Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joyeux anniversaire !!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 15:46    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

20 ans, tu rentres dans une autre décennie, et tout, et tout...

T'as fait quoi pour l'occasion ?
Akatsuki-Banchou

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 17:49    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

Rien du tous, je faites plus mes anniversaire depuis mes 17 ans.

Et c'est pas boire de l’alcool le weekend qui va me changer (je bois tout les jours depuis 3-4 mois), et mes résolution je les prend le 31 décembre, donc je vais juste continuer la vie que je mène ses temps-ci.

Peut être tenter de me responsabiliser un peux...
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 18:18    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

Tous les jours depuis 3-4 mois ?

Il s'est passé quoi y'a 3-4 mois pour que tu commences ?

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 18:36    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

Rien, j'ai toujours de la bière de ma chambre par principe au cas ou des amis passe chez moi.
J'ai commencé à côtoyer la voisine de derrière, elle passais 2 ou 3 fois par semaine et on buvait peinard dans ma chambre, puis elle venait tous les jours, après on est sorti ensemble, et on c'est séparé en début février, mais j'ai gardé l'habitude, et même si elle vient moins, j'ai des invité presque tous les 2 jours, donc j'y vais a fond sur la bière.

Mais bon c'est de famille le grand père est alcoolique, et quand je sèche les cours avec des potes, généralement on se prend un 12 pack et on se pose quelques part.

Bref c'est une habitude, et c'est pas de manière trop abusive. j’évite d'être bourré.
Et en suisse c'est plus courant qu'en France de boire quotidiennement je pense.

Chaque fin de mois (je bois pas toujours chez moi)

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 14:15    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

J'espère que tu fais du sport, parce que ton ventre tu vas plus le reconnaitre mdr

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 14:25    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

T'inquiète pas, je fais toujours en sorte d'avoir un ventre pas trop gros, sinon j'ai une amie qui se ferait un plaisir de me le faire remarquer.
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 15:43    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

bonne annive en retard désolé je me suis inscrit hier et j avais pas jeter de cou d oeil,j espere que tu fume parceque la tes dans la misere plus tard;enfaite quand tu di que tu tenfile avec tes potes un pack de12 quand tu sèche tu me fait penser a un yankee.
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:28    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

Ouh la vache j'ai zappé moi aussi. Bon anniv aniki.

Dommage qu'on habite loin je t'aurais invité à boire un coup^^

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:38    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

no souci les mec, merci : )

Xouxou : Si je passe en France (ailleurs que dans le doubs) je le signalerait, j'aime bien boire un pot avec les gens rencontrer sur le net, c'est sympa et cela fait des bon souvenirs !

Togagi : Je ne fume pas, ça coute trop chère et j'aime avoir mes poumon bien frais : )
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 17:43    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

Et ton foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie alors !!!

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:31    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

Je l'entraine, il n'aura pas de problème
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:48    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

Bon anniversaire , désolé j'ai pas pu être là le jour j en tout cas j'espère que t'as passer une super journée car 20 ans c'est l'année du changement ( bizarrement on me le dit tous les ans yoyo_08 )

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 18:53    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

Merci ^^

Bah pour l'occas' j'ai sèché la journée et j'ai matter "Justice League Doom" et j'ai manger des Sushi à Midi, Du Riz au Lait le soir, et pas mal de gâteau la journée.

Bref une journée glande + Bouffe.
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 19:02    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

C'est ça qui est bien , moi j'aurais bien fait la même pour mon anniversaire , mais j'avais un oral de SI ce jour là

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 23:44    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

Fallait te faire une excuse en béton... Si t'as un très bon médecin c'est arrangeant.
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:33    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

le bonne vielle technique
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 19:17    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

Les jeunes prenez pas exemple sur moi, hein !
togagi
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 16:50    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

c deja fait et aujourd hui meme tu vois
hirosuke
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 09:26    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

yoyo_042 yoyo_0111
Bon anniversaire Nico !
Un grand merci à toi de faire vivre ce forum depuis 5 ans !!!! yoyo_010

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 10:52    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

Bon anniversaire Nico ^^

Et voila, le palier de la trentaine est passé ....

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 11:12    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 11:21    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!! Répondre en citant

Bon mcdo et bonne fête vieux : )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: Joyeux anniversaire !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013