Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chap 73 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:14    Sujet du message: Chap 73 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Votre avis sur le chap 73 ?

Moi j'suis déçu, que des combats que j'ai deja vu en RAWS, la partie blabla m'intéresse plus...

Et vous !?
Visiter le site web du posteur
masato
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:45    Sujet du message: Chap 73 Répondre en citant

dans ce cas la le 74 va pas trop te plaire aussi, mais t'inquiète le 75 et vraiment bon !

C'est vrai que c'est peu lourd quand ya trop de combat, 1 à la fois c'est suffisant.
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 20:48    Sujet du message: Chap 73 Répondre en citant

Mouai moi je trouve que les combats dans Worst sont un peu baclé et la fin de la seconde année est plutôt bonne niveau combat ca change des deux mecs qui crient au début, puis une image du ciel, et on voit un mec à terre lol

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 16:01    Sujet du message: Chap 73 Répondre en citant

Moi j'aime bien mais l'effet est un peu retomber c'est sur car on a déjà vu les raws.

Mais quand même on attendait ça depuis longtemps depuis le début du manga pour être précis.
C'est le problème des raws,c'est pourquoi faudrai arrêter de les regarder, ça m'a pourri les free fight mais j'y peu rien c'est plus fort que moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Chap 73

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Worst -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013