Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 18:51    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En Octobre, dans le Gekkan Champion #11, on aura droit au premier chapitre de l'année de Terminale de la génération Worst.

Comment voyez-vous cette dernière année pour tous ?

Perso' avec la fin de la confrontation Amachi/Hana, je vois pas trop... J'aurais bien vu la fin de leur bataille en toute fin du manga.

Là, comme dans Crows, Hiroshi va devoir présenter un nouveau groupe ou un "super-mec" qui va aller défier tous les lycées.

Y'a l'EMOD qui a pointé le bout de son nez dans le tome 22 mais apparement ça va plus être un adversaire pour le TFOA.

A moins qu'il est l'envergure d'un groupe comme le Snake Heads dans Crows et provoque la création d'un PAD-like, à savoir la réunion des boss de Suzuran, Hosen, TFOA, etc., dans un même groupe.

Et puis y'a le cas Hana... deviendra-t-il le Bancho de Suzuran ou pas ? Perso' je vois bien une suite à Worst comme le titre l'est pour Crows dans laquelle Zetton devient prof', comme il le souhaite, revient à Suzuran, et par son enseignement il parvient à fédérer tout le bahut.

Pourquoi pas ?

En tout cas, si on repart pour un nouveau cycle de 11 volumes, on a encore pour 3 ans de Worst, c'est bon ça !

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 17:59    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

Zetton prof, lol, ça pour le coup ça me ferait plaise.
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 19:16    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

Ca ferait un peu copier/coller Rookies ou GTO mais Zetton de retour à Suzuran comme ça comme il le promet dans le tome 10 ou 11, ouais ça serait cool.

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 19:47    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

sa serait amusant mais impossible car il a déjà rater une année et on devient pas prof comme sa^^
stagiaire c'est possible par contre^^
heu t'es sur de se que tu dis?
parce que le hana vs guriko ont en a tjrs pas vu la couleur lol.
ba jpense on va voir tous le monde avec une nouvelle dégaine (d'ailleurs j'espére que renji va se faire les cheveux en arriére) lol

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 20:02    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

Il faut de longues années d'études en fac pour devenir prof ... on le devient pas comme ça ^^

Même si ça serait trop bien de le revoir en prof mais c'est impossible !!!

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 22:54    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

Le truc, Shiro, c'est qu'à la fin du tome 22 de Worst, t'as toute cette génération des Guriko, Boucher, etc... qui terminent leur année de Terminale, ils se font une baston générale entre eux. Reçoivent leurs diplomes et disent au revoir à Suzuran.

Donc tout porte à croire quil n'y aura pas de Guriko Vs Hana dans la dernière année. A moins de se croiser dans une rue.

Maintenant à Suzuran il n'y a plus que la génération d'Hana, Terminale, plus celle de Tsutomu, Première, et une nouvelle vague inconnue, les Secondes.

Après Zetton en prof, même stagiaire, y'a tellement de passages où même après son départ tu le revois dans le manga... c'est possible. Ca serait marrant.

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 12:12    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

J'pense que t'as raison pour la suite, vu comme ca a trop bien marcher au japon, que ce soit crows ou worst j'pense que si Hiroshi Takahashi trouve que ca vaut le coup de continué il en fera surement une de suite ! Enfin aprés on peut pas savoir .. Mais bon ce serais cool .

Alors moi la fin de leur année jl'ai pas trop dans ma tete pck on sais jamais s'qui peut arrivé, mais j'suis sur que Hana deviendra bancho, et que il y aura une genre de nouvelle alliance entre Hosen, le Front etc..

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 22:43    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

Et pourquoi pas comme dans Crows Zero, un nouveau joueur qui débarque en terminale ? Et qui affronte Hana ? Qui est de son envergure et qui reussi a rassembler pas mal de monde ?
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 07:52    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

Ah ouais, ça serait pas mal ça aussi.

Mais à ce niveau de l'histoire il va avoir pratiquement tout Suzuran contre lui.

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 12:50    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

Oué grave, pck tout les terminale a mon avis seront sous le controle d'hana, puis tsutomu s'occupe des 1er et lui aussi marche sous les ordres d'la bande a hana, mais bon y reste les nouveau seconde ...

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 15:26    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

Ouai mais on ne sait jamais, il peut embeter Hana durant toute l'année, et donc on verra une constante bataille pour garder suzuran uni. Il y aura des doutes, des embuches, des trahisons aussi et d'autres choses dans ce gout la ...
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 17:22    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

C'est possible.

Mais j'ai souvenir qu'en plus du groupe EMOD qu'on voit dans le volume 22, un lecteur américain du site crowsxworst parlait d'élèves de Seconde qui commençait à se faire connaitre à Suzuran.

Je vais revoir ça. La menace interne vient peut-être de là.

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 23:09    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

Ca va donner !!!

bon courage à Hana on dira !
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 23:13    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

Ça me déçoit le fait qu'on aura pas droit à un Hana VS Guriko !!!

C'est quand même un étape décisive pour Hana, je pense ....

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 14:51    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

C'est toujours prévu pour le 6 Octobre?
Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 01:50    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

Eh bah comme prévu le RAW du chapitre fut disponible le 6 octobre 2009.

Nous accueillons donc Hana en classe de Terminale.

Bon ben je pige que dalle au japonais. En vrac SPOILER

- Un élève de seconde, avec une bonne tête de vainqueur, semble se détacher du lot avec un Gimmick qui va surement le rendre célèbre: le coup du lancé de T-Shirt sur le sol façon Wesh quand il est énervé. Puis bouche de travers. Mais il est vraiment classe.

- Il se présente aux premières accompagné de sa bande. Il fait de même avec les Terminales. Ca fait bizarre de retrouver Hana sur le toit de Suzuran.

- Si je me trompe pas Serizawa et Genji sont cités dans ce chapitre. On voit même la scène finale de Crows Zero quand Genji saute en l'air pour attaquer Rindaman.

- Hana n'affiche pas son meilleur hairstyle, Sakota, Renji, et Tsutomu ont gardé le même.

- Renji semble deja être en train de négocier/parlementer avec deux nouveaux personnages. A moins je ne reconnaisse pas ces lycéens...

Bref, le nouveau seconde à la tête de vainqueur m'aura beaucoup plu en fait. Mais bon, sans traduction c'est encore trop obscure.

Dernière édition par Bancho le Mer 7 Oct 2009 - 13:35; édité 1 fois
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 09:24    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

Je croyais que Guriko retapait sa terminale ... Comme Takumi, je serai plus que déçu si on n'a pas droit au duel Guriko vs Hana.

masato
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 17:34    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ? Répondre en citant

Le ptit nouveau à l'air d'être un fou xD

Sinon hana sur le toit de suzuran c'est dare ! Il à la même boucle de ceinture que bôya même Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: Comment voyez-vous la dernière année scolaire de Worst ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013