Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le fléau des rongeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MvrkG
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:51    Sujet du message: Le fléau des rongeurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, kamaradi !

Alors, je m'appelle Leslie, j'ai 16 ans, et je vis en Seine Saint Denis. Et je suis une fille =O
Dans la vie, j'aime... euh... écrire, jouer de la basse, écouter de la musique, les mangas, les rpg, le dessin et pas mal d'autres trucs. Et aussi les vilains r3b3lz balafrés en perfecto. Donc j'aime le TFOA \o/ et bien sûr, j'aime Crows.
Il y a aussi des trucs que j'aime pas, mais bon, faut de tout pour faire un monde.
Niveau musique, je suis ouverte à presque tout. Mais pas la peine de me parler de pop musico-commerciale ou de R'n'B.
Je suis une croisée de l'orthographe irl, mais sur le net je suis pas trop chiante xD
Sinon, que dire ? Que j'ai découvert Crows et Worst grâce à Crows Zero (comme beaucoup de monde), que je voue un culte à Juzou Murata même s'il est pas encore apparu ni dans les scans fr ni anglais (pas ma faute s'il a la classe ><), que c'est Crows qui m'a redonné le goût du dessin, que mon pseudo est l'abréviation de Maverik Gibson, et que j'imagine que ma vie ne vous intéresse pas tant que ça, et que par conséquent je vais arrêter de la déballer XD

Autrement, je cherche des drapeaux du TFOA, donc si vous avez des tuyaux là dessus, je suis preneuse.

Voilà, c'est tout. x)
Visiter le site web du posteur

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Takiya Genji
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 14:58    Sujet du message: Le fléau des rongeurs Répondre en citant

Tu joues de la basse... , à peine arrivée tu marques déjà des points

Lol , en tout cas sois la bienvenue et amuse toi bien parmi nous!

明日は明日の風が吹く
MSN
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 16:05    Sujet du message: Le fléau des rongeurs Répondre en citant

Bienvenue à toi, encore une fille c'est cool.
MSN
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 16:32    Sujet du message: Le fléau des rongeurs Répondre en citant

salut a toi fille fan de ce monde de baston !!! amuse toi bien sur ce forum tu verra il est excellent
Parole de fille
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 19:11    Sujet du message: Re: Le fléau des rongeurs Répondre en citant

MvrkG a écrit:
Salut à tous, kamaradi !
Alors, je m'appelle Leslie, j'ai 16 ans, et je vis en Seine Saint Denis.

Sisi 93Zèr loool ! Quelle ville ?

Bienvenue à toi =)
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:13    Sujet du message: Le fléau des rongeurs Répondre en citant

J'ai envie de dire 92!!! Mais bon lol
Bienvenue à toi ^^
Tu joues dans un groupe?

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:15    Sujet du message: Le fléau des rongeurs Répondre en citant

Fanji Diez a écrit:
J'ai envie de dire 92!!! Mais bon lol

le 92 c'est les Hauts-de-Seine !!!
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:18    Sujet du message: Le fléau des rongeurs Répondre en citant

Lol t'es sur? C'est un peu où j'habite xD
Nan tu connais pas genre : allez le 93!! et d'autres mecs qui reppliquent 92!!! ou 95, 94 etc. Bah c'est ce que j'ai voulu faire

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 22:28    Sujet du message: Le fléau des rongeurs Répondre en citant

Salut et bienvenue chère membre !!!

Encore une fille, on est gâtée ^^

Pour le drapeau du TFOA, regarde les liens ici : http://worst-france.xooit.fr/t1386-Annuaires-des-sites-Crows-X-Worst.htm

Tu as une référence de tous les sites internet où tu peux commandé tout un tas de choses sur Worst ou Crows (goodies, figurines, vêtements...)

Bon surf parmi nous !

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 09:59    Sujet du message: Re: Le fléau des rongeurs Répondre en citant

King Joe a écrit:
Quelle ville ?

Je suis sur Neuilly sur Marne ^^

Fanji Diez a écrit:
Tu joues dans un groupe?

Je dirais pas encore qu'on joue, vu qu'on cherche encore un nom et qu'on a pas encore commencé les répètes ^^" mais ouaip, j'ai un groupe.

Et merci pour le link, Takumi, je vais aller voir ça tout de suite
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 21:07    Sujet du message: Le fléau des rongeurs Répondre en citant

Bienvenue à toi! C'est rare des filles
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 09:38    Sujet du message: Le fléau des rongeurs Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Le fléau des rongeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013