Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unchained

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 10:55    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

INTRODUCTION

PARIS MANGA est heureux de vous convier à sa deuxième PARIS MANGA NIGHT qui se déroulera le vendredi 27 novembre 2009 de 22h à 5h30 au KLUB qui se situe 14 rue Saint Denis à PARIS 1er (métro : Chatelet – Les Halles).

Au programme de cette première soirée, deux espaces sur deux niveaux. Le premier dédié à la JAPAN MUSIC avec un Dance Floor animé par DJ SHADE et DJ SHINIGAMI. Vous pourrez également sur cet espace participer aux karaoké géants sur le thème des génériques d’animés. Les personnes souhaitant venir cosplayés sont bien sur les bienvenues ! Quant au deuxième espace, il sera plutôt dédié aux fans de VISU. Vous pourrez également tout au long de la soirée, découvrir diverses animations telles que du maquillage présenté par le conservatoire du maquillage, du dessin avec toute l’équipe de MUGENJI, ainsi que des dédicaces de dessinateurs de l’univers Manga

Le prix d’entrée est de 10 euros et donne accès aux deux espaces.

CONDITIONS D'ENTRÉE A LA SOIRÉE

Vous avez 18 ans et plus : aucune autorisation n'est demandée

Vous avez entre 16 et moins de 18 ans: autorisation parentale obligatoire entièrement complétée et accompagné d'une photocopie recto / verso de la pièce d'identidé de votre responsable.

Moins de 16 ans : autorisation parentale obligatoire entièrement complétée et que vous soyez accompagnés d’un parent et d'une photocopie recto / verso de la pièce d'identidé de votre responsable.

Une pièce d’identité est susceptible d’être demandée à l’accueil afin de contrôler l’âge de certains visiteurs.

Rendez-vous dès 22h au KLUB, le vendredi 27 novembre 2009 pour une nuit de folie !!!

Moi ça me tente bien ^^
Kyouki

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 11:24    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

En effet ça peut être marrant ^^
Visiter le site web du posteur MSN
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 12:05    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

sa me tente aussi mais je suis sur a 100% que mes parent voudrons pas
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 13:20    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

Même si tu es accompagnée par des adultes responsables ?

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 13:44    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

ouai car
1 : je fini tard les cours
2 : ma mère ora pas confience de m'envoyer toutes seule a paris
3 : j'ai des activiter extra scolaire
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 14:12    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

Ok, je comprend, c'est dommage !

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 16:56    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

Pareil pour moi, ma mère voudras jamais que j'y aille tout seul.
MSN
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 18:56    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Oué je vais faire agrafer le mien sur un T-shirt noir je pense d'ici là ^^

j'ai une bete de veste en cuir redskins (nouvelle) jvais mettre l'écusson dessus mais jsais pas comment lol ^^'

tak pour le manga night c'est pas sur mais jpense que ce sera bon pour le moment ^^

dommage sayuki et sakotei
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 20:51    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

Moi non plus je sais pas comment fixer cet écusson xD

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 22:32    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

patafix U.H.U !!! mdr
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 23:22    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

LOool ou agraffes partout xD

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 06:21    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

mdr tu fais de la couture sur du cuir mdr
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 08:29    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

^^
Nan sérieux je pense que la colle c'est le plus pratique non?

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 17:16    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

oé mais bon c'est risqué ça peut abimer la veste ou alors ça peut tomber au moment ou tu te la pètes avec l'écusson et tout et la c'est l'affiche
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:22    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

Mdr javoue mais ca tient pas les autres trucs non plus et les aggraphes ça abîme la veste aussi

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 22:41    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

mdr j'avoue les agrafes... le mieux c'est patafix UHU !! lol
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 01:35    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

On part dans du hors sujet-là ... recentrons-nous, s'il vous plaît.

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 11:41    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

On y va pour la Chibi Japan Expo alors pour se voir?

Confirmez s'il vous plaît

Ceux qui veulent également faire "Manga Night", moi je suis opérationnel ^^

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 19:32    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

moi chui OP ^^
masato
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:33    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

pour 1 journée ? parce que pour les 3 jours sa va être chaud sinon ?
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 21:44    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

C'est pour une journée Masato, tjs un "non" ?

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 23:38    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

Moi j'confirme pour la Chibi déjà. En principe, y a pas de raison que j'puisse pas venir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: RENCONTRE ENTRE MEMBRES DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013