Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tome 1 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Résumés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bane1109
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 45
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 11:27    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapitre 1 : ...

Le personnage principal se nomme Harumichi Boya.



Citation:



L’histoire commence dans le métro ou un mec, Yasuda, se fait menacer par un groupe de brutes menés par un mec du nom d’Akutsu. Parce qu’il ne veut pas leur donner de l’argent, ils veulent le foutre à poil. Yasuda s’enfuit et perd son portefeuille qu’Harumichi ramasse. Ce dernier regarde ça de loin et même s’il en a rien à faire, il s’avance et leur dit ne pas l’emmerder, parce que c’est un grand combattant. Mais en se relevant, il se tape la tête contre la barre en fer au dessus de lui et se met KO.
Plus tard, Harumichi ( qui débarque à Suzuran) passe voir son professeur dans sa classe. Harumichi à un problème avec les noms : son prof s’appelle Aoshima, mais il l’appelle Aoyama. On retrouve également Yasuda qu’Harumichi appelle Yasui. Alors qu’ils sont dans la classe, Yasuda se déshabille car les brutes le menacent de nouveau.
Yasuda est énervé, pensant qu’Harumichi, qui tient son portefeuille à quelque chose à voir avec tout ça. Mais Harumichi voulait seulement lui rendre et veut savoir qui est la fille super mignonne qui est en photo à l’intérieur avec Yasuda. Il pense qu’une fille aussi jolie ne peut pas être lié avec lui. Mais Yasuda lui répond que c’est sa sœur.
[/color]Harumichi réagit de manière disons “spéciale”. Il jure que tout les ennemis de Yasuda sont ses ennemis. Yasuda n’y croit pas trop, ayant vu ce qui s’est passé dans le métro, mais il acquiesce quand même




Harumichi est en cours quand un mec, Hiromi Kirishima, lui parle mal. Harumichi lui balance une de ses chaussures à le tête. Il aperçoit ensuite le groupe ( dont Akutsu) qui s’en était pris à Yasuda dans le métro, le suit dans les toilettes dans l’idée de les défoncer. Mais Hiromi qui à mal pris le fait de prendre une chaussure dans la tête est là également et commence à se battre avec Harumichi. Au début, il se fait défoncer ( il se fait même exploser la tête contre l’urinoir) mais une fois énervé il envoie un coup à Hiromi qui l’envoie planer, le fait sortir des toilettes, traverser le couloir et s’écraser contre un mur. Ensuite Harumichi se tourne vers le groupe de méchants ( ceux qui ont agressés Yasuda) et les explose. Toute l’école en parle.

Harumichi dit à Yasuda qu’à partir de ce jour ils seront frères. Quand Yasuda lui demande pourquoi, Harumichi lui dit « Parce que je t’aime bien ». En fait il se dit à lui même que ce qu’il aime vraiment est la sœur de Yasuda.[/color]


Chapitre 2 : Désolé, Mako


Citation:

Akutsu et un de ses amis regardent de loin Harumichi afin de lui trouver un point faible. Pendant ce temps, Yasuda essaie d’ignorer Harumichi quand il le voit ( il ne veut toujours pas présenter sa sœur à ce mec bizarre), mais Harumichi le pourchasse.
Dans le couloir, Yasuda et Harumichi rencontrent 3 mecs. L’un est doté d’un certain charisme et Yasuda à l’air effrayé. Harumichi et se ce mec sont sur le point de sa battre quand un professeur intervient. Yasuda explique à Harumichi que la personne qu’il craint est le n°2 de la faction Bandou, qui s’appelle Senda. De plus, il rajoute que Suzuran est constitué de différents gangs. Au sommet, on trouve la faction Bandou dont Akutsu fait partie ( le mec qui observait Harumichi pour lui trouver un point faible).
C’est tellement intéressant qu’Harumichi s’endort. Mais Yasuda dit que c’est important et que quand Bandou reviendra, le sang couleracar la faction Bandou est en guerre face au groupe d’Hiromi.
Un peu plus tard, 2 mecs ( Mako et Pon) joue à pile ou face pour savoir qui va essayer de battre Harumichi. C’est Mako qui gagne et va trouver Harumichi….qui est en train de baver sur la photo de la sœur à Yasuda. Le combat va commencer, mais quand Hiromi en entend parler, il se dépêche d’essayer de trouver ou a lieu le combat, totalement paniqué.
En tout cas, Harumichi à l’avantage jusqu’à ce qu’il remarque que la photo de la sœur à Yasuda est tombé par terre et baisse sa garde.
Mako pense le battre. Mais comme Akutsu l’observe, Harumichi ne se bat pas à 100%, et en fait, il pense juste à reprendre la photo. Une fois mise à l’abri, il se bat pour de bon et avec un regard effrayant, il met Mako KO avec un coup de pied (un peu comme Guriko je pense)
Hiromi arrive juste quand le combat se finit. Surpris il demande à Harumichi qui il est. Harumichi lui répond qu’il est comme tout le monde, avec, néanmoins une différence. Ce n’est pas une mauvaise personne. Il est du coté de la justice. Et si quelqu’un à un problème, qu’il vienne se plaindre pour se faire botter les fesses.
Silence…… Pon pense qu’il a bien fait de perdre à pile ou face.
Akutsu qui regarde toujours dit que quelqu’un de remarquable est entré à Suzuran.



Chapitre 3 : Quelqu’un qui peut aider.


Citation:

La faction Bandou est de retour à Suzuran avec Hideto Bandou à sa tête.
Hiromi (accompagné de Mako, plein de bandages et de Pon) veut donner à Bandou un coup de poing, mais Senda, le n° 2 de la faction l’arrete.. Il y a beaucoup de tension entre les 2 groupes. Toute la scène est regardée par Yasuda, qui est surpris quand, Harumichi surgit derrière lui et s’assoit sur lui (eh oui). Harumichi lui dit que comme ça Yasuda ne pourra plus l’éviter. Bandou et sa bande sont revenus afin de voir l’homme dont tout le monde parle.
Un peu plus tard, Yasuda soigne son dos douloureux et se dit qu’il ne laissera jamais quelqu’un comme Harumichi rencontrer sa sœur. Mako, Pon et Hiromi arrivent car ils veulent parler d’Harumichi avec Yasuda. ( Yasuda au début ne sait même pas de quoi ils parlent. Bien qu’Harumichi le suivent toujours, il ne lui a jamais dit comment il s’appelait.)
Hiromi et compagnie demandent à Yasuda ce qu’il sait sur Harumichi ( ce qui représente quasiment rien). On voit bien qu’ils veulent qu’Harumichi les rejoignent dans leurs conflits qu’ils ont avec la bande à Bandou. Dans une autre partie de l’école, Bandou et sa bande ( dont Yamazaki et Naoki) préparent leurs propres attaques.
Changement de scène. Harumichi a une idée brillante pour éviter que Yasuda s’enfuit dès qu’il le voit : il lui attache une corde autour de lui.
Mako, Pon, et Hiromi rentrent chez eux après les cours et passent devant les toilettes d’un parc. Une fois Hiromi partit, Senda le n°2 attire Mako et Pon dans les toilettes ou les attendent déjà une vingtaine de gars. Mako dit à Pon qu’il retiendra les opposants pendant que Pon s’enfuit pour aller chercher de l’aide. Mako balance ensuite un des hommes de Senda par la fenêtre et Pon s’enfuit.
Pendant que Pon coure aussi vite que possible, Hiromi qui rentre le long de la route voie arriver Bandou sur sa moto à pleine vitesse. Bandou lui donne un coup de barre à mine sur le front. Hirumi est sérieusement blessé.
Yasuda etd Harumichi sont en train de parler. Yasuda dit qu’Hiromi et compagnie ne sont pas de mauvais bougres et qu’ils auront des problèmes si ils affrontent Bandou et sa bande qui se battent de manière déloyale. Yasuda voudrait les aider mais il est trop faible. A ce moment, Pon les trouve et demande à Harumichi de les aider.



Chapitre 4 : L’ennemi d’hier est l’ami d’aujourd’hui


Citation:

Harumichi n’est pas particulièrement enthousiaste à l’idée de le faire (il dit qu’il doit aller voir une fille). Yasuda énervé par sa réaction essaie de lui donner un coup de pied.
Yasuda lui crie dessus lui demandant si c’est un homme ou non ( Harumichi qui dit “Quoi, tu pense que je ressemble à une femme). Yasuda finit par dire qu’il ne laissera jamais quelqu’un qui n’aide pas les autres rencontrer sa sœur. Harumichi rigole, dit qu’il plaisante et dit qu’il va les aider.
Pon dit qu’il doive faire vite et Harumichi met KO un mec pour lui voler sa moto ( et dit “Ce gentil messieurs m’a gentiment proposé sa moto).
Yasuda aimerait monter avec eux, mais il peut pas, il est toujours attaché.
Bandou continue a faire du mal à Hiromi avec sa barre à mine et lui donne quelque coup de pied au visage. Hiromi est bien amoché, mais il parvient à ramasser un cailloux et à le lancer au visage de Bandou. Il saigne légèrement mais ça l’énerve sacrément.
Harumichi et Pon arrivent au toilettes. Pon essaie de trouver Mako. Senda apparaît et donne un coup de pied à Mako qui s’écroule par terre, la tête en sang.
Finalement, Harumichi se décide à intervenir. Il dit à Pon d’emmener Mako à l’hôpital et qu’il s’occupe de Senda. Senda disparaît derrière une porte et Harumichi pense qu’il s’enfuit. En fait ce dernier se retrouve devant 20 mecs. Au début, Harumichi est effrayé. Mais dès que les 20 mecs lui foncent dessus, Il monte au dessus des toilettes (au dessus du bâtiment) et saute pour se retrouver directement devant Senda qu’il met KO d’un seul coup de poing surpuissant. Tout de suite, les 20 mecs il sont beaucoup moins chaud pour affronter Harumichi. Ce dernier leur fait un beau sourire et leur dit qu’il va les tuer. Bien sur le groupe s’enfuit.
Yasuda à réussi à se défaire de la corde et à rejoint Harumichi.
Pendant ce temps, Hiromi, allongé à moitié mort dan la rue est porté par quelqu’un de grand, très grand. Cette personne est Rindaman
Le chapitre finit de manière assez drôle. Yasuda ne pouvait pas courir à cause de la corde d’Harumichi. Mais ce dernier lui fait remarquer qu’au lieu d’essayer de défaire le nœud, il avait juste à faire glisser la corde jusqu’à ses pieds.





Dernière édition par bane1109 le Lun 8 Oct 2007 - 20:38; édité 2 fois
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 13:49    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

pourrais tu nous mettre le titre du chapitre avec stp ???

edit by king joe : merci bien Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bane1109
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 45
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 13:53    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

King Joe a écrit:
pourrais tu nous mettre le titre du chapitre avec stp ???


c'est bon, j'ai édité
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 13:57    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

bane1109 a écrit:
King Joe a écrit:
pourrais tu nous mettre le titre du chapitre avec stp ???


c'est bon, j'ai édité


merci, et le résumé du chapitre 2 tu le met a la suite, ou tu crée un new topic ??
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bane1109
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 45
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 14:00    Sujet du message: Pr le chapitre 2 Répondre en citant

comme tu veux, mais à mon avis, c'est mieux de creer un nouveau topic. Enfin à toi de décider, je me plierai à ta volonté
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 14:15    Sujet du message: Re: Pr le chapitre 2 Répondre en citant

bane1109 a écrit:
comme tu veux, mais à mon avis, c'est mieux de creer un nouveau topic. Enfin à toi de décider, je me plierai à ta volonté


créer un topic pour chaque chapitres ça fera beaucoup lol ^^ faut demandé a wong aussi ??!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5 836
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 15:03    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

Un nouveau pour chaque me semble plus raisonnable, que chacun puisse discuter de tel ou tel chapitre dans son propre topic.
______________________
Revenir en haut
_Genji_
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 4 505
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 18:37    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

pas mal ^^
sa sertait bien quand est le chapitre en vrai
serait-ce possible?
______________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Wong
Les anciens de WF

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 5 836
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 18:38    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

On y travail ^^
______________________
Revenir en haut
KURORO
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1 229
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 18:53    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

Good job Bane Okay
Revenir en haut
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2007 - 19:39    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

ça ( le résumé ) + les scans ça devient excellent !! on va faire pété le fofo !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tessho Kawachi
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 18
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 08:08    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

can you translate the ballon text of the first volume of crows ?
i want make the scans of crows (prequel of worst) but i don't find the english text....(only japan\china)
if you translete japanese text to french text...i can make the scans
______________________
Revenir en haut
KURORO
Criminel en ville

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1 229
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 11:17    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

Bane translate english text to french text to make the summaries of CROWS' volumes , we don't have dialogues between the characters

For the english texts come here

http://www.waru-asobi.com/rudeboys/crows/manga.html

Sorry for my bad english
Revenir en haut
bely
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 60
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 20:57    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

nice job all

(et oui désormais nous sommes un forum Bi-national xD)
Revenir en haut
Pierims
Membre du Front

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 840
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 23:58    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

Ca va tout ca Bane ca claque Merci Traducteur
______________________
J't'écris cette enième lettre, faut qu'tu comprennes

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
Revenir en haut
MSN
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 10:59    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

le prochain chapitre devrait sortir bientot je crois il m'a dit Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
King Joe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 7 559
Sexe: Mec

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 - 19:21    Sujet du message: Tome 1 Répondre en citant

je m'aperçois que les traductions de Bane 1109 sont très utiles pour comprendre les scans !! merci encore !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52    Sujet du message: Tome 1

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Résumés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com