Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MrSanji95 entre en scène ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrSanji95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 00:14    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo à tous , je suis MrSanji95 , je m'appelle Raj je suis indien do'rigine , mais pour de vrai dans mon coeur je pense que je suis un japonais , car j'aime trop les mangas , j'en ai tellement vu et lu que j'arrive pas à dire combien j'en ai lu ( je me souviens pas de tout les mangas que j'ai lu ) là récemment ... euh lol j'ai un peu déraillé au début , en fait à vrai dire je veux être japonais , je habites à Sarcelles , j'ai 15 ans , j'aime beaucoup Crows et WORST !! je les kiff à mort ! j'arrive pas à les lacher !puis je regarde que des films japonais , coréens , de Hong Kong , puis j'écoute que des chansons japonaises et coréenes ( je sais pas comment j'ai fait pour en arriver là mais ma PSP est rempli de chansons japonaises il ne me reste aucune chansons française ) puis euh je ne regarde jamais la télé ( LOL ! ) j'ai toujours essayé mais sa ne dure pas pas plus de 10 minutes , je passe mon temps sur mon ordi , c'est mon univers , je regardes que des mangas , c'est mieux que de regarder la télé ( ou le journal de 20 h sur TF1 PTDR ! ) meme si je reste sur mon ordi je bosse à fond aussi car je veux réaliser mon rêve : ALLER VIVRE AU JAPON , je suis né en France je suis resté 7 ans ici puis je suis parti habité en Inde pour 5 ans ( j'ai habité à Pondichery , ville française ) puis je suis revenu ici , si vous avez des questions sur l'inde , c'est à dire à propos du pays etc n'hésitez pas normalement je ne fais que parler de One Piece ou Naruto ou autre chose mais là honnêtement Crows et Worst m'ont montrer la voie du combat ( euh j'exagère ? ) j'ai beaucoup aimé ces 2 mangas alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum et de participer de temps en temps ( je vais en 2nd général j'aurais pas trop le temps de trainer sur le forum ) en fait là j'ai lu tous les chapitres de Crows et j'ai lu les 4 chapitres de Worst Gaiden , j'ai essayé un peu de chercher sur le forum des infos , Worst gaiden se termine en 1 tome , est ce qu'il y a plus de 4 chapitres ( dans le tome 1 ) ? s'il vous plait , euh je ne savais pas trop ou le demander alors je me suis dit que ce serait mieux de le demander ici meme puis WORST j'ai déjà lu quelques pages du tome 01 à Gibert Jeune sur place mais je ne l'ai pas acheté , je le regrette dans Crows je suis un grand fan de Honjo , avant de lire les scans de Crows j'ai regarder le film Crows Zero et c'est de là que je suis devenu un fan de lui , voila si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à me le demander ! ( j'ai l'impression d'avoir été un peu rapide )

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 00:55    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Salut ! Bienvenue à toi =) cool ta présentation !
Visiter le site web du posteur
Takiya Genji
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 01:01    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Et bien sois le bienvenue l'ami , super presentation Wink ! Pour repondre a ta question , Worst gaiden n'a pas plus de 4 chapitres , c'est en 1 volume , c'est un hors-serie il me semble . ( Corrigez moi si j'me trompes :p )

明日は明日の風が吹く
MSN
MrSanji95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 01:10    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Merci Joe et Takiya , WHAAT ?! Worst Gaiden est un hors série ?! il etait tellement bien bon moi il faut que je me mette à acheter les tomes de WORST !Merci beaucoup pour l'info Takiya san
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 03:04    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 08:22    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Salut, mec.

Pour répondre à ta question le plus clairement possible.

T'as la série Worst qui fait 22 volumes actuellement. Hiroshi Takahashi, l'auteur, a fait une pause de 6 mois et en a profité pour raconter deux histoires qui se sont passées avant, antérieures à Crows même. On les trouve dans ce tome Worst Gaiden.
Y'a 6 chapitres dans ce recueil spécial. 2 sur les origines des frères Umehoshi et 4 sur la première génération du TFOA.

En priorité on a fait la trad' du TFOA. Et là devrait arriver les 2 autres chapitres sur les frères.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 08:32    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Merci Trane et Nicolas , Ah il reste encore 2 chapitres dans Worst Gaiden Merci beaucoup pour l'info Nicolas san , mais dans Crows j'ai jamais entendu parlé de TFOA c'est pour sa que j'arrivais pas à tout comprendre mais là c'est bon j'ai tout compris , en fait j'avais une petite question , est ce que dans Worst il y a les memes personnages que dans Crows ? ( car quand j'ai pris des avatars de Honjo sur le forum j'ai remarqué qu' il y a une différence à celui de Crows )
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 09:13    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Non ils seront différents.

Et si tu as lu les 20 chapitres de Crows proposés par Sowon, comme tu le dis dans un autre topic, alors tu as déjà vu le TFOA. Mais ils étaient appelés Busoh Sensen à l'époque.

Crows est sur deux années scolaires. Dans la seconde, des élèves comme ceux de l'Ebizuka Trio, Hiromi, Pon, mako, changent de look, c'est pour ça que tu as de nouveau graphisme.

Et seuls des personnages apparus dès le Tome 16 de Crows, Zetton et compagnie, seront des récurrents de Worst.

Et pour répondre encore à une de tes questions, Boya ne sera pas dans le TFOA mais dans un groupe éphémère du nom de PAD, qui n'existera que le temps d'un combat contre un autre groupe. Dans le PAD il y a tous les boss de la ville de l'époque. Suzuran, Hosen, TFOA, Parko, Kikoo etc...

T'as de la chance t'as tout une saga à découvrir encore.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 09:41    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Salut ! Amuse toi bien ici Smile !
Presque la même origine et le même âge sa fait plaisir

Color and Design by Suthar
MSN
MrSanji95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 11:12    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Nicolas grace à toi j'apprends beaucoup de choses , en fait Crows et Worst sont liés chronologiquement et aussi grace à ce fameux lyçée " Suzuran " ( j'aimerai trop etre là bas ) et tu m'as aussi montré la lumière ( tu dis : " T'as de la chance t'as tout une saga à découvrir encore. " ) je suis impatient de la découvrir , mais je dois encore attendre ( là dans Crows le chap 20 fait à peu prés référence au tome 06 ) puis Worst si je trouves les 16 tomes en occaz je les acheterai sans probleme directement ( j'ai assez économisez héhé que des pièces de 2 euros PTDR ! ) je vois Crows précède Worst alors , Crows est plus important mais Worst est sorti chez panini manga alors il a était plus connu que Crows , mais on a de la chance Crows France traduit Crows c'est cool ( là chance le traducteur est au Japon apparement la classe ! ) là j'ai grave envie de pleurer , il faut que je me trouves un moyen d'aller à Gibert Jeune en tout cas merci pour ces infos Nicolas san je suis tombé sur l'un des meilleurs forums que j'ai connu , en ayant visité le fofo , c'est mon 2eme meilleure forum préféré !

Yo Suthar Merci , on a la meme age ?! ouai cool , quelqu'un de mon meme age on va bien se marrer ! on est presque de la meme origine ? tu es mauricien ?
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 14:42    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

MrSanji95 a écrit:

Yo Suthar Merci , on a la meme age ?! ouai cool , quelqu'un de mon meme age on va bien se marrer ! on est presque de la meme origine ? tu es mauricien ?

Non, je suis Sri-Lankais

Color and Design by Suthar
MSN
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 17:25    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Bienvenu , j'ai remarqué qu'il y avais de plus en plus de jeunes sur le forum ^^

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 17:35    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

ah tu es Sri Lankais , j'ai un pote Sri Lankais dans mon quartier , il est super sympa ! en plus je vais beaucoup à Gare du Nord ( je crois que tu comprends LOL ) c'est cool !
Yo Suzuran ( lol j'ai l'impression de parler au lyçée PTDR ! ) ouai des jeunes hyper actives !!
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:41    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !!!

Have fun ....

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 20:21    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Bienvenue Wink

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 14:35    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Yo, Sanji95 si si pas mal le nom mais bienvenus
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 14:35    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Bienvenue =)

Même si on se voit depuis un bon moment, c'est toujours sympa de souhaiter la bienvenue^^

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 04:22    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Oups je viens de me rendre compte que je t'avais pas souhaité la bienvenue

MSN
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:12    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

C'est normal Isaki il est arrivé un jour avant toi ^^

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:21    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène ! Répondre en citant

Ha nan nan nan , suis inscrit depuis le 29 Juillet et message de présentation le 2 aout

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: MrSanji95 entre en scène !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013