Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un bagarreur de plus sur le forum ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duke
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 23:56    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

je suis Duke, j'ai connu ce forum tout d'abord en matant Crows Zéro (découvert par le biais d'une pub à la TV), puis en cherchant sur le net si c'était adapté d'un manga. Du coup je suis tombé ici

Si j'ai bien compris, Crows Zero se passe avant Crows, qui se passe avant Worst.
Et de plus Worst s'arrête définitivement au volume 16 chez Panini. Et Crows est traduit pour l'instant jusqu'au chapitre 20 par vos soins.

Je vais attendre patiemment de finir Crows avant de commencer les Worst (que je vais sans doute commencer à acheter si les tomes sont encore trouvables ).

En tout cas, heureux d'être parmi vous !!

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 09:34    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Salut Duke.

Tu as parfaitement compris la chronologie de CZ/Crows/Worst.

Au sujet de Crows, l'équipe anglaise en est au chapitre 33, si tu es pressé. Et si tu as du mal à trouver les volumes de Worst en VF chez Panini il y a un service d'entraide sur le forum.

D'ailleurs comme à tout nouvel arrivant je te conseille avant de poster de bien voir tout ce qui a été dit ici. A part si tu cherches des tablatures de guitare d'un titre de l'OST de CZ, je crois que toutes les réponses à tes interrogations sont déjà sur un topic ici.

Dernière édition par Banchou Nicolas le Dim 16 Aoû 2009 - 13:18; édité 1 fois
Takiya Genji
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 10:49    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Duke !

明日は明日の風が吹く
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 12:01    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Bienvenue =)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 16:13    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

bienvenue a toi duke !!!
MrSanji95
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:28    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

BIENVENUE DUKA , amuse toi bien sur le forum
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 01:28    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Bienvenue à toi!
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 01:33    Sujet du message: Re: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami ! Amuse toi bien sur le forum ! Merci de t'être présenté !
Visiter le site web du posteur
Isaki
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 04:55    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Duke

MSN
Duke
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 08:10    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Merci à tous, je vais parcourir attentivement ce forum avant de poster des conneries

Par ailleurs vous ne recrutez pas de checkeurs sur Crows ? Je suis trad/checkeur dans une autre team de scantrad, et j'avoue être un peu tatillon mais j'ai vu des fautes un peu grosses dans les chapitres, n'hésitez pas à me faire signe si je peux vous aider
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 08:52    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Traducteur jap/français ?

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 09:38    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Non trad US/FR, mais je me proposais seulement en tant que checkeur, en tant que trad je n'aurais sans doute pas le temps
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 09:42    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Si tu cherches à checker Crows faut que tu contactes Sowon.

Pour Worst, on a déjà quelqu'un.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 17:08    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

salut duke, bienvenue parmis nous, contrairement a ce qui a eté dis plus haut je te conseille de lire les trad de crows fait par ce cher sowon, trad de l'anglais, ahahahah warawaseruna,ensuite le choix t'apartient, mais sache que tout les mecs qui trad ici sont fan,et qu'il le font avec soin, sur ceux amusent toi bien et bonne lecture ^^

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 17:19    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Non mais là Voodoo' de ce que je comprends il se propose de checker les fautes de français de la scantrad' de Crows justement, pas faire la trad'.

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 17:24    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

je sais, javais compris, je parlais juste que plutot de conseiller de lire les trad us, ne valais mieux t"il pas parler uniquement des notres?qui de toutes facon serons mieux faites comme tu le sait si bien
.

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Duke
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 20:58    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Merci du conseil, voodoochild (en réf à GetBackers ?), Sowon m'a dit qu'il traduisait du japonais plutôt que de l'anglais, non ?

En tout cas, pas de souci, je suis très patient et attends les sorties d'ici
sowon
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 00:50    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

ouais en fait voodoo t'as parlé en japonais c'est pour ca que t'as pas compris
Citation:
trad de l'anglais, ahahahah warawaseruna

traduction : "traduction de l'anglais, hahaha ne me fais pas rire !" ou "ハハハ笑わせるな!"
En forme polie se serait warawaserunaidekudasai mais en langage neutre en fait ça a donné ce qu'il t'as dit.

Les trads de worst france traduisent du japonais et on est pas pour le fait de trad de l'anglais au francais pour diverses raison dont 1 l'adaptation, comment on ressent le manga nous même ..
BOYS BE ..

p/s j'm'excuse pour hier soir jai eu un imprévu je viens seulement de rentrer mais demain on se capte sans souci see you et encore dsl duke.
Duke
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 06:08    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Ah ok désolé, je comprends mieux la remarque de voodoochild

Pas de souci Sowon, à ce soir
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:35    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum ! Répondre en citant

Welcome boy ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: Un bagarreur de plus sur le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013