Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kid City : le manga? bd? comics? que je dessine^^ (3 chapitres) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorille Chanceux
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 19:37    Sujet du message: Kid City : le manga? bd? comics? que je dessine^^ (3 chapitres) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut fans de Takahashi^^

désolé je participe pas autant que je le voudrais ici^^

enfin voilà, je me de suis dit, pourquoi pas vous montrer les résultats de mon boulot.
Kid City est un manga amateur sur lequel je bosse depuis décembre environ...

J'en suis à 3 chapitre, 76 pages.

L'histoire, c'est une ville dans laquelle les enfant du monde entier qui ne souhaite plus vivre dans le "monde des adultes" peuvent séjourner.

Ici, l'histoire tournera autour de Siren, venu rechercher son frêre, elle finira par se faire des amis, des ennemis et tout le tsoin tsoin^^.

Bon c'est un synopsis très confus je sais, mais vu le nombre de pages déjà dispo, je pense que découvrir l'univers par le biais de la bd en elle même est plus amusant.

Je tiens à prévenir, il y a une énorme différence de dessin entre les 2 premier chapitre et le 3e (j'ai changé ma méthode d'encrage et l'air de rien, ça change énormément).

http://lucky-gorilla.deviantart.com/art/Kid-City-c03-p00-130961019

J'ai également un autre projet avec des lycéens et des combats (dont les premiers essais arriveront avec le chapitre 4 de Kid City)

voila.
J'était pas sur que ce soit le bon endroit du forum pour poster ça mais je vois pas ailleurs^^
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 00:47    Sujet du message: Kid City : le manga? bd? comics? que je dessine^^ (3 chapitres) Répondre en citant

yep jvais lire sa!

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 01:24    Sujet du message: Kid City : le manga? bd? comics? que je dessine^^ (3 chapitres) Répondre en citant

J'vais matter ça Wink

Je déplace le sujet ds MEDIATHEQUE Wink
Visiter le site web du posteur
Gorille Chanceux
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 01:39    Sujet du message: Kid City : le manga? bd? comics? que je dessine^^ (3 chapitres) Répondre en citant

Yop yop, désolé pour le temps de réponse^^

je n'aime pas venir juste intervenir à propos de Kid City les mains vides

donc voilà déja 2 illustrations couleurs

et le chapitre 4, cliquez sur l'image pour agrandir et forward pour avancer^^
les 3 premières pages sont en couleurs
http://lucky-gorilla.deviantart.com/art/Kid-City-c04-p01-138127735

bonne lecture, j'espère que ça vous plaira
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 15:27    Sujet du message: Kid City : le manga? bd? comics? que je dessine^^ (3 chapitres) Répondre en citant

ya du style j'azi lu les chas sur deviant art man, tu geres ca te prend trop de time a faiore non ?
Gorille Chanceux
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 18:15    Sujet du message: Kid City : le manga? bd? comics? que je dessine^^ (3 chapitres) Répondre en citant

Ca prends pas mal de temps ouais, mais là j'ai déménagé durant la même période donc ça m'en a pris encore plus, si je m'y mets à temps plein et sérieusement, je peux faire un chap en 2 semaines je pense.

L'histoire t'a plu ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: Kid City : le manga? bd? comics? que je dessine^^ (3 chapitres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> BD/Comics/Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013