt

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 11:41    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 11:54    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

worst fonctionne si bien au Japon pour avoir tant de goodies?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 12:58    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

Honnêtement, au niveau des ventes, c'est rien face à Naruto, One Piece ou même un shojo comme Nana mais question produits dérivés c'est une bonne vache à lait. Suffit de voir tout ce qu'on peut poster : les fabricants sont capables de tout créer.

Et au passage: BAGUE DE OUF' !!! Elle doit coûter son prix...

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 18:03    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

les sappes issue de crows et worst sont vraiment incroyables, certes c'est cher mais attention il y a un réel souci du détail et des finitions regardez bien le model de la veste de shogo les détails sont mortels, j'ai vu des chemises pareils vraiment trop belle avec plein de jeu au niveau des matière, comme le sweat capuche que nico a posté si on regarde bien le tfoa et écrit dans une autre matiere, l'intérieur et full print. c'est pas de la sappe pour du cosplay c'est réellement de la sappe!
et surtout y'a des truk on trouve ça chelou nous occidentaux mais la vérité c'est que es jap on une sacré longueur d'avance sur nous au niveau de la sappe. Comme par exemple la chemise avec e col en cuir chez tu trouve ce genre de chose que chez de couturiers et sa te coute aussi la peaux du cul.

pour moi les prix sont justifié par la qualité. et nico tu disais plus haut que le pire que tu ai vu était la veste de bouya, je sais pas a combien elle était mais faut savoir que ces veste les "sukajan" vallent très cher au japon car c'est du hand made.
le jap qui vit chez moi vient d'en recevoir une qu'il a payé 350e jlui ai dit qu'il était ouf il m'a dit que c'était le prix normal.

gros poste désolé jme réveille un peu tard...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 20:43    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

Yep, une veste comme ça

Super belle la réplique de Boya mais 25 000 yens à l'arrivée, 300 euros, comme tu dis. Et sans les frais pour la ramener en France.

Je me demande si dans le 13ème, on en trouve pas... Un peu comme les vestes de lycéens.

Mais au final, ce sont les répliques des vestes de cuir du TFOA qui coutent le plus

http://www.level6-ver2.jp/SHOP/S2145.html

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 21:21    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

Je plussoie le post de Kevin.

D'ailleurs j'attends mon Sukajan avec impatience. http://cgi.ebay.com/RARE-REVERSIBLE-satin-JAPAN-SOUVENIR-skazan-JACKET-9-/2…
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 22:18    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

bien vu mec!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 22:49    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

Vive Ebay

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 11:12    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

Claire, faudrait juste que les jap s'y mettent, ça nous faciliterait bien la vie.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 12:48    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

Parfois, t'as des figurines de Crows ou Worst sur Ebay.

Sinon faut aller sur Yahoo Japan auctions : http://auctions.search.yahoo.co.jp/search?p=クローズ ワースト&oq=&tab_ex=co…

On trouve des choses pas vues ailleurs à poster après

genre

ou

ou bien encore

Non mais sérieux...la poubelle TFOA quoi...

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 12:59    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

Ce T-shirt, je l'aime

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 14:13    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

La poubelle.... "- -...

Sérieux, je me dit que tu peux imprimer le logo du TFOA sur n'importe quoi et le vendre...
kevin[ROTNS]
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 15:32    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

yahoo auctions c'est une vrai mine d'or mais aussi un site propice à une grande frustration....
ya vraiment des affaires incroyable a faire.

par exemple pour n'en citer que deux j'y ai choppé une fig de racaille blues en boite pour 100yen mais j'ai aussi chopper les fig des highschool kimengumi a 1yen alors que le prix de départ sur ebay est de 49e voir 70 parfois....
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 10:09    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

rêvez tous à cela

une autre génération

Je prefere celle-ci quand meme !!!!!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 12:39    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

Ah ch'ais pas...

Autant un T-shirt du TFOA, j'dis pas, la plupart sont cool. Maintenant, sortir avec le cuir avec la tête de mort... Bardé d'écussons en plus. J'trouve ça un peu décalé, pour pas dire "ridicule".

Genre sur les forums dédiés aux Sons of Anarchy, les gens parlent de ça aussi, du fait que les fans hardcore "veulent faire comme dans" mais au lieu de s'inspirer du truc ne font qu'imiter sans jamais innover.

Et puis dans le cas des Sons, se balader comme si tu étais un "full patch" voilà quoi, si tu veux signer ton arrêt de mort, y'a pas mieux.

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 15:36    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

nan le probleme bien souvent avec les français, c'est qu'ils n'osent pas aller au bout des choses....
ok le gars va porter la veste mais avec ça coupe de cheveux herisson au gel pckil a trop de peur de ce que va dire ça mere si il se fait une vrai coupe de tueur.
et sous ça veste il aura sont beau t-shirt adidas....

c'est une grosse difference entre nous et les jap. les jap ils y vont a fond et ils n'omettent rien. par exemple je me souvient au japan expo un mec habillé en son goku, avec des air max.......

jme souvient sur un autre poste un gars qui montrait ça propre veste tfoa, le gars avait la veste, le jean ki va bien, la coupe de cheveux, les boucle d'oreille, un bras entièrement tatoué le mec respire le rock, il est tout sauf ridicule.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 19:32    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Ah ch'ais pas...
Autant un T-shirt du TFOA, j'dis pas, la plupart sont cool. Maintenant, sortir avec le cuir avec la tête de mort... Bardé d'écussons en plus. J'trouve ça un peu décalé, pour pas dire "ridicule".

Genre sur les forums dédiés aux Sons of Anarchy, les gens parlent de ça aussi, du fait que les fans hardcore "veulent faire comme dans" mais au lieu de s'inspirer du truc ne font qu'imiter sans jamais innover.

Et puis dans le cas des Sons, se balader comme si tu étais un "full patch" voilà quoi, si tu veux signer ton arrêt de mort, y'a pas mieux.

En même temps le cuir c'est L'ACCESSOIR emblèmatique du Front. Concernant les Bikers c'est pareil avec le gilet patché. Si tu fais parti d'un club ou d'un gang 1%, les couleurs sont ta fièreté. T'es même obligé de le porter. lol

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:55    Sujet du message: TFOA ! Répondre en citant

Justement, je te dis que le gars qui sort avec un cuir qu'il aurait customisé pour "faire comme" dans les Sons ou vu dans un manga, c'est ça qui ferait ridicule. Pas de porter une belle veste en cuir toute simple.

Genre, tu vois, le fan des Sons qui sort avec sa réplique du cuir, full patch en plus, peut-être même avec l'écusson men of mayhem sans en comprendre la signification. Ca, c'est ridicule.

Encore, là avec le TFOA, au mieux les enfants te prennent pour un pirate de One Piece, au pire les vieux pensent que tu es un vilain satanique pas beau...

De toute façon c'est l'idéologie, les valeurs véhiculées qui comptent dans ce manga, pas le nombre de goodies que tu peux avoir de lui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: TFOA !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013