Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Palmarès d'Hana Tsukishima ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 16:00    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Signé Suthar.

Les victoires, défaites et matchs nuls de notre Hana international

en NB:

en Couleur:

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 12:51    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Certains sont pas vraiment des combats, genre contre Komei, si combat il y avait vraiment lieu Hana aurait gagné ^^

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 13:05    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Ils font la même chose pour Boya dans "We Are The worst", le character book. Donc on le prend en compte puisqu'il y a contact musclé.

Perso', c'est contre Mitsumasa qu'il n'y a pas eu combat, je trouve. Pourtant c'est le boss d'Hosen. Y'a à peine 4 mouvements et Hana balance déjà son upper-cut qui fout KO Mitsu'...

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:15    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Ils font la même chose pour Boya dans "We Are The worst", le character book. Donc on le prend en compte puisqu'il y a contact musclé.
Perso', c'est contre Mitsumasa qu'il n'y a pas eu combat, je trouve. Pourtant c'est le boss d'Hosen. Y'a à peine 4 mouvements et Hana balance déjà son upper-cut qui fout KO Mitsu'...

Ba faut pas se fier au book.

Parce que Hana se prend une droite et tombe, c'est pas un combat.

Et certes le combat contre Mitsu a été très rapide, mais il y a eu combat, et Hana était tout simplement trop fort.
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:26    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Chacun sa vision des choses. Là, on se base sur ce que ferait en officiel Hiroshi Takahashi et son staff via le character book.

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:45    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

le combat contre mitsumasa j le voyais plus long genre hana balance son upercut mais mitsu encaisse et se relève et ce plusieurs fois...
Sans doute une mauvaise impression :s
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 20:50    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Mitsumasa... Le perso le + décevant compte tenu de son incroyable charisme... C'est un de seul reproche que je pourrai faire à la série, c'est d'avoir trop baclé la puissance de ce perso alors qu'il a un rôle très important dans l'histoire...

A titre de comparaison, on nous présente un Sera comme un monstre de combat que l'on n'a pourtant connu que dans la défaite
'Masa, en tant que boss de Hosen méritait bien + d'éloges à ce niveau là.
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 21:23    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Je sais pas ou t'en est dans la série Worst mais Sera est fort, très fort.
On le voit à l'oeuvre.

Le soucis avec Mitsumasa c'est que son affrontement avec Hana soit décevant ... à partir de ce moment là, Mitsumasa a été comme relégué !

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 08:01    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

j'en suis au même point que les scans FR.
Je ne dis pas que Sera n'est pas fort, mais je trouve un peu bizarre la façon dont lui est décrit comme un monstre de puissance comparé à 'Masa qui est boss de lycée, et à un rôle plus important.
Quasiment chaque scène ou on voit Mitsumasa, on sens qu'il respire la puissance, la classe etc... Et son combat contre Hana a été baclé.

Je pense que c'était volontaire de takahashi.
Il nous a laissé penser que 'Masa était une bête de baston et le voir se faire latter par hana en 2 coups de cuillères à pot étant sensé nous montrer l'énorme force de ce dernier.
Pari réussi, mais sur le coup, on en arrive à être très déçu de Mitsumasa.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 20:00    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Oui peut etre, mais pour ma part Mitsumasa en impose grave ! Oui il s'est peut etre fait battre par Hana en un uppercut mais par la suite on voit que c'est un bon qd il s'en va dans le repère de M. Amachi et qu'à la fin on le voit avoir résisté à tous les sbires (même avec l'aide de ses potes) mais aussi avant qd il se tape avec KJ dans la salle de judo. Donc pour moi aucune déception.

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 20:37    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Aucune déception ?!!

Sérieux on parle d'Hôsen quand même. J'aime bien le personnage de Mitsumasa, et il a plutôt bien assuré dans le hangar face à l'Empire Amachi. Mais en tant que chef d'Hôsen, je trouve qu'il est plus que limite. Il aurait fait un excellent second, mais niveau baston je le trouve pas assez fort pour revendiquer le poste de Boss. En ce qui me concerne, depuis le départ de King Joe, Hôsen me semble moins fort. Par contre Mitsumasa est très bien épaulé, c'est ce qui sauve l'école d'une rapide et douloureuse descente aux enfers.

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil 2010 - 23:17    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Y'a pas photo, pour moi, comme le dit Angel. Vers la fin de Crows quand on fait la connaissance de Joe, c'est un bestio qui défonce tout Hosen.

Mitsu' sans ses frères il aurait pas pu asseoir sa réputation de leader. Ils font tout pour lui faciliter la vie et se tape que quand il le faut vraiment. Et puis ouais face à Hana c'était pas beau à voir, un chapitre et puis s'en va, UPPER-CUT et bim dans les vappes. Y'a eu mieux comme évènement.

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 12:10    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Oui bon d'accord il est bien accompagné, mais bon c'est peut etre sa qui me plait... Puis bon heureusement que les boss ne se ressemble pas tous parce que sinon on va où ? J'pense que Hiroshi a voulu montrer le coté 'familial' sous les ordres des frères Tsukimoto qui meme si le boss n'est pas une bête en baston il aura toujours tout le lycée pour lui preter main forte, car c'est un bon leader malgré tout, puis il a eu de l'aide c'est vrai, mais entre nous il a qd meme réussi à etre Bancho avant Hana.

Dernière édition par Kyuupi le Ven 30 Juil 2010 - 13:42; édité 1 fois
Bancho
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 22:45    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Citation:
Oui bon d'accord il est bien accompagné, mais bon c'est peut etre sa qui me plait... Puis bon heureusement que les boss ne se ressemble pas tous parce que sinon on va où ? J'pense que Hiroshi a voulu montrer le coté 'familial' sous les ordres des frères Tsukimoto qui meme si le boss n'est pas une bête en baston il aura toujours tout le lycée pour lui porter main forte, car c'est un bon leader malgré tout, puis il a eu de l'aide c'est vrai, mais entre nous il a qd meme

Exactement, il aurait été trop facile de faire de Mitsumasa un Joe bis. Je ne suis pas trop objectif vu que c'est mon personnage favori mais je trouve néanmoins que c'est un personnage qui a la carrure d'un boss et son attitude. La scène du Hangar ou même trahi il garde la tête froide, puis quand il se retourne vers les 3 acolytes qui l'accompagne, l'air de dire " Prêt les gars, à la vie à la mort".... Cette scène ! C'est le pounching-ball officiel du manga, un être perseverant dans la défaite. Il se fait latter par Joe alors qu'il sait qu'il va perdre, il se fait latter par Hana alors qu'on sait qu'il va perdre. Amoché, à 4 pattes il veut rajouter Amachi à son tableau de chasse. Et malgré cela, il garde la confiance des élèves d'Hosen et a réussi à en devenir et rester le Banchô. Joe, lui, dans Worst, finit par voir son hégémonie disputer...

C'est un tout, l'auteur a voulu faire d'Hosen une grande famille et lui est le père qui dicte ses précèptes. Qu'est-ce qu'Hana a montré aux jeunes? Qu'est-ce que Guriko a enseigné aux nouvelle générations? Rien. Mitsumasa lui a pris Murakoshi Jun sous son aile et l'a invité à intégrer sa famille par exemple. Il sait très bien qu'il n'est pas taille face aux cadors de sa génération mais n'a plus rien à prouver. Beaucoup plus d'élèves se reconnaitront dans son parcours en dents de scie que dans celui sans faute d'Hana. C'est une vérité. C'est ca Mitsumasa, c'est ca Hôsen, un vraie solidarité. Pas comme ce bloc superficiel que forme Suzuran. Hana se contente d'agir sous les conseils de Renji et de latter à tour de bras avec un ShoRyuKen en guise de Final move, il est beau le Bancho. Il n'a pas atteint la dimension de leader ou de guide que je vois en Mitsumasa.
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 23:17    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Non mais c'est cool les gars, c'est ce qui fait la richesse de Worst par rapport à Crows !!!

Dans Crows, c'est Boya et Suzuran les 3/4 de la série, avec à la fin une petite ouverture avec le PAD versus le Snake Heads, plus le Big Boss de la ville contre tout le monde. Je préfère Crows perso'. Mais si y'a bien une amélioration dans Worst, c'est d'introduire le point de vue des autres bahuts.
Même si c'est Suzuran qui gagne toujours...

Genre au début, les adieux de la génération King Joe et Zetton. Ou au tome 22, la petite histoire sur Hosen et la révolte d'un gars de la bande. Ou maintenant le TFOA vs l'EMOD. Chacun à droit à ses moment de gloire.

D'ailleurs, je commence à me demander si la fin de Worst ne va pas virer à un truc gigantesque. Genre l'EMOD qui mettrait sa trempe au TFOA, Takumi blessé, c'est la famille Umehoshi qui bouge, donc Suzuran. A côté suffit d'embrouiller Hosen, et ça devient un combat dantesque entre villes.

Ca pourrait le faire ! Pas de grandes chances que ça arrive mais ça serait grand !

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 13:42    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Bancho un vrai fan ! Mdr
Ouais putain Nicolas, si ce que tu dis pouvait se passer ! Avec tous les protagonistes de l'histoire. Ce serait une fin magnifique pour Worst carrément !

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 - 22:36    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Bancho et Suzuran, vous avez bien cerné le personnage de Mitsumasa. C'est un type épatant, je suis complètement d'accord avec vous. Maintenant il faut savoir qu'Hôsen fonctionne de manière unique. Chez les chauves il n'y a qu'un Boss, et tout le monde doit le suivre, de gré ou de force. King Joe c'était plus par la force, alors que Mitsumasa est plus diplomate. Mais bon, Hôsen a toujours eu Boss de haut niveau pour la baston, et avec Mitsumasa ça ne le fait pas du tout. Le côté fédérateur est juste est là pour limiter la casse. Hôsen est clairement en dessous de Suzuran, alors qu'avant c'était quand même un sacré challenger. Pour moi Mitsumasa fait vraiment trop petit bras. Je ne comprends pas pourquoi Takahashi n'a pas fait Mitsumasa un peu plus balèze, tout en gardant la personnalité et les grandes qualités de bonhomme.

Sinon en ce qui me concerne, l'EMOD n'est pas assez costaud pour faire face à tout le monde. On aurait droit à un massacre. lol

dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 08:23    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

ola... faut se modérer quand même...

Après tout, Mitsumasa n'a perdu réellement que son combat contre Hana...
Et d'ailleurs, tout ceux ayant encaisser son ultimate ne se sont jamais relevé...

Il a perdu contre Amachi, mais les circonstances font que la défaite était inévitable.

Depuis le début de Worst, on nous laisse flâner une grande force pour Mitsumasa, et c'est évident qu'elle doit bien exister.

LE problème, c'est que l'on n'a pas l'occasion de la voir à l'œuvre...

Je ne pense ps qu'Hosen soit moins puissant que celui de Joe, loin de là.

Ils ont juste un autre boss ayant tout autant de charisme que Joe, mais différent.

vive Hosen!
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 09:03    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

dREdG a écrit:

Après tout, Mitsumasa n'a perdu réellement que son combat contre Hana...
Et d'ailleurs, tout ceux ayant encaisser son ultimate ne se sont jamais relevé...

LE problème, c'est que l'on n'a pas l'occasion de la voir à l'œuvre...

Je ne pense ps qu'Hosen soit moins puissant que celui de Joe, loin de là.

Ils ont juste un autre boss ayant tout autant de charisme que Joe, mais différent.

Tout le monde ici s'accord à dire que King Joe et Mitsumasa sont différents. Là dessus il n'y pas de problème. Là où il y a débat, c'est sur son niveau à la baston.

Je crois que tu oublies une défaite importante. Mitsumasa a perdu contre King Joe, et devant tout Hôsen. C'est justement suite à cette défaite qu'il devient le Boss ... lol Je sais très bien pourquoi les autres étudiants ont suivi Mitsu après sa défaite. La question n'est pas là. Pour moi c'est clair, Hôsen est un tournant de son histoire. Depuis que les frère Gekkô sont au pouvoir, je trouve Hôsen beaucoup moins redoutable. Ils se sont bien fait lyncher par l'Empire Amachi.
Mitsunobu se fait battre par King Joe. Mitsuyoshi se fait battre par le Boucher, et Mitsunori par Daizen. Y a de quoi développer un complex d'infériorité. En plus rien nous dit que Mitsumasa aurait gagner son combat face to face vs Amachi. Pareil contre Sera, si Kawadani venait défier Hôsen. Le lycée des tondus est toujours craint, mais avec toutes ces défaites, son influence en prend forcément un coup. Ca n'engage que moi, mais je pense que dans Crows et Wort, les victoires d'un Boss.
c'est très important. On ne construit pas une légende avec des défaites.

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 12:20    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Angel a écrit:
Ca n'engage que moi, mais je pense que dans Crows et Wort, les victoires d'un Boss.
c'est très important. On ne construit pas une légende avec des défaites.

Ouais t'as raison dans Crows les frères bitou sont peut-etre aussi fort que King Joe, mais la manière dont le lycée est géré est toujours la meme et le mode d'attaque aussi, une poignée d'hommes à la tete de tous ces skins ! Puis bon c vrai que le niveau a baissé, mais peut-etre que la relève sera plus forte que ses prédécesseurs ! Hosen sera toujours craint que le boss soit fort ou faible je pense...
Angel a écrit:
Sinon en ce qui me concerne, l'EMOD n'est pas assez costaud pour faire face à tout le monde. On aurait droit à un massacre. lol

Mouai, Nico nous a montré que les personnages 'principaux' de la bande, on verra bientôt ! Mais je m'en fais pas pour le Front :p

Dernière édition par Kyuupi le Dim 1 Aoû 2010 - 20:30; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013