Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BIG NEWS autour de WORST ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:45    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bizarre cette couv, et pourquoi le site hiroshi fun ne l'a pas annoncé....fake.....
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:54    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Non c'est pas un fake, c'est juste que tu n'as pas maté encore le chapitre #92 de Worst. Regarde c'est annoncé en bas à gauche:

C'est juste qu'avec les fêtes, tout ça, les gars qui gèrent ce site l'ont pas encore mis en ligne tout comme le site d'Akita.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 14:41    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

sisi bien dar la couv !
Visiter le site web du posteur
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:23    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Oui sympathique tout ça.
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 00:01    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Et le 8 Mars est annoncé encore un livre spécial

クローズ&WORSTキャラクターブック 武装戦線クロニクル(秋田書店)

un Crows & Worst character book

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 09:07    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

cool sa !!!
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 13:49    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 19:39    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Un nouveau bouquin à se mettre sous la main et les yeux

Crows & Worst Character Book Buso Sense Chronicle

Spécial TFOA, je prends !

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 08:17    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Heji poste ça ce matin

http://www.news-paradise.com/index.php?news=119

J'ai un doute quand même. Je voyais plus la fin autour du volume 30 et y'a trop d'histoires en attente là.

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 10:32    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Fin de Worst annoncé par Hiroshi Takahashi pour 2010 ...

Je sais pas quoi en penser.
Crows a eu 19 volumes, Worst en aura quelques uns de plus.

Je suis pas contre que la série se termine, mais je ne veux pas de fin bâclée.

Parti comme c'est, avec cette news et au vue des sorties annuels des volumes, on peut penser que le combat TFOA vs EMOD va être très court.
Côté Suzuran, Hana est proche de devenir banchô.
Mais on peut oublier tous les autres personnages : Amachi, Mitsumasa, Abo, Séra ...

Il y a trop de petites histoires des personnages comme celle d'Amachi, de Mitsumasa ...

Je commence à avoir peur si c'était vrai que c'est la dernière année de Worst .... j'espère que c'est une fausse rumeur (on peut toujours rêver).

D'un côté, on ne sait pas comment travail Hiroshi (combien de tomes il a déjà fait en avance à l'heure actuel), quel est son rythme de travail?

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:03    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Tu sais, un auteur peut dire qu'il arrive dans la dernière ligne droite de sa série et que ça dure encore des années.

Hana et sa génération sont en Terminale, c'est normal qu'il annonce ça, c'est pas une série américaine où les gars partent à l'université après leurs années de lycée.

Perso', vu que la Seconde et la Première d'Hana ont duré plus de 10 tomes chacune, on peut tabler sur une série en + de 30 tomes pour Worst.

Comme tu dis y'a trop d'histoires en cours à régler et ça va pas être fait en un chapitre à chaque fois. TFOA VS EMOD, Hana en possible Bancho mais avant ça y'aura Hana VS Guriko à la Boya VS Lindaman dans Crows - et Linda a battu Boya à l'époque. Plus les deux-trois rebelles de Suzuran à calmer.
Plus encore Amachi et les autres lycées.
Y'a vraiment de quoi faire.

Et quand tu regardes le tome 23 de Worst, ça se développe pas super rapidement, Hiroshi prend bien son temps.

Pour finir, y'a déjà deux super-mega-hits qui vont se conclure cette année : Vagabond et FMA. Worst ça serait trop triste en plus.

Ah, au fait, Crows c'est en 26 tomes dans sa version normale. Et Hiroshi bossant dans un mag' mensuel, il doit pas avoir des masses d'avance. Dans un hebdo, comme le Weekly Jump, les auteurs ont souvent 2 ou 3 chapitres de 19 pages d'avance.

On verra bien mais je suis plutôt confiant pour une fin en 2012, le temps de sortir 10 tomes quoi.

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:33    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Oui, c'est ce que je pensait aussi en disant qu'on ne savait pas comment travail Hiroshi.

Comme on sait pas trop comment il fonctionne dans son travail, on peut pas se prononcer clairement là-dessus.

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 15:38    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Si la fin serait pour 2012, je ne vois pas pourquoi Takahashi parlerait de fin à ce moment là.  Perso j'ai toujours pensé que Worst aurait environ le même nombre de tomes que Crows. Maintenant comme vous l'avez dit, ça bouge pas mal dans Worst et ça se développe assez lentement. Mais un coup de boost est envisageable. Pas mal de choses peuvent être vite torché je pense. Qu'importe le temps que ça puisse prendre après tout. Moi je veux de la qualité lol.

Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 17:43    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

En même temps faudrait pas que le manga s'étire et s'épuise sur la longeur comme un Eyeshield.
Je vois pas trop le but ce cette déclaration. Worst se hisse régulèrement en tête des charts, pourquoi vouloir en finir cette année alors qu'il y a autant de d'histoires à exploiter comme vous le dîtes?
Je suppose que l'éditeur a aussi son mot à dire. Il ne lachera pas la poule aux oeufs d'or comme ça...
sowon
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 20:03    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

J'aimerais si possible voir la version japonaise de son annonce pour en être sûr et certain car comme le dit Nicolas, moi non plus, je vois mal la série se terminer dans 2 ou 3 Volumes. Cela reste un Japonais, que ce soit dans le business ou dans la vrai vie il prennent leurs tps donc franchement, avec toutes les histoires inachevées et autres je doute que la fin de Worst arrive cette année. ( cadence de 1 Chapitre / mois ) 3 Volumes cette année et une fin ? Noon j'y crois pas encore.
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 21:53    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Bizarre en effet...
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 07:40    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

sowon a écrit:
J'aimerais si possible voir la version japonaise de son annonce pour en être sûr et certain car comme le dit Nicolas, moi non plus, je vois mal la série se terminer dans 2 ou 3 Volumes. Cela reste un Japonais, que ce soit dans le business ou dans la vrai vie il prennent leurs tps donc franchement, avec toutes les histoires inachevées et autres je doute que la fin de Worst arrive cette année. ( cadence de 1 Chapitre / mois ) 3 Volumes cette année et une fin ? Noon j'y crois pas encore.

Heiji a posté l'image de l'annonce ici:

http://www.news-paradise.com/index.php?news=119

Mais il semble qu'il ait revu sa trad' maitenant ça donne : "La fin (de Worst) arrive. Jusqu'a ce jour, je ferais de mon mieux.
"

Le jusqu'à ce jour... redonne espoir quand même, c'est large comme estimation

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 13:09    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Sur manga-sanctuary, mauvaise nouvelle :

http://www.manga-sanctuary.com/news/9007/fin-de-worst-programmee-dans-l-ann…

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 17:34    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

vas-y j'vais me tuer, je reviens demain. Ah il va peut-être faire une nouvelle série nan ? On traaaad !
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 18:54    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

J'attends de voir comment il compte boucler la série avant de me plaindre. Si c'est bien fait, la fin de Worst n'est pas spécialement une mauvaise nouvelle en ce qui me concerne. Mais c'est vrai qu'on va pourvoir faire une croix sur certaines confrontations que l'on espérait, je pense.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 20:37    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Sur manga-sanctuary, mauvaise nouvelle :

http://www.manga-sanctuary.com/news/9007/fin-de-worst-programmee-dans-l-ann…

Ouais enfin, manga-sanctuary ne fait que reprendre ce que dit Heiji et comme vu au-dessus le terme exact serait "La fin (de Worst) arrive. Jusqu'a ce jour, je ferais de mon mieux. "

C'est qui reste vague. Et déjà tu vois que manga sanctuary balance la date de 2010 alors que rien n'est confirmé.

2010 ? Ca fait quoi 2 tomes à partir de maintenant ? Sérieux, c'est impossible qu'il nous case le TFOA VS Emod, Hana VS Guriko, Hana VS les petits de Suzuran qui lorgnent sa place et le retour rageux de Blondie. En 8 chapitres, c'est vraiment trop court je trouve.

Et Sowon si tu veux des idées de séries y'a le Crows Harumichi par l'auteur de Drop ou mieux le Lindaman Gaiden

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 21:59    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST Répondre en citant

ouais t'inquiètes j'suis déjà entrain de penser à me recycler man xD !
Mais graphiquement j'accroche pas à un autre boya ou rindaman, j'ai lu les deux déjà et ~ j'aime vraiment pas.
J'attendrais un autre Hiroshi Takahashi lui-même genre ( crows the origins ou Crows la suite.. mdr ) enfin je vais me concentrer sur drop et worst bah je sens qu'avant la fin de l'année j'aurais aussi tout fini. Il ne restera plus que drop et Crows, je vais voir s'il n'y a pas un bon manga de baston d'hiroshi ou autre à se faire. Mais il y a encore le tps je pense ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: BIG NEWS autour de WORST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013