Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renseignement Worst ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakotei
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 18:16    Sujet du message: Renseignement Worst Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes salutations les plus distinguées ^_^

Alors voilà, dans Worst, je ne sais pas vraiment quand et où se déroule l'histoire.

J'aimerais donc bien savoir vers quelle année ce déroule l'histoire.

La ville, la région du pays où se situe l'histoire aussi.

Voilà merci à vous !

(Au fait j'ai trouver une carte détaillée l'autre jour de la ville avec les territoires de chaque factions, si je la retrouve je vous la posterais !)
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 07:25    Sujet du message: Renseignement Worst Répondre en citant

Salut mec.

Je vais profiter de ton message pour indiquer quelques points aux "nouveaux en ville".

Avant de poster, regardez bien si l'info n'est pas déjà dans un autre topic. Il y a déjà tout ou presque, anciens ou nouveaux administrateurs, ont proposé ou proposent actuellement tout ce qu'il y a à savoir, chaque Dimanche on vous propose une newsletter également.

Comme pour les règles du forum, par exemple les films ou les OST - les musiques des deux films - ne sont pas tolérés ici, pour répondre à un autre de tes messages, j'ai effacé ton topic d'ailleurs. Dis-toi bien qu'on les a déjà et que si ils ne sont pas sur le forum il y a une raison.

C'est aussi le cas de l'image de la ville, Wong l'avait déjà récupéré, celle de la version Worst, et nous avons aussi une carte vue dans Crows où Zetton indique les forces en présence.

Le site arrive et une fois en ligne alors là on se fera plaisir. Mais en attendant on respecte les règles de Xooit.

-----------

Pour Worst, y'a pas d'indications temporelles, on sait juste que ça se passe après Crows. Et à quelle cérémonie d'accueil le lycée Suzuran en est.

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 17:11    Sujet du message: Renseignement Worst Répondre en citant

Okay merci merci, mais pour la ville et la région du pays tu sais pas ?
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 18:46    Sujet du message: Renseignement Worst Répondre en citant

Nope.

Mais c'est peut-être dit dans Crows, faut attendre la trad'.

Sinon, au sujet de quand se déroule l'histoire, y'a quelques indications qui laissent à penser que le temps est le même pour eux comme nous, genre tu te souviens au début de Worst, les jeunes de la pension sont fans d'une des premières saisons de 24h Chrono.

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 18:47    Sujet du message: Renseignement Worst Répondre en citant

Ah oui pas faux, mais en même temps je regarde pas cette série ^_^

Merciiii.
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:10    Sujet du message: Renseignement Worst Répondre en citant

Il me semble que quelqu'un avait déjà dit que ça se déroule dans la banlieue de Tokyo ou pas très loin..
Visiter le site web du posteur
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 20:21    Sujet du message: Renseignement Worst Répondre en citant

24h Chrono ca commence en 2001 pour l'info
Mais moi je pense que l'histoire a commencé en même temps que la premiere parution du manga.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Renseignement Worst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013