Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Infos sur l'auteur -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 16:29    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un topic pour savoir qui a votre préférence. Je le mets en partie spoiler comme ça si c'est un gars pas connu de tous c'est plus prudent.

On peut piocher dans tous les titres: Crows Zero/Crows/Worst/QP/Hey Riki/Kiku/Drop

Perso. ça va être sans aucun ordre de préférence:

Serizawa de Crows Zero, parce qu'il a un sacré charisme, chef de bande, tape des délires et n'est pas le dernier pour la baston. Et malgré Genji, il garde le respect de Suzuran.

Tessho le sixième grand leader, tout le monde le connait, c'était un petit jeune comique, cherchant la bagarre, comme vu dans un Crows Gaiden. Puis devient le boss du TFOA dans Worst... jusqu'à sa fin tragique.

Keizou le premier leader du TFOA. Un mec qui n'a pas pliées devant les autres bandes, qui a monté son propre groupe. Qui en a mangé grave pour faire imposer le TFOA, comme vu dans le Worst Gaiden.

Boya le blondie de Crows, marrant, fort, bon esprit.

Et pas de cinquième.

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 18:03    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Salut, super bonne idée je trouve.

1: Hiromi Kirishima (de loin mon perso préféré," relativement " fort et super classe)
2:Genji Takiya (bien interprété par Oguri Shun dans Crows Zero je trouve)
3:bouya (comme tu dis un perso bien marrant)
4:Hana Tsukishima
5:Sakota Takefumi
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 19:52    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Pour ma part, je vais m'en tenir à Crows et Worst, mes 5 personnages préférés (mais il y en a d'autres ^^) :

- Tesshô Kawashi : le 6e grand leader du Front m'a beaucoup marqué (comme la plupart des lecteurs je pense ^^) ... fort, généreux et possède un charisme hors du commun !!!

- Suzuki Keizou : Fondateur et 1er grand leader du Front, Keizou est devenu, depuis ma lecture des volumes sur le "beginning of TFOA - Worst Gaiden", l'un de mes personnages préférés .... lui aussi possède un charisme phénoménal, il est fort, respecté et a su tenir la tête haute même dans la douleur (en parlant de ses nombreux combats pour faire imposer son nouveau groupe le "TFOA") !!!

- Takumi Fujishiro : Vice-leader de la 7e génération du Front, Takumi est un personnage calme, posé mais qui cache une force qui dissuade tous ses opposants de lui tenir tête ... pour finir je vais reprendre la phrase de Kuwahara lorsque Zenjirô Yamaguchi découvre la vraie force de Takumi (Tome 07) : "Il ne tente rien parce qu'il n'a rien à prouver! C'est ça sa vraie force!"

- Hanazawa Zetton : Le personnage marquant de l'histoire de Suzuran ... drôle, fort et qui n'a peur de rien (en marcel en plein automne le bonhomme ^^), un peu neuneu au premier abord mais qui reste fidèle à lui même et à ses principes (il me rappelle un peu Hana en plus charismatique et avec plus de classe), Zetton est aussi l'un de mes personnages préférés (personnage qui remporte sans conteste la palme du plus dérangé selon Boubou ... euh pardon Le Boucher ^^)

- Harumichi Boya : Un drôle de personnage ce Boya ..... fort mais qui ne possède pas un si grand charisme, Boya est un personnage qui a marquer l'univers de Suzuran à jamais !!!

Dernière édition par Unchained le Jeu 16 Juil 2009 - 18:33; édité 1 fois
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 16:19    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Je mettrais :

1 - TAKIYA Genji, parce qu'il est un peu lent d'esprit mais fonce comme un malade. Je le trouve trop stylé, toujours le gakuran sur lui, et puis il se bat trop a l'arrache, donnant des coups de pieds dans n'importe quel sens !

2 - TSUKISHIMA Hana, grand cœur, grand estomac, grande force, bonne gueule ! Il est fun et chante "au soleil..." donc forcement ! Porteur régulier de gakuran en plus !

3 - MAKIO Bitou dans Crows Zero 2 parce qu'il se bat bien et que je le trouve stylé pour un gars d'Hosen. Même si on le voit pas beaucoup.

Sinon pour les autres perso il n'y en a pas un qui se démarque vraiment des autres !
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 17:56    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

ZEO et moi c'est bien on a un peu la même conception de la classe.

Gakuran noir et si possible écourté, pas forcément 160 de QI, plutôt balaise, et surtout qui rentre comme un fou dans le tas.
MSN
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 14:47    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

http://worst-france.xooit.fr/t1466-Envie-de-veste-de-lyceen-japonais-gakura…

J'ai posté un lien pour acquérir un gakuran.

Ouai les j'suis pas trop pour les perso qui se prennent un peu trop la tête ou bien qui son super stratégique.
Suthar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 16:27    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Moi sa donne :

1- Boya
2- Guriko Hanaki
3- Hana Tsukishima
4- Zetton
5- Suzuki Keizou - Sakota

Color and Design by Suthar

Dernière édition par Suthar le Sam 8 Aoû 2009 - 21:10; édité 1 fois
MSN
ArChAnFeL
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 00:11    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Pour moi ce sera :

1- Serizawa, énorme charisme, sourit quand il se tape, joue au mah-jong ^^, grande puissance.
2- Suzuki keizou, 1er grand leader, dès la 1ere image dans worst gaiden, il m'a marqué.
3- Lindaman, y'a pas à dire, ce mec la est énorme, un peu trop muet, mais c'est ce qui lui donne son charisme, et sa puissance ^^.
4- Harumichi Boya, normal j'ai envie de dire ^^
5- Guriko, j'aime sa dégaine, et c'est quand meme l'homme le plus fort de la ville ^^

Il y en a plein d'autre ( zetton, et surtout hidéyoshi katô le chien de garde de suzuran^^ ...).
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:03    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Alors moi :
- KYUUPI, parce que tout simplement trop fort, et trop d'la balle !
-Boya, vraiment fou
-Suzuki eizou, 1er grand leader du front j'ai vraiment kiffé dans les origines du TFOA
-Takefumi Sakota, j'trouve qu'il a du charisme
-Mitsumasa, un bon style

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 18:17    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

pour moi c'est : ( y a pas d'ordre pour moi aussi )

-Toshiaki Honjô
-Harumichi Boya
- Hiromi Kirishima
- Keizou
- Genji
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 20:17    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Pour moi ce sera :

Harumichi BÔYA : le meilleur des meilleurs lol

Hideto BANDÔ : pas le plus balèze, mais une attitude et une rage qui force le respect. Une grosse perte pour le Front.

Ryûshin KÛNO : Mr T.F.O.A

Tesshô KAWACHI : leader incontesté de sa génération

Aro SAKURA aka "Abo" : une bonne tête brûlée lol, et Renji Mutô  

Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 22:56    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Je ne connais pas trop Worst mais pour moi :

-Mikami Kyodaï
-Shun Isaki
-Kyuupi
-Takiya Genji
-Harumichi Boya

Sans avoir un ordre précis , mais 6 personnages que j'kiff , entre leur humour pour certains , la classe et les techniques de baston

MSN
le dragon de suzuran
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 15:31    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Moi dans mes préférés Il y a :
1. Boya Harumichi, il est trop fort et trop délire.
2. Iguchi Tatsuya, c'est un monstre en baston, il adore se battre et quand y se fait chier y trouve toujours des idées bizarre pour s'amuser.
3. Hana Tsukushima, il est trop balèze et veut devenir le bancho de suzuran.
4. Takumi Fujishiro, a l'air peu important au début de worst et prend petit a petit de l'importance.
5. Bulldog, il est relativement balèze en baston et c'est un super leader.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 17:56    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

J'avais pas vu se topic, merci le DDS pour me l'avoir fait découvrir accidentellement.

alors pour moi ce sera :

1 .Pon (Toshiaki Honjou) (Crows)
2. Ueda Hidetora (QP)
3. Abo (Asao Sakurada) (Worst)
4. Le Boucher (Yoshikatsu Kambé) (Worst)

Pour la 5ème position je ne sais pas...
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 16:25    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Moi
1.Kenj Takiya
2.bouya harumichi
3.serizawa tamao
4.hiromi
pas de 5ème
Tatsuya
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 23:21    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

1-Iguchi Tatsuya : il a le swagg , bastonneur née , sa façon d'être tout simplement
2-Guriko : Il a le swagg , le meilleur en baston , ...
3-Lindaman : Personnage sombre , il reflète vraiment l'esprit "crows" , il est monstrueux
4-Genji Takya : Les nouveaux qui arrivent et qui pètes tout , moi j'aimes
5-Hana : saint d'esprit , se prend pas la tête , a des principes .
Petite frappe

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 14:19    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

Voici mes 5 petits :

n° 1 = BANDÔ,
n° 2 = bouya harumichi
n° 3 = Hiromi
n° 4 = yasuda, il faut bien penser à lui de temps en temps
n° 5 = hum... alors la le quel choisir xD... Genji Takiya
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 21:07    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi Répondre en citant

1_Izaki (Crows zero)

2_Tokagi (Crows zero)

3_Bito (les 3 mais surtout Tatsuya dans Crows )

4_Abo

5_ET mon préféré Amachi (Worst)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57    Sujet du message: Votre Top 5 des personnages d'Hiroshi Takahashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Infos sur l'auteur -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013