Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions pour un champion édition spéciale ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 21:17    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aller vous connaissez tous cette émission, en ce qui concerne mon édition de ce jeu, il va falloir que vous trouver le nom du personnage après la série d'indices que je vais dire.

On va commencer par un facile mdr...

Je suis un bras droit de Serizawa, je le suis partout où il va, je suis presque tout le temps avec lui, j'ai participé aux batailles toujours à ses côtés.

Qui suis-je?

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 22:09    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

Ca peut être plusieurs mecs lol . Enfin , peut être Tokio ...

明日は明日の風が吹く
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 22:12    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

Et oui c'est Tokyo XD

Un petit gg pour Takiya.

Je n'arrête pas de perdre contre Serizawa mais malgrès ça je lui tiens tête et je veus pas qu'il gagne.

Rah mince c'est encore trop facile, mais bon, faut bien s'occuper lol...

Qui suis-je ?

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 22:13    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

Makise , oui faut bien s'occuper lol

明日は明日の風が吹く
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 22:16    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

Encore un petit gg à Takiya^^

Il y a 2ans je me suis battu aux côtés de Bitô Makio et je l'ai vu mourrir, cette année c'est moi le big boss d'hôsen et je compte le venger.

Qui suis-je?

Dernière édition par Xouxou le Mer 19 Aoû 2009 - 22:23; édité 2 fois
Takiya Genji
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 22:17    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

Narumi...j'me sens seul XD

明日は明日の風が吹く
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 22:19    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

Mdr encore un petit gg à Takiya.

Pour moi Bitô n'est pas mort, il sera toujours vivant dans mon coeur. Je pense qu'Hôsen n'est pas suffisament à la hauteur pour battre Suzuran.

Qui suis-je?

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 00:32    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

Tatsuya Bitô .

明日は明日の風が吹く
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 16:20    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

Ah la la Takiya, encore un petit gg.

Je suis le rival de Izaki, mais au fond, je l'aime bien, mais ça reste un ennemi.

Qui suis-je?

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 17:29    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

Tokaji . J'suis le seul a participer XD

明日は明日の風が吹く
MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 18:42    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

Fais pas que des questions sur Crows ! Varie un peu Very Happy
Visiter le site web du posteur
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 - 21:52    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

Ok^^

Heu... Je me suis battu contre Hana mais j'suis partie en courant de peur de m'en recevoir une bonne dans la geule...

Qui suis-je?

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 14:48    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

je suis abo
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 16:02    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

GG Sayukiiiii =)

Je suis un fou qui a conquis pleins de lycées et qui garde Suzuran bien au chaud dans sa liste en rassemblent au tant de monde que je peux avant de m'en occuper.

Qui suis-je ?

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 16:23    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

je sui amachi hisashi
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 16:55    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

GG Sayukiiii =)

Si tu continue ça va s'appeller question pour une championne XD.

Je suis un membre important du TFOA, c'est moi qui vais diriger la 7ème génération.

Qui suis-je ?

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 17:14    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

bon ben ... murata shogo
5c plus fort que moi )
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 17:18    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

GG Sayukiiiii xD

Je me suis allié à Boya mais en faite c'est pour que je ne me fasse pas étaler.

Qui suis-je?

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 17:25    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

akutsu
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 13:11    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale Répondre en citant

alor :

Je suis le meilleur ami de kotori ichida, je veux crée mon propre gang mais il s'emble que ma vie soit ecourter et que mon plan est vouer a l'echec
je suis, je suis ...?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Questions pour un champion édition spéciale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013