Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi
 
  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Non mais franchement... ::
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardavan



Inscrit le: 07 Nov 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 13:26    Sujet du message: Re: Non mais franchement... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bancho , je ne partage pas ton avis , c'est vrai que le character design du Manga , ne ressemble en rie n aux physique des personnages , mais j'ai passé de bon moment en visionnant le film , j'ai bien rigolé et il m'a tellement captivé que je m'imaginais à la place des personnages , je trouve les scènes de bastons bien faites c'est varié manquant un peu de réalisme mais avec des musiques qui collent et t'immerge à fond dans l'action , Genji très charismatique , ayant une bonne taille taillé en V , un regard traduisant toute sa colère , et sa froideur n'a d'égal que sa Pugnacité.
Revenir en haut
kirishima



Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 385

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:08    Sujet du message: Non mais franchement... Répondre en citant

CZ et CZ2 m'ont particulièrement plus.
Il est vrai que pour drop il est plus facil d'être d'accord ac Bancho.
Revenir en haut
MSN
Renji
Yakuza

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 3 027
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 00:58    Sujet du message: Non mais franchement... Répondre en citant

salut tout le monde petit coucou du vieux Renji



Perso j ai apprecier les 2 films (petite preference pour le 1 comme meme)
je trouve qu ils n ont rien a voir avec les worst et crows qu on connait il donne une image plus sombre du manga
ca ne me deplait pas car il y a toujours la dose d humour fidele a la saga (les combats vs lindaman a chaque fin par exemple)

je trouve que pour une adaptation qui n en est pas une c est plutot bien penser et bien reussit

seule petit regret pour une adaptation (qui n en estpas une je me repete oula) il me manque comme quelque perso tirer tout droit du manga

je croit qu un petit zetton (voire memes les 4 apotres) m aurait fait tout de meme plaisir (pour ne pas aller chercher trop loin dans le temps )

enfin il ya tj un 3 de prevu j espere
______________________
Hommage a Tessho Kawachi

Meme si tu prend des coups
Tu t en remet
Lorsqu il te croyait mort
toi tu renait
meme si tu tombe a terre
tu te releve
Revenir en haut
MSN
Alianos
Nouveau en ville

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 49
Sexe: Mec

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 11:28    Sujet du message: ! Répondre en citant

Bonjour a tous !!!
Moi je trouve que les 2 films sont superbe je compare par rapport a d'autres films de baston japonais ou cette fois-ci c'est bien nul.
La je trouve que c'est bien réussi par rapport a l'ambiance du manga (pas le mangas) je trouve que c'est bien respecter.
Qui nous dit que en version américaine sa aurait était mieux? sa m'étonnerer faut rester dans l'ambiance nippone^^
c'est vrai que les japonais sont plutot petit pour leur âge par rapport a nous mais bon c'est pas la taille qui fait l'acteur en tout cas j'aime bien ce que a fait le réalisateur il se débrouille plutot bien^^ et vivement le 3 ieme^^

PS: le truc relou c'est les gars du film qui ont toujours besoin de l'ouvrir comme des bléreaux toujours a geuler a c'est jeunes xd sa c'est les nippon même dans battle royale c'est pareil^^.
______________________
Rejoignez les rangs du T.F.O.A !!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Non mais franchement...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com