Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chemise Serizawa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Goodies -> Wears and Co.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 07:28    Sujet du message: Chemise Serizawa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une réplique de la chemise que Serizawa porte dans Crows Zero II

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 18:03    Sujet du message: Chemise Serizawa Répondre en citant

Moi perso je la trouve pas terrible.
Je préfère son look dans le 1.
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 18:56    Sujet du message: Chemise Serizawa Répondre en citant

Moi je la trouve vraiment pas terrible aussi, voire nul !!!

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 15:41    Sujet du message: Chemise Serizawa Répondre en citant

Pour ma part je l'aime bien ! XD

Mais je préfère la chemise à carreau qu'il porte dans le 1, d'ailleurs j'en ai cherché et pas moyen d'en trouver une qui y ressemble ou dans le même genre... Crying or Very sad

Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 19:33    Sujet du message: Chemise Serizawa Répondre en citant

pourtant ça doit se trouver.
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 20:10    Sujet du message: Chemise Serizawa Répondre en citant

bah ouais pourtant ! lol
C'est comme les boutons pour la veste lol...
Que veux-tu j'ai pas de chance XD

Petite frappe

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 09:58    Sujet du message: Chemise Serizawa Répondre en citant

C'est pourtant ultra classique comme motif ! Il me semble qu'on en trouvais plein ya de ça 2 ou 3 ans et même pour femmes.
Ah ouais galère, je croyais que c'était un simple motif vichy mais nan, c'est plus espacé et ya deux épaisseurs de carreaux, plutôt un motif ecossais... c'est sur que ce sera pas simple de trouver exactement la même chose...
Pour ma part c'est la chemise à fleurs style okinawa que je préfère Very Happy mais ça par contre j'en ai jamais vu, au mieux ya que des chemises à fleurs hawaïennes dans des tons pastels D:

sinon personne à parler des répliques des survet' de Genji (ou j'ai juste mal cherché)
Very Happy ? c'est évidemment pas donnés mais ya la classe à mort quand même...

voire même la "variante" du jeu vidéo/série télé

Viva la consumacion yoyo_049

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 11:03    Sujet du message: Chemise Serizawa Répondre en citant

C'est ça le pire, je sais qu'il y a quelques années on pouvait en trouver facilement mais l'envie m'a prise trop tard XD
Soit les carreaux vont pas, soit ce sont les couleurs trop flachis ou autre...
Pourtant c'est une chemise assez simple et classique, mais le fait que maintenant c'est ce qui ya de plus dur à trouver lol^^
faut toujours qu'il rajoute des fioritures qui servent à rien sur les fringues...

Mais je finirais par en trouver une ! je suis sûre un jour sans avoir cherché, par hasard XD

Ouais vive la consommation lol Rolling Eyes

Je suis pas trop fan de la chemise à fleurs mais ceci dit je la trouve assez atypique et originale (et puis surtout sur Serizawa ça va bien Razz)

Ah oui c'est vrai que son survet or et noir c'est plutôt classe, j'avoue^^

Dernière édition par LonelyAngel le Mer 22 Aoû 2012 - 11:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 11:08    Sujet du message: Chemise Serizawa Répondre en citant

Je soutiens Gerbbinator sur les chemise à fleur !!!!!
Même avis, même envie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Chemise Serizawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Goodies -> Wears and Co. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013