Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ère rencontre entre les membres du forum !! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 16:22    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon voilà première rencontre du forum ! entre gohkan sowon et moi à plaisir(78 )
D'abords je prends 3changements et dans le dernier train j'étais avec gohkan sans m'en rendre compte!
On parle à la gare et on cherche le KFC

on se pose on parle on attends sowon en se demander si c'est lui à chaque passant !
puis au bout d'un moment un jaguar rouge arrive suivit d'un 4X4!
un mec habillier en costard vient suivit d'un gros gorille derriére ! et nous dit "salut c'est sowon"
on était choquer mais c'était cool
aprés on va au KFC sowon nous paye avec un billets de 500e et dit "garder la monnaie " à la caisiére ! (gohkan et moi voulaient recuperer la monnaie mais c'était trop tard lol).
ensuite on mange avec son garde du corps pas trop loin, on rigole on parle (faut pas trop vanner sowon sinon son Gorille s'enerve lol).
puis on se balade dans le Auchan Sowon sert la main à tous le monde ect...
et d'ailleurs ils nous a inviter à une soirée vip (cool lol).
et il me raméne avec le 4X4 du vigile ect
bref notre ami de Worst france n'est pas n'importe qui!
aucune photo de lui à pu être prise (son gorille) et voilà mais sinon on se revera à la chibi ,gohkan va vous montrer les tofs de nous avec ses voitures.

voilàààà

journée sympa

Visiter le site web du posteur MSN
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:06    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Trop mystérieux ce Sowon....

Qui est-il ?

Bonne journée à ce que je vois.
Visiter le site web du posteur
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:29    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Ca a du etre cool Smile, les photos sont ou ?

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:53    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

lol ma parole ce mec il est trop cool et vraiment éviter de lui manquer de respect lol

c'est pas n'importe qui et franchement une journée de ouf c'était dare, a part que sowon il nous taille on rit mais nous on peut pas tailler sowon pour rire Sad

son "garde du corps" je te jure il me faisait peur...

ah et sowon a du vérifier ce qu'on allait dire de la journée parce que y'a des trucs on peut pas dire et on pouvait pas le prendre en photo,

moi ce qui m'a choqué le plus, c'est qu'il paye le kfc avec un billet de 500 !!!!!! et le pire il dit a la caissière garde la monnaie...

j'allais devenir ouf... mais bon jvoulais pas faire gratteur avec shiro a dire donne moi la monnaie mdr ^^

Bref passons aux photos Smile

Le Shiro tout beau tout innocent Smile

>>

>>

Shiro et Moi (un peu mdr a cause du gorille) devant la 4x4 garé dans un coin chelou... on a eu du mal a pouvoir prendre la photo avec la voiture, comme sowon est cool il a laissé Wink

>>

La Jaguar de Sowon et son sac et un tome inédit du Japan Wink

>>

PS : J'ai eu le droit de poster les photos de ses voitures que si j'effaçais les plaques d'immatriculation, sinon pouvais pas :/
et chui toujours aussi non-photogénique...
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:55    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

mdr les lunettes m'aller vraiment pas

Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 18:58    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

et moi alors meme pas une vrai pose toujours mal sortit en photos trop la rage Sad
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:46    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Mais mdr

J'attends de voir Sowon moi-même à la chibi ....

Sinon ça devait être sympa, c'est cool !

PS : c'est pas la première rencontre entre membres, d'autres se sont déjà vu (comme moi, Wong, Skoll, Voodoochild, Tsutomu ...)

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 19:59    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

mais nous y'a des tofs ! lol

Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:08    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

oé dommage qu'on était que 3 y'aurais du avoir plus de monde, KJ et Tak et les autres aussi, ç'aurait été trop bien Wink
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:13    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Bah, on se verra pour la Chibi ... ce n'est que parti remise!

Tout le monde est d'accord pour le dimanche ?

Comme ça je vais acheter ma place pour le jour lundi à la FNAC !

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:18    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

oé moi ça me va Smile

meme si j'aurais préféré samedi :/
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 23:27    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Moi promis je viens, à une condition, trouvé moi une bête de meuf !!!

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 10:25    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Prologue ..
Avant même de parler de worst, qp et crows.. wong fei hung ( l'un des parrain de WF ) est déjà au taquet..
Citation:
Sunday, October 04, 2009:
00:33:20 ho svp par hasard les tofs du trombi elles sont a jour ? c'est qui les nouvelles membres ?

Histoire..
waille wong t'as changé.. (il ne parlait jamais de nana avant : j'étais sous le CHOC, à pic en plus).
Euh on va voir ce qu'on peut faire pour toi mon ami. Quel genre de princesse recherches tu ?

Conclusion..
wong est en mode searching, il attend la bonne euh la belle pour son futur, il est chaud !

p/s : ( ah moi, non.. je euh je suis déjà enfin je ne cherche pas hahaha !? )

BOYS BE AMBITIOUS
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 10:29    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Putain si WONG viens aussi laisse tomber je serai la obligé truc de ouf ! ah sisi que de bonnes nouvelles !

mdr wong ton post, j'te kiff poto loool
sowon
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 10:39    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Citation:

t'enflamme pas KJ il a dit qu'il recherchait une fille pas un.. xD
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 10:44    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

sowon a écrit:
Citation:

t'enflamme pas KJ il a dit qu'il recherchait une fille pas un.. xD

tkt c'est juste amical mdrrrrrr
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:34    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

merde deja que si sowon risque de me piquer sous les yeux les jolis fille dla japan,si y'a wong sa sera pas de quartier
loool

plus on est fou plus on rit!!

sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:39    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

ben dit donc sa devai etre simpa cette rencontre mais quant j'ai commencer a lire le post a shiro je me suis pose des questions mais aparament c'est vrai donc sa fait peur
on a peu etre une star sur le forum ??? qui c'est ...
sowon
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:43    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

lol shiro je viendrai en chemise, comme d'hab, même menu mec. Et vous aussi venez sapé !
sayuki : non je ne suis pas une star non ..

je viens de check la.. j'ai même pas 300 posts depuis février 2008 quel noob !
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 11:45    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

shiro a écrit:
merde deja que si sowon risque de me piquer sous les yeux les jolis fille dla japan,si y'a wong sa sera pas de quartier
loool

plus on est fou plus on rit!!

lol ça va être un bon délire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: 1ère rencontre entre les membres du forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013