Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo! >_<" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweeeet
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 18:46    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tout le monde! Désolé, je ne suis pas très "présentation" donc on va faire simple! :singe37:

J'ai 21 ans et je suis encore dans les études sur Lyon!

Je vais en choquer pleins mais je suis pas très manga (surtout inculte^^) ! :singe25: Au faite, j'ai adoré le film de Takashi Miike (j'l'aime bien comme réalisateur) et en voulant en savoir plus sur le film, c'est là que j'ai appris que l'histoire était tirée des mangas de Takahashi Hiroshi et résultat des courses..... J'ai lu les 18 premiers chapitres de Crows en une soirée.... >_<" Mouahhh Boya me fait trop rire avec son Yasuuuuuuuuu!!! Vivement la suite, j'adore!!! (J'vais revoir ma position sur les mangas je crois!^^).

Mais là, je suis en pleine remise en questions (XD): dois-je attendre la suite de Crows ou commencer à lire Worst???? (en +, d'après ce que j'ai compris, les premiers tomes ne sont pas dispo sur le net donc va falloir que je me bouge à la fnac.... en priant pour qu'ils y soient tous.... et mon portefeuille va en prendre un sacré coup!!! XDD).

Euh... c'est tout!
:singe04:

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 18:52    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Salut mec !

Un fan du trio Hiromi/Pon/Mako, ça va faire plaisir à plus d'un ici.

En surfant ici sur le forum, en attendant une présentation encore plus facile d'accès avec notre prochain site, tu devrais déjà en savoir plus sur Crows et Worst.

Au sujet des premiers volumes de Worst, tu ne les trouveras pas ici mais en cherchant bien, là aussi, faut pas te donner la solution comme ça, tu devrais trouver ton bonheur... si tu lis l'anglais... Un indice chez toi en bas de ton écran... Rubrique NEWS WORST.FRANCE...

En tout cas, bienvenue.

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 18:53    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Welcome.

Pour tes questions, pourrait pas trop t'aider, mais Worst, ca Roxx !
MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:02    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Bienvenue l'ami lyonnais ^^

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 19:20    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Salut !
Amuse toi bien ici ^^

Color and Design by Suthar
MSN
Sweeeet
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 21:36    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Désolé, j'ai pas précisé!

Nicolas a écrit:
Salut mec !

Non, c'est mademoiselle!

(j'aurais peut être dû le marquer dans ma présentation... ).
Allez un peu plus (j'suis pas toute seule, j'espère???^^) de présence féminime sur ce forum! XDDD

Nicolas a écrit:
Un fan du trio Hiromi/Pon/Mako, ça va faire plaisir à plus d'un ici.

Yeah!!! Autant dans les films, sans plus (surtout dans le deux, ils m'ont énervé) mais dans Crows, je les adore!!^^

Nicolas a écrit:
Au sujet des premiers volumes de Worst, tu ne les trouveras pas ici mais en cherchant bien, là aussi, faut pas te donner la solution comme ça, tu devrais trouver ton bonheur... si tu lis l'anglais... Un indice chez toi en bas de ton écran... Rubrique NEWS WORST.FRANCE...

En tout cas, bienvenue.

Okay et merci pour l'info!!!

Sakotei a écrit:
Welcome.
Pour tes questions, pourrait pas trop t'aider, mais Worst, ca Roxx !

Takumi Fujishiro a écrit:
Bienvenue l'ami lyonnais ^^

Suthar a écrit:
Salut !
Amuse toi bien ici ^^

Merci beaucoup, c'est sympa! ^^

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 22:09    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Bienvenue à toi chère amiE ! Smile

ça fesait longtemps qu'il n'y avait pas de fille Smile

Amuse toi bien sur le forum =)
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 00:28    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Après une autre demoiselle qui a pris le pseudo Skoll ici, tu es la seconde jeune femme du forum, je crois, Sweeeet.

Vous êtes les deux que je connaisse en tout cas.

Après, le meilleur conseil, ça reste que tu prennes le temps de bien regarder toutes les différentes parties du forum, en principe tu y trouveras toutes les réponses que tu pourrais te poser... et plus encore à mon avis. Plus une newsletter chaque Dimanche soir qui fait le point sur l'actu'japon/l'actu' france/l'actu' scans/l'actu' forum/l'actu' membres du forum.

Une interrogation pour ma part:

Tu as vu les films Crows Zero I et II en japonais ou en sous-titré ?

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 12:54    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Après une autre demoiselle qui a pris le pseudo Skoll ici, tu es la seconde jeune femme du forum, je crois, Sweeeet.
Vous êtes les deux que je connaisse en tout cas.

Nan, Nico il y a déjà eu d'autres filles Wink mais tu n'étais pas encore la.
Visiter le site web du posteur
Sweeeet
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 15:28    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

King Joe a écrit:
Bienvenue à toi chère amiE ! Smile
ça fesait longtemps qu'il n'y avait pas de fille Smile
Amuse toi bien sur le forum =)

Merci!

Nicolas a écrit:
Une interrogation pour ma part:

Tu as vu les films Crows Zero I et II en japonais ou en sous-titré ?

Les deux!^^
Je les ai regardé en RAW dès qu'ils sont sortis (vu que ce ne sont pas des films avec de longs monologues très psychologiques, mon p'tit niveau de japonais suffit!!^^) mais dès que la version VOSTF sort, je saute dessus! XD

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 17:04    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Héhé... le 5 Août en France ! Crows Zero I !

Dis moi, "petit niveau en japonais" ça veut dire, par exemple, que tu pourrais faire de la traduction pour nous ?

Ca pourrait être intéressant. Y'a aucune obligation ceci dit.

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 20:01    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Worst france recrute!!

Bienvenue à toi! Skoll va se sentir moins seule :p lol

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 11:44    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Bienvenue à toi!
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 18:06    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuse toi bien.
Ta raison le trio Ebizuka c'est le top, surtout Hiromi Kirishima.
MSN
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 14:23    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Bienvenue

Haha j'adore le petit niveau en japonais ! J'ai fait 1 an de japonais et j'serais incapable de regarder Crows Zero comme ça avoue que tu as un petit bon niveau

Fait toi plaisir sur ce forum !
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 15:21    Sujet du message: Yo! >_<" Répondre en citant

Hey salut l'amie Wink
Bienvenue sur le fofo ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Yo! >_<"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013