Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le grand jeu du détournement d'images ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 - 20:55    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite aux images suivantes de Mezz

voici le premier topic "jeu-gag" .

Si vous fréquentez les pages goodies de Crows ou de Worst, vous savez que le TFOA/Busoh Sensen est décliné sur tout.

Ici vous allez pouvoir mettre vos créations insolites.

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 03:28    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

Voici une pub pour les flanby xD

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 09:08    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

Excellent.

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 09:28    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

Voici... Le gel coiffant fixation BANDO !

(Il est pas exceptionnel par rapport a celui de Mezz et Masota qui sont vraiment bien ^^ )

Color and Design by Suthar
MSN
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 10:25    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

Les céréales des bad boys, un poing americain offert dans chaque paquet!!!!!

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 11:49    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

Bon à coté des autres c'est moche , mais j'ai trouvé ça marrant :

(J'suis pas une bête en montage )

MSN
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 11:57    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

c'est cool ça

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:03    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

Putain bon délire les montages sérieux  !!!!
Visiter le site web du posteur
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 09:57    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

Tain ouais là c'est énorme les montages vous êtes trop fort les gars.

Le gars sur les flanby me souviens plus du nom mais ça doit être le seul perso de worst qui ne fait pas peur aux gosses.

Continuez c'est bon ça.
MSN
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 15:22    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

merci essai toi aussi!!!!

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 16:01    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

Là je fais ma valise, je pars demain pour l'angleterre.

Comment vous faites ces montages, avec quel logiciel ???
MSN
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 17:02    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

bon voyage moi j'utilise photoshop, peut-être que les autres utilise un logiciel différent

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 12:16    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

la boite de mouchoir, parce tfoa c'est pas que de la baston c'est aussi de l'amitié

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 14:06    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

woa c'est trop cool ce jeu , j'ai trop kiffé la boîte de kelloggs , trop cool les gars moi aussi je vais essayer d'en faire ( j'ai essayé avec un ordi c'est un peu difficile car sa dépends aussi de quel angle a été pris l'ordi j'arrive pas à poser le logo de la TFOA etc... bon je vais continuer mes recherches sa a l'air hyper marrant )
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 14:20    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

plus y a de monde mieux c'est essai les macs généralement ils sont pris sous tous les angles

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 00:09    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

ouai j'en avais essayé un avec Apple mais sa na pas marché ( l'ordi est trop plié ) là je réfléchi pour une camera , il faut que je cherche à fond ( en plus vu que je n'ai pas lu Worst mes detournement ne seront pas si beau que sa )
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 14:14    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

Oui ,car malgré leur brutalité, ils acceptent leur part de féminité

明日は明日の風が吹く
MSN
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 14:17    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

trop fort!!!!!

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 14:21    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

pas mal le rouge a levre pour mari-nee
mezz
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 14:56    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images Répondre en citant

merci mon petit TakiyaGenjiDa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Le grand jeu du détournement d'images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013