Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BIG NEWS autour de WORST ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 20:58    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous savez qu'Hiroshi Takahashi fait un petit break dans la publication de Worst et ne reviendra quand Octobre.

Aujourd'hui le planning des sorties de l'éditeur Akita Shoten a été mis à jour, on peut y voir tout le mois de Septembre et....

Est annoncé pour le 8 Septembre: le Gaiden de Worst, à savoir les 4 chapitres sur les origines du TFOA, que nous venons de terminer, et les 2 chapitres sur les frères Umehoshi du temps où ils étaient à Suzuran, que nous allons bientôt vous proposer.

Mais surtout, dans ce planning, on peut y voir un We Are The Worst II !!! A savoir un nouveau characters book !!!

Y'aura sans doute de nouvelles chronologie, genre toutes les générations du TFOA maintenant, dans le 1 ça commençait à la deuxième et se terminait avec Tessho, donc la sixième. Et plein d'autres données, ce genre de livre c'est une mine d'or pour un fan.

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:19    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Bonne news =) cool !!
Visiter le site web du posteur
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 11:49    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Dés qu'il sort je l'achète chez Junkudo ^^

Bonne nouvelle, merci !!!

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 12:02    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

C'est sur que ça c'est une super nouvelle merci mec.
MSN
Toilettepaper
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 17:42    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

trop frais j'suis en train d'lire les worst gaiden la c trop kiffant
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 13:43    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

On y est !

WORST GAIDEN EN TOME RELIE - Suzuki en couv' !

et WE ARE THE WORST II

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 14:23    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Tain le tome relié, nan mais le truc de malade.

I am very happy.
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:13    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Yep merci pour l'information Nicolas ^^

J'irais les acheter à Junkudo dés qu'ils seront arrivés !!!

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 16:31    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Wouah le tome gaiden claque !
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:04    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

J'avoue...

Violent la couv' !
Visiter le site web du posteur
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:13    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

King Joe a écrit:
J'avoue...

Violent la couv' !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 18:40    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Et pour terminer en beauté:

Harumichi tome 1, série spin-off par le dessinateur de DROP

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 19:54    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

j'adore !
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 23:15    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Nicolas a écrit:
On y est !

WORST GAIDEN EN TOME RELIE - Suzuki en couv' !

et WE ARE THE WORST II

Juste une précision sur ces deux tomes.
Je me les suis pris récemment, il faut savoir que le Worst Gaiden là, c'est uniquement les 4 chap' du TFOA. Pour les deux sur les frères Umehoshi faut se reporter au We Are The Worst II, ça permettait de gonfler les pages de ce bouquin.
Au passage, à part deux/trois confirmations ou idées de frises chronologiques, ça fait cher pour ce que c'est.
Je posterai des photos de l'intérieur.

Mais le Gaiden sur le TFOA ça c'est royal.

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 18:05    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

masato a écrit:
j'adore !

Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:03    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Selon Heiji, voici la couv' du WORST #23

réunissant les 4 premiers chapitres de l'année de Terminale d'Hana et les autres

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:11    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Elle est psycho merci de la news Nico ! T'ain si voodoo ne pas de nouvelle le 15 janvier ( deadline je trad worst j'en peux plus > pour vous xD )
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:25    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Au fait sur le site de fan jap' on apprend qu'il sortirait le 8 Février au Japon ce tome #23

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:45    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Bizarre cette couv, et pourquoi le site hiroshi fun ne l'a pas annoncé....fake.....

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:54    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Non c'est pas un fake, c'est juste que tu n'as pas maté encore le chapitre #92 de Worst. Regarde c'est annoncé en bas à gauche:

C'est juste qu'avec les fêtes, tout ça, les gars qui gèrent ce site l'ont pas encore mis en ligne tout comme le site d'Akita.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013