Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Culinary Art School ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Culinary Art School
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 19:23    Sujet du message: Culinary Art School Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue,

Alors voilà, moi c'est Hamoudi (Vulgairement, quoi...), 21 ans, vis au Canada, et trouve qu'il est vachement en retard niveau mangas et movies en contraste avec les européens, et ça m'exaspère. Bref, je chevauche la vie, bientôt à l'armée et je passe en revue tout les manga que je pourrais bien lire avant la castrations mangesque, et que je pourrais amener avec moi pendant les QMB. Je connais déjà Sun-Ken Rock (Juste les 3 premier tomes...Qui m'on fait saliver...M*rde, le graphisme et l'histoire, y'avait pas mieux), d'ailleurs c'est grâce à ce manga que j'ai découvert le site, je cherchais des infos sur les tomes parus. Et j'en cherches d'autres dans le genre, j'ai vu Crows (connait pas), QP (Initiales de quoi !?) et Worst (Encore un autre que je connais pas), donc y faut que je me culturise, voyez?

En ce qui concerne les mangas, je les aimes bien en relations avec le sport : Slam Dunk (Premier manga que j'ai lu.), Captain Tsubasa & Cie. Toutes sortes de sports, Ping-Pong comme bowling...Mais depuis Sun-Ken Rock, je suis devenu amateur de ce genre de manga.

Donc voilà, niveau passions, pas grand chose, j'aime les rides en autobus et métro, cuisiner (d'où le Pseudo), les sports nautiques (Raisons perverses...! ) et le basket (13 ans de pratiques régulière).

J'imagine qu'y en a assez pour ce faire une idée.

En passant j'aime bien vos singes.

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 21:11    Sujet du message: Culinary Art School Répondre en citant

Bienvenue cher ami canadien !!! ^^

Je suis également un grand fan de Sun-Ken Rock !!!
Si tu connais pas, il faut que tu lise "Tough" et "Free-Fight" ... tous deux des mangas sur les arts martiaux !!!

Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous !!!

Et si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter, on se fera un plaisir de t'aider !!

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 11:14    Sujet du message: Culinary Art School Répondre en citant

Bienvenue l'ami.
Ici tu vas vite pouvoir te faire une idée de crows, worst, QP et autre.
MSN
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:06    Sujet du message: Culinary Art School Répondre en citant

Welcome !
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 16:18    Sujet du message: Culinary Art School Répondre en citant

Passe une bon moment sur le fofo

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 14:13    Sujet du message: Culinary Art School Répondre en citant

Bienvenue l'ami ! =)
Visiter le site web du posteur
Ssycho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 02:18    Sujet du message: Culinary Art School Répondre en citant

Putain! Un autre canadien, woah la classe!

Bienvenue d'un Québécois Mec!

(faut je me connecte plus souvent! )
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 11:41    Sujet du message: Culinary Art School Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Culinary Art School

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013