Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Oyo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 02:49    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo , j'ai 17 ans , fan du Japon (d'ailleurs j'y suis aller une semaine en février de cette année enfin ... ) , mangas ( GTO , FullMetal Alchemist , Naruto , Get Backers ... les Shōnens classiques du moment quoi) , jeux vidéos , musique ( Hard rock / Métal / OST ) , , ... basique quoi

J'ai commencé par le 1er film Crows Zero il y a peu, tombé dessus par hasard sur un site de streaming . . . , que j'ai adoré direct avec son univers Japonais réel , les bastons , les clan de potes , l'humour etc ... et que j'ai fait regarder à tous mes potes ( de leur gré ou par la force )

Voila en attendant le 2eme Film j'ai fait quelque recherche en plus de l'OST et je suis tombé sur ce forum et HO !!! quelle grande surprise que d'apprendre que le film n'étais pas seul mais qu'il comptait 2 séries qui le suivait , un animé , une adaptation mangas , des goodies , et d'autres fans Français

Donc en ce moment je lit tous les scans dispos sur l'univers du TFOA et de Suzuran !

Wala !
Bonne continuation à l'équipe entière

Et j'ai l'impression que j'ai utilisé beaucoup des smileys trop sympa dispos ^^"

MSN

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 08:31    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

J'en profite pour présenter le nouveau message de bienvenue

Bienvenue !!

Toute l'équipe de Worst-France te souhaite la bienvenue !! Nous espérons te voir régulièrement sur le forum Wink !!

Tu y trouveras régulièrement des news, des infos, des sondages ... !!

Avant toute chose, nous te conseillons de prendre bonne note du reglement du forum ici:
http://worst-france.xooit.fr/t1458-Nouvelle-regle.htm

Puis, de prendre le temps de bien découvrir tout ce qui a été fait depuis l'ouverture du forum. Tout comme toi, nous sommes des passionnés et, en principe, si tu te poses une question sur une des séries d'Hiroshi Takahashi, la réponse est déjà sur le forum !Egalement, une newsletter arrivera dans ta boîte e-mail chaque Dimanche soir, à moins d'un empechement du style problème de connection. C'est un bulletin d'informations qui reprend toute l'actualité des 7 derniers jours. Donc pas de panique si tu dois t'absenter, tout te sera résumé dedans.En espérant que tu sois ici pour un bon bout de temps !

A très bientôt sur le forum !

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 2 Aoû 2009 - 09:37; édité 1 fois
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 09:16    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Salut ! Bienvenue à toi ! =) Amuse toi bien !
Visiter le site web du posteur
Suthar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 10:12    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien !
Mikami Brother's

Color and Design by Suthar
MSN
Zeo
Petite frappe

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 13:40    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Yeah Mikami Brother's
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 10:35    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2009 - 14:10    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Nicolas a écrit:
J'en profite pour présenter le nouveau message de bienvenue

First nouveau message de bienvenue

Sinon merci à tous

MSN
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 10:37    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Salut l'ami, bienvenue sur le fofo et amuse toi bien.
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2009 - 21:56    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Juste pour te dire que tu es très actif depuis que tu es inscrit ! Félicitations ça fait plaisir ! Continue comme ça Wink
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:31    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:08    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Bienvenue Wink

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 14:13    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Bienvenue =)

Même si on se voit depuis un bon moment, c'est toujours sympa de souhaiter la bienvenue^^

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 03:10    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

'tain . . . . je suis une petite frappe

MSN
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 21:59    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Et bonne continuation Wink

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:50    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

J'fais un petit coucou à tous le monde

Avec la rentrée j'ai plus trop accès au PC donc bha j'ai plus trop le temps d'aller sur le forum et j'en suis désolé

Donc wala bonne continuation et a plus tard sans doute

MSN
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 06:56    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

ok izaki c dommage mais c comme sa donc tente de revenir aussi souvent que possible ce serai cool
voila biz
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 07:58    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Bon courage man! Reviens vite!
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 12:14    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Bon courage mec.
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 14:22    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Isaki c'est toi qui a posté des comme sur glénat, panini, tonkam ec au nom de Worst.france ?

Si c'est toi, bravo !

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 21:52    Sujet du message: Oyo ! Répondre en citant

Euh nan j'ai bien posté mais avec le même pseudo que celui de forum
===> Isaki

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Oyo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013