Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boya version TFOA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Goodies -> Wears and Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 10:59    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour promouvoir leur gamme de vêtements façon TFOA, une société a demandé à Hiroshi Takahashi d'habiller Boya avec leurs fringues

Ca donne ça pour l'image

Et dans la réalité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 13:30    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

Ça lui va plutôt bien !!!

Il a la classe comme ça, un petit mix avec sa tenu de base et le TFOA !!!

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 19:55    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

On peux en trouver où des vestes comme ca ?

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:00    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

Isetan par exemple => http://hypebeast.com/2009/04/theatre8-x-mastermind-japan-x-crows-zero-ii/

MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 18:46    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

C quoi ?

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 23:07    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

Isetan c'est un magasin de fringue Japonais et le site linké donne un peu d'info sur un ensemble comme celui là

MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 17:27    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

Ah ok merci

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 08:43    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

OUAAAIIIII TROOOOP STYYLEEEE !!!!! je kiff trop !!! OUAII Boya Harumichi ( lol moi je lis les scans FR de Crows il n'y a que 20 chapitres qui sont sorti alors là il n'est pas encore dans la TFOA )trop bien fait l'habit je félicite les gens qui ont fait le costume , moi si je l'avais , je suis chaud à le porter pour un bal PTDR ! ou pour mariage PTTTDDDRRRR !!! j'imagine la scènes ! ( tout le monde en costar et seulement une personne en mode baston lol c'est classe enfin pour moi aprés c'est normal que d'autres trouve sa pas bien )
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 09:48    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

Citation:
( lol moi je lis les scans FR de Crows il n'y a que 20 chapitres qui sont sorti alors là il n'est pas encore dans la TFOA )

Il ne rentrera jamais dans le TFOA ^^

Color and Design by Suthar
MSN
MrSanji95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 10:03    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

WHAT ? ah bon , ah c'est maintenant que je comprends en fait cet habit est trucké ! c'est pour voir ce que sa donne Boya en version TFOA ( si je me trompes corrigez moi )
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 12:19    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

Pour faire simple, c'est une marque de fringue qui a voulu s'inspirer des vêtements de Boya et du look du TFOA/Busoh Sensen, un mix des deux.

Et comme certains fans craquent uniquement sur telle ou telle réplique parce qu'ils ont vu des personnages fictifs, ou personnes réelles si on prend l'exemple d'actuers ou de sportifs, les porter, cette société a demandé une illustration de Boya habillé avec leurs fringues.

C'est de la pub'.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 17:42    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

ah ok merci Nicolas je comprends tout à fait les fans qui craquent ! elle est superbe cette pub , ah oui j'avais une autre petite question , est ce qu'il y a des personnes sur le fofo qui se sont déjà coiffé comme des persos de Worst et Crows ?
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 17:17    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

C'est un peu hors sujet là ta question
(mais sinan j'ai presque la coupe de Genji dans Crows Zero , pas rasé sur les cotés , juste les cheveux très courts )

MSN
MrSanji95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 23:59    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

désolé pour la question srx ?! t'as presque la meme coiffure de Genji ? tu tires tes cheveux en arrieres alors , tu dois avoir la classe bon alors oublions un peu la question vu qu'elle est un peu hors sujet ahah ...euh
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 11:43    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

Moi j'ai la coupe de Boya ^_^

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 05:17    Sujet du message: Boya version TFOA Répondre en citant

MrSanji95 a écrit:
désolé pour la question srx ?! t'as presque la meme coiffure de Genji ? tu tires tes cheveux en arrieres alors , tu dois avoir la classe bon alors oublions un peu la question vu qu'elle est un peu hors sujet ahah ...euh

Ouais , je les met en arrière avec du gel effet mouillé en général , des fois je les attaches juste , des fois avec un Bando

====>http://worst-france.xooit.fr/t1534-Les-coupes-de-cheveux-dans-Crows-X-Worst.htm
Plus approprié

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Boya version TFOA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Goodies -> Wears and Co. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013