Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous faites quoi cet Eté ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 12:33    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'suis curieux de savoir comment se passent vos journées ?

Perso' je navigue entre films, BD, entrainement, jeux vidéo, TV, sorties et le forum.

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 12:42    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Moi le mois d'août ça va être CODE, sorties, pc, séries (esprits criminels j'kiff), copine, dodo, rebdull.
Visiter le site web du posteur
Suthar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 12:55    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Moi c'est PC + Lecture + Jeux vidéo (9h-15h) Dehors (15h-19h ou 21h)
Mais le PC reste toujours allumé ^^

Color and Design by Suthar
MSN
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 14:50    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Boulot, dodo, potos, Kendo, photos, ciné (ouai ça ce finit pas en o ... ) .

En gros quand j'ai du temps libre j'traine sur le PC, j'joue a la console seul ou avec des potes. Je bouge au cinoch" ou a la plage, j'fais des entrainements tout seul de Kendo, j'prend des photos soit comme ça soit des sessions préparé. Et je sort !

La je prévoie d'aller a Saint-Malo pour la Route du Rock

Sinon j'crois que je vais demander a un pote de m'apprendre le Kite Surf !

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 18:25    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

jreste chez moi car j'ai fais une infiltration au genou
donc ordi
je sors si mon genou va bien
sinon le 6aout jme barre ac des potes en gova dans l'averon chez un pote qui a bouger de la banlieu parisienne et qui a un buisness de maison là ou il est et il en a une à lui donc on va scouatter.
et aprés vers ancy et aprés vers lyon
et de retour dans les yvelines aprés!

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:49    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Moi, à partir de dimanche direction Barcelone !!!!

Plage, visites des lieux (Camp Nou ...), Soirées, Boîtes ... la fête pour deux semaines !!!

Après je reprend le court normal ... potes, copines, Pc, soirées, séries télé, mangas et dodo bien sûr !!!! ^^

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 00:58    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Je pars aussi dimanche en Bretagne avec un pote, ca va etre plages, sports, soirées, bars, boite, meufs ^^

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 14:31    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Tu vas ou en Bretagne ?
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 15:30    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

A quiberon dans le Sud tu connais?

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 13:05    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Ouaip c'est un bon coin, encore plus si tu es surfeur, kitesurfeur ou autre ! J'y était cette semaine avec un pote ! Essaye d'aller après Lorient sur la cote, vers ploeumeur ou le fort bloqué c'est super jolie !
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 19:53    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Moi j'suis deja parti dans le sud en Juillet et donc la c'est Pc , Manger , Dormir , PC , Sortir , PC , Console , Soirée , PC , cahier pour faire des devoirs de vacances (olol)

Oui je sais , c'est une vie trépidante mais il faut un rien pour en avoir une telle que celle là

MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 20:42    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Mouhaha, moi c ordi (de temp en temp), mort de plage, meufs (meme si j'me mange des vents tanpis :p), et puis j'bouge le 14 a st tropez

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 00:11    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Moi cartons + déménagement ><
MSN
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 08:44    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Moi c'est PC, jeux vidéo, ciné, potes et sorties puis quand j'suis motivée, je me remets à gratter ma basse.
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 15:31    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Moi, j'pars demain pour la Corée, j'essayerai de m'acheter quelques truc sympa de l'univers de Crows ou Worst, mais surtout des goodies
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:05    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Oh la corée enfoiré bon voyage Smile, PS: KJ, moi aussi j'regarde esprits criminels

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:15    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Trane a écrit:
Moi, j'pars demain pour la Corée, j'essayerai de m'acheter quelques truc sympa de l'univers de Crows ou Worst, mais surtout des goodies

T'as cette boutique en Corée

http://www.jjcrows.co.kr/

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 20:34    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

Bah je pense, ou sinon j'en trouverai d'autre dans Séoul, pourquoi?

P.S. : Merci toi aussi Suzuran
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 20:51    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

moi, je cherche du boulot et c'est pas facile en ce moment.

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 21:35    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ? Répondre en citant

J'veux bien t'embocher comme déménageur xD
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Vous faites quoi cet Eté ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013