Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment changer le DVD de Crows Zero ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaki

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 04:58    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ils te demandent rien , mis à part tes coordonnées , ils te laissent tout et te mettent le nouveau DVD dans une petit pochette en carton donc faut pas jeter l'ancien sinan plus de belle boite

Je me rend seulement compte qu'on peut gruger en fait
MSN
Unchained

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 09:53    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Je viens de les appeler .... en effet, j'ai le même problème avec mon DVD de Crows Zero !!!

Mon interlocutrice m'a dit que je devrait recevoir le DVD la semaine prochaine !!!
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 13:14    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Le miens il a marché nikel.

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 04:20    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Ouai c'est à peu près le délais que j'ai eu pour recevoir le mien .

MSN
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:37    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Moi ils répondent pas lol

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 23:19    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

moi sa bufg pas^^

Visiter le site web du posteur MSN
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 02:41    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Depuis le temps la vague des DVD avec le bug ont du s'écouler ou littéralement remplacer

MSN
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 17:51    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Le mien acheté il y a une semaine tout rond buggué donc on est à l'abris de rien!!

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 20:02    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Pareil j'ai acheté le mien ya une semaine et il bug, je vais les appeler demain.
Angel
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 14:43    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Argh !  Le mien déconne aussi.  J'appelle de suite. Merci !

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 11:43    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

tiens jvais le faire!

Visiter le site web du posteur MSN
SHITO
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 22:43    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Je vais essayer demain Okay
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 12:16    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Petite info' au passage, sur Ebay, Pixmania met en vente immédiate des coffrets de Crows Zero 1 et 2 pour 16euros50 le box.

Y'en aurait 8 de dispo' pour l'heure.

http://cgi.ebay.fr/DVD-Crows-Zero-I-II-/130475690191?pt=FR_SK_DVDetCinema_d…

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 13:01    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Sympa comme offre pour ceux qui ne les ont pas encore acheté.
MSN
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 18:12    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

J'ai aussi ce problème sur mon dvd, mais en fait je ne pensais pas au moment où j'ai eu ce bug
(car aux premiers visionnages je n'avais pas rencontré ce problème) qu'il était inhérent à l'édition...
Je pensais qu'il avait dû être abîmé par inadvertance ou un défaut quelconque... et du coup j'ai pas cherché à savoir sur le net
si ce problème était récurrent... Crying or Very sad

Bon bah de toute façon maintenant c'est trop tard, ça fait facilement plus d'un an que j'ai le dvd... et j'envisage toujours
d'en racheter un... car ça devient vraiment énervant à chaque fois de devoir zapper le passage qui bloque, surtout qu'au fil
des revisionnages ça aide pas non plus ! Razz

Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 20:48    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

double post désolée^^
ms ya un intervalle de temps entre les deux, hein ^^' lol

J'ai enfin retrouvé un dvd CZ 1 sans bug !!! Ah quel plaisir de pouvoir regarder le film sans que ça bloque, et surtout du coup j'ai pu revoir le passage qui me manquait à chaque fois et que je n'ai dû voir qu'une ou deux fois en définitive XD
Et en fait il est assez important, lorsqu'on revoit l'inspecteur et qu'il parle à Ken de l'époque !

Bon ouais je sais j'ai mis le temps pour changer ce putain de dvd... Rolling Eyes

Criminel en ville

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:22    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Au moins tu l'as changé !! Moi aussi j'ai ce problème, mais bon.. J'y pense pas trop mdr

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:29    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Bah au final pur hasard... ^^

dans la fnac de ma ville ils ne l'avaient pas en rayon (pas envie de commander, ni d'acheter sur le net...) dc j'ai laissé en stand by...

et puis dimanche je suis allée à une brocante et j'ai trouvé sur un stand un gars qui vendait le coffret 2 dvd pr 4 euros... bon le 2e j'ai pas de problème avec, mais à ce prix là j'allais pas raté l'occaz !

dc j'étais comme toi, j'essayais de pas trop y penser... mais à force de revisionner le film et de me retaper ce putain de blocage yen avait marre, surtout que je lis les dvd sur ma console dc la pauvre ça l'a pas arrangée tout ça XD

enfin voilà la ptite histoire yoyo_086

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 09:41    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero Répondre en citant

Ah ! les brocantes ! la solution à tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Comment changer le DVD de Crows Zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013