Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: crows aftermath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voodoochild1983
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 18:35    Sujet du message: crows aftermath Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon, apres avoir lu crows aftermath, qui raconte l'annee qui separe crows de worst, c'est a dire l'annee de seconde de zetton et compagnie, .j'en dirais pas plus pour pas spoiler. mais,, pour ceux qui l'ont lu ou feuilleter (ou yen a ) jai remarquer qu'a la page 37 sur le mur en haut de la gare il y a marquer Yabe Kyosuke.

alors quoi?

hum ^^

coincidence ou pas, c'est le nom de l'acteur qui joue katagiri ken dans crows zero,le manga de crows aftermath d'attend de 2000 et yabe kyosuke etant deja acteur a ce moment la , takahashi san n'etais t'il pas fan de cet acteur? comme il etais fan de ce street beats.?, faite moi par de votre avis ou de vos info.

(a savoir que dans les remerciement a la fin ,ce nom est ossi marquer)

http://voodoochild1983.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Suthar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 20:49    Sujet du message: crows aftermath Répondre en citant

L'auteur était sans doute fan de l'acteur et je pense qu'il a peut t'être demandé a ce qu'il soit dans Crows Zero ^^
C'est marrant ces petit clin d'oeil sur les mur ^^

(Sinon je voulais savoir si un jour on aura droit à une traduction )

Color and Design by Suthar
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 21:04    Sujet du message: crows aftermath Répondre en citant

Suthar a écrit:
(Sinon je voulais savoir si un jour on aura droit à une traduction )

Faut voir avec Sowon.
Visiter le site web du posteur
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 22:45    Sujet du message: crows aftermath Répondre en citant

Hum c'était pas un acteur très connu avant ce film je crois...

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 05:02    Sujet du message: crows aftermath Répondre en citant

En effet , pas très connu mais ses dates de tournages augmentent et se resserrent . Peut être un futur grand acteur , on lui souhaite en tout cas , perso' je les biens aimé dans les Crows

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: crows aftermath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013