Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chibi Japan Expo ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sowon
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 20:12    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey minna,

Comme vous le savez du 30.10 au 1.11 se tiendra la Chibi Japan Expo-PARIS EST MONTREUIL Station Robespierre du Métro 9
Et vu que les nous les membres ont cherchaient une occasion de se "meet up", la Chibi tombe à pic !

Alors maintenant ( histoire qu'on s'organise ) ne postez sur ce topic seulement et seulement

- la date à laquellle vous comptez venir à la Chibi JE les horaires d'ouverture de la CJE sont de 10h à 19h si vs avez reservez sinon c'est de 11h à 19h

Et sur cette même page qu'on mettra à jour, on reunira l'ensemble de vos disponibilités afin de pouvoir se réunir de la meilleur façon possible.

p/s : Pour éviter le bordel, une fois vos infos mis à jour ici vos posts seront effacés 'si vs modifiez une date ou autre réécrivez simplement un new post'

J'espère que c'est assez clair, longue vie à WORST FRANCE xD ( pour la parité on en reparlera.. )

Liste

SAMEDI 31 OCTOBRE 11h sur et certain !

Sowon - MvrkG - Gohkan - Takumi - King Joe - Kosei Takeda - Skoll - Maka Yamada - Masato - Mata ..

DIMANCHE 1er NOVEMBRE 11h sur et certain !

King Joe - chiyoko - Takumi - Maka Yamada - Shiro - ..

la phrase mythique :

Citation:
ah j'ai une question supplémentaire :
vous pensez rester jusqu'à quelle heure ? toute la journée et même un after ? :p ou bien y en a qui ont des choses à faire et qui devront partir tôt ?

Réponse :

Citation:
toute la journée sauf si je vous trouve soulant la jvous dirais j'ai un truc a faire mdr

ca promet ! xD

Dernière édition par sowon le Sam 17 Oct 2009 - 11:03; édité 6 fois
MvrkG
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 20:40    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

Je serais là ! Le 31 Octobre, probablement vers 11h.
Visiter le site web du posteur
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 20:40    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

moi la meme que Sowon (et donc Florian je pense)

Sowon c'est bon tu me prends le billet ? 12 € jte les passerai le jour meme que je viens tkt pas
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 22:08    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

Je serais présent le weekend : Samedi et Dimanche!

Votre jour sera donc le mien

Dernière édition par Unchained le Dim 4 Oct 2009 - 23:01; édité 1 fois
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 22:09    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

Samedi 31 octobre pour moi.

J'acheterai mon billet à la FNAC...
°Guriko°
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 22:39    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

vous savez en plus j'habite a montreuil sisiiiii
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 13:56    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

allez, va pour le 31 aussi !
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 19:03    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

bah voila y'aura everybody Smile
Takiya Genji
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 01:36    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

Vous penserez à moi, encore dsl de pas pouvoir être des vôtres, boulot oblige

明日は明日の風が吹く
MSN
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 02:24    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

snif :'(
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 12:37    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

De même ces enculés de profs nous mettent trop de taff et avec le week d'inté et le fait que je pars en week end apres je serai obligé de taffer le week de la chibi à priori. Je vous tient au courant on ne sait jamais Wink

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 16:45    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

moi c'est sur le dimanche
samedi jpeux toujours avoir un imprévue comme trouver une entreprise au dernier moment et devoir travailler (que j'espére qui va m'arriver)car on taff le samedi dans la commerce.

Visiter le site web du posteur MSN
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:37    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

aaah !!! m'enfous vous vnez de force s'il le faut !!! vous venez et pis c'est tout !!!
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 20:11    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

Takiya Genji a écrit:
boulot boulot ou cours ?

Fanji Diez a écrit:
De même ces enculés de profs nous mettent trop de taff et avec le week d'inté et le fait que je pars en week end apres je serai obligé de taffer le week de la chibi à priori. Je vous tient au courant on ne sait jamais Wink
La JAPAN EXPO c'est pendant les vacances ! Et ya pas de mal à se détendre. lol

shiro a écrit:
moi c'est sur le dimanche samedi jpeux toujours avoir un imprévue comme trouver une entreprise au dernier moment et devoir travailler (que j'espére qui va m'arriver)car on taff le samedi dans la commerce.

Ouep normal, mais fait un effort, me laisse pas solo avec Gokhan mdrrr Wink
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 20:42    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

Oui je sais mais je pars 3jours pendant les vacs et pas question que je bosse là bas et j'ai bcp de taff à faire en groupes (j'ai 3 dossier à faire avec trois groupes différents) donc faut que je puisse voir tout le monde et c'est pas des trucs courts... alors je vais essayer mais je vous promets rien :/

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:06    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

Okey pas de soucis !
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 21:29    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

King Joe a écrit:
Takiya Genji a écrit:
boulot boulot ou cours ?

Fanji Diez a écrit:
La JAPAN EXPO c'est pendant les vacances ! Et ya pas de mal à se détendre. lol

shiro a écrit:
moi c'est sur le dimanche samedi jpeux toujours avoir un imprévue comme trouver une entreprise au dernier moment et devoir travailler (que j'espére qui va m'arriver)car on taff le samedi dans la commerce.

Ouep normal, mais fait un effort, me laisse pas solo avec Gokhan mdrrr Wink

j'avais prevenus dimanche! samedi jgarantis rien

Visiter le site web du posteur MSN
Takiya Genji
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 14:00    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

Oui boulot boulot lol

明日は明日の風が吹く
MSN
Maka Yamada
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 23:46    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

Bon les filles moi je serais là Samedi et Dimanche aussi. A l'ouverture

Donc on se voit là bas les poulettes
MSN
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 09:57    Sujet du message: Chibi Japan Expo ! Répondre en citant

Hey les gars, j'suis à la ramasse là, faut qu'on me dise...
Sur ce topic on dit bien que le rdv est le samedi 31 et puis là j'ai lu le topic sur la "1ere rencontre avec les membres du forum" et je lis ça :

Takumi Fujishiro a écrit:
Bah, on se verra pour la Chibi ... ce n'est que parti remise!

Tout le monde est d'accord pour le dimanche ?

Comme ça je vais acheter ma place pour le jour lundi à la FNAC !

Alors, samedi 31 ? ou dimanche 1 ?
(perso, samedi m'allait très bien :p )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Chibi Japan Expo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013