Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite collection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 15:24    Sujet du message: Ma petite collection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manga V.F. :

- Tough 1ère saison : tome 1 à 42 ( édition complète chez Tonkam );

- Free fight ( Tough 2ème saison ) : tome 1 à 29 ( édition en cous chez Tonkam )

- Oton : tome 1 et 2 ( édition chez Tonkam )

- Baki : tome 1 à 31 ( édition complète chez Akata - Delcourt );

- Ascension : tome 1 à 7 ( édition en cours chez Akata - Delcourt )

- Glaucos : tome 1 à 4 ( édition complète ) ;

- Les chevaliers du zodiaque : tome 1 à 28 ( édition complète ) ;

- Kenshin : tome 1 à 28 ( édition complète ) ;

- Ken le survivant ( série qui ressort chez Asuka sous le titre Hokuto no ken ): tome 1 à 27 ( édition complète chez J'ai Lu ) ;

- Ken - Fist of the blue sky : tome 12 à 20 ( j'achèterai peut être plus tard les premiers tomes, car je n'ai commencé à apprécier cette série qu'à partir du tome 12 ) ;

- Vagabond : tome 1 à 33 ( édition en cours chez Tonkam. ) ;

- Coq de combat : tome 19 ( mon beau frère a les autres tomes. J'ai acheté ce tome à cause du pratiquant du Hakko-ryu ). Comme chez Akata Delcourt ils réédite la série à compter du mois d'avril pour fêter la reprise de la série, je me laisserai sans doute tenter par les 18 premiers tomes ;

- Shigurui : tome 1 à 9 ( en attendant que Panini se décide à publier la suite )

- Saint Seiya Episode G : tome 1 à 18 ( à compter du 14 mars 2012 )

Mangas en V.O. ( même si je ne parle pas japonais ) :

- Free fight : tome 1 à 35 ( les premiers tomes je les ai achetés car je ne savais pas si la série allait sortir chez nous ) ;

- Baki - Son of ogre : tome 11 à 33;

- Shigurui : tome 9 à 15 ( pour connaître la fin)

- Oton : tome 1 et 2 ( série en cours. C'est une sorte de gaiden sur Seiko Miyazawa, le père du héros de la série Tough ) ;

- Kizudarake no jinsei : tome 1 à 13 ( série en cours. Depuis les tomes 14 à 16 sont sortis, mais il faut faire des économies donc j'attendrai plus tard pour compléter ma collection )

Animés :

- Baki the grappler ( coffret 1 et 2 );

- Ghost in the Shell ;

- Kenshin : Série TV DVD 1 à 15 + Kenshin le vagabond ( OAV ) + Kenshin - Le chapitre d'expiation + Kenshin - Requiem pour les ishin shishi ;

- Jin roh - La brigade des loups ;

- Shura no toki ( coffret 1 et 2 ) ;

- Princesse Mononoké ; Le voyage de Chihiro ; Mons voisin Totoro ( studio Ghibli );

- Corto Maltese ( l'intégrale : film + épisodes ) ;

Fims Chambara :

- Baby cart ( coffret 1 et 2 sorti chez HNK Video ) ;

- Sword of doom ;

- Goyokin ;

- Rébellion ;

- Harakiri ;

- La trilogie Myamoto Musashi ;

- La trilogie de la lame : Tuer, Ken , La lame diabolique ;

- Hitokiri - Le châtiment ;

- Coffret Masahiro Shinoda : Assassinat - Fleur pâle - La Guerre des espions - Double suicide ;

- Coffret Kenji Mizoguchi : Les 47 Ronins - Contes des chrysanthèmes tardif - L'Elégie de Naniwa ;

- Après la pluie ;

- La servante et le samouraï ;

- Le samouraï du crépuscule ;

- Les derniers samouraïs ;

Dernière édition par shinta le Mer 14 Mar 2012 - 04:24; édité 4 fois
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 18:43    Sujet du message: Ma petite collection Répondre en citant

Belle collection !! ^^

Tu n'as pas les premiers tomes de "Baki - Son Of Ogre" ?
Ils en sont où dans l'histoire ?

Je m'était arrêter pendant le combat de Retsu Kaiō contre Pickle dans l'arène du sous-sol (au moment où notre Retsu se fait "manger" par le monstre) !

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 20:00    Sujet du message: Ma petite collection Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Belle collection !! ^^

Tu n'as pas les premiers tomes de "Baki - Son Of Ogre" ?
Ils en sont où dans l'histoire ?

Je m'était arrêter pendant le combat de Retsu Kaiō contre Pickle dans l'arène du sous-sol (au moment où notre Retsu se fait "manger" par le monstre) !

Je n'ai pas encore acheté les premiers tomes car j'ai espoir qu'Akata qui édite actuellement la série Baki ( 24 tomes édités sur 31) éditera Baki - Son of Ogre qui est la suite.

Actuellement, c'est Baki qui affronte Pickle après les échecs successifs de Katsumi ( le fils adoptif de Doppo Orochi ) et de Jack Hammer ( le demi frère de Baki ).
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:10    Sujet du message: Ma petite collection Répondre en citant

Je savais pas du tout que Jack allait lui aussi affronter Pickle ... il faut vraiment que je lise la suite !!!

Merci pour cette information (Jack est mon perso préféré ^^) !!!

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 05:42    Sujet du message: Ma petite collection Répondre en citant

Voici une partie de ma collection de manga en image ( pour Kenshin, Les chevaliers du zodiaque, Saint Seiya Episode G, Ken le survivant, Ken Fist of the Blue Sky et Glaucos, ils sont rangés ailleurs ). Concernant Tough - Free Fight, j'ai mis ma collection japonaise qui compte 35 tomes pour l'instant ; le 36ème devant paraître le 19 mars prochain. Pour ceux qui sont intéressés, le tome 27 de Shamo ( en japonais ) sort le 23 mars prochain, je mets un lien pour la couverture :

- Ma collection

- Shamo tome 27 :

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 08:22    Sujet du message: Ma petite collection Répondre en citant

J'ai regardé toute tes images, c'est classe ces photos générale avec tous les tomes disposés comme ça sur une table, ça rend bien"!
Et des bonne série en plus !
shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 08:33    Sujet du message: Ma petite collection Répondre en citant

Merci.

L'idée m'est venue ce matin, car la table basse du salon est assez grande.

Concernant la série Shamo qui ressort au mois d'avril chez Akata-Delcourt, le planning est le suivant :

- mois d'avril , le 11 avril : Tome 20 + Réédition Tome 1 et 2

- mois de mai : Tome 3 et 4

- mois de juin : Tome 5 et 6

La réédition fait l'objet de nouvelles couvertures comme celle du tome 27, si vous voulez vous faire une idée, c'est ici : http://www.akata.fr/planning.php
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 20:37    Sujet du message: Ma petite collection Répondre en citant

La 35 de Free Fight est magnifique, t'as une belle collection Shinta !!!

Et tu me fais penser que le 8 d'Ascension est sorti.

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 22:36    Sujet du message: Ma petite collection Répondre en citant

Merci.

Pour le tome 8 d'Ascension, j'irai sans doute le prendre demain en même temps que le tome 18 du Saint Seiya Episode G.

A priori, Panini devrait enfin sortir le tome 22 de la série Ken - Fist of the blue sky qui clôture cette série vers le mois d'avril . Par contre, plus de nouvelle de Shigurui, alors que la série est finie en Italie Si le studio qui c'était occupé de l'adaptation de la première partie de Shigurui avait la bonne idée de faire une nouvelle partie qui irait jusqu'au dénouement, ce serait vraiment super.
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 20:18    Sujet du message: Ma petite collection Répondre en citant

tres belle collection
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Ma petite collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Figurines -> Vos collections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013