Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Palmarès d'Hana Tsukishima ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 09:03    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

dREdG a écrit:

Après tout, Mitsumasa n'a perdu réellement que son combat contre Hana...
Et d'ailleurs, tout ceux ayant encaisser son ultimate ne se sont jamais relevé...

LE problème, c'est que l'on n'a pas l'occasion de la voir à l'œuvre...

Je ne pense ps qu'Hosen soit moins puissant que celui de Joe, loin de là.

Ils ont juste un autre boss ayant tout autant de charisme que Joe, mais différent.

Tout le monde ici s'accord à dire que King Joe et Mitsumasa sont différents. Là dessus il n'y pas de problème. Là où il y a débat, c'est sur son niveau à la baston.

Je crois que tu oublies une défaite importante. Mitsumasa a perdu contre King Joe, et devant tout Hôsen. C'est justement suite à cette défaite qu'il devient le Boss ... lol Je sais très bien pourquoi les autres étudiants ont suivi Mitsu après sa défaite. La question n'est pas là. Pour moi c'est clair, Hôsen est un tournant de son histoire. Depuis que les frère Gekkô sont au pouvoir, je trouve Hôsen beaucoup moins redoutable. Ils se sont bien fait lyncher par l'Empire Amachi.
Mitsunobu se fait battre par King Joe. Mitsuyoshi se fait battre par le Boucher, et Mitsunori par Daizen. Y a de quoi développer un complex d'infériorité. En plus rien nous dit que Mitsumasa aurait gagner son combat face to face vs Amachi. Pareil contre Sera, si Kawadani venait défier Hôsen. Le lycée des tondus est toujours craint, mais avec toutes ces défaites, son influence en prend forcément un coup. Ca n'engage que moi, mais je pense que dans Crows et Wort, les victoires d'un Boss.
c'est très important. On ne construit pas une légende avec des défaites.
Kyuupi

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 12:20    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

Angel a écrit:
Ca n'engage que moi, mais je pense que dans Crows et Wort, les victoires d'un Boss.
c'est très important. On ne construit pas une légende avec des défaites.

Ouais t'as raison dans Crows les frères bitou sont peut-etre aussi fort que King Joe, mais la manière dont le lycée est géré est toujours la meme et le mode d'attaque aussi, une poignée d'hommes à la tete de tous ces skins ! Puis bon c vrai que le niveau a baissé, mais peut-etre que la relève sera plus forte que ses prédécesseurs ! Hosen sera toujours craint que le boss soit fort ou faible je pense...
Angel a écrit:
Sinon en ce qui me concerne, l'EMOD n'est pas assez costaud pour faire face à tout le monde. On aurait droit à un massacre. lol

Mouai, Nico nous a montré que les personnages 'principaux' de la bande, on verra bientôt ! Mais je m'en fais pas pour le Front :p
dREdG
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 - 15:46    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

takahashi nous fais savoir dès le début du combat que mitsumasa perdra son combat contre king joe...
non pas pour nous faire prendre conscience de la faiblesse de masa, mais de la monstruosité de KJ.

je trouve vraiment dommage de voir la façon dont on fais passer hosen pour des faiblards.
Suzuran sera toujours un cran au dessus, c'est l'auteur qui veut ça, mais je ne pense pas qu'housen aie de quoi rougir vis-à-vis des autre team extérieures...

Il y aurait eu une baston Mitsumasa/amachi, je doute que ce dernier en soit sorti victorieux vu que tout est fait pour aire passer Amachi comme l'ennemi juré de Hana... J'espere juste que d'ici la fin, on pourra voir réellemen de quoi hosen est capable
Visiter le site web du posteur
John Doe
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 20:08    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima Répondre en citant

pour chipoter il manque:
Katsuhiro Murakawa
Mashima
Tahara du Jet Black Scorpion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Palmarès d'Hana Tsukishima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Drop, séries dérivées et autres -> Tableaux des générations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013