Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin d'information ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 12:16    Sujet du message: besoin d'information Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je cherche une entreprise et évidament je trouve pas^^
et je compte aller deposer à paris dans le sorte de quartier japonnais ou y'a les bouquins crows ect...
j'aimerais savoir les noms des mags ou y zi sont (même si jcompte deposer partout)
et surtout comment y aller à partir de la defense ou montparnasse (jpeux venir que de là du 7Cool
et cmb de temps please

thanks the people in my heart.

Visiter le site web du posteur MSN
MvrkG
Nouveau en ville

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 18:47    Sujet du message: besoin d'information Répondre en citant

Quand tu parles de l'espèce de quartier japonais, tu veux dire Bastille ? Parce que si c'est ça je peux te tuyauter sur le nom des boutiques, leur emplacement et tout.
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2009 - 19:37    Sujet du message: besoin d'information Répondre en citant

ba là ou vont choper les crows takumi,sowon ect
^^

_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 15:17    Sujet du message: besoin d'information Répondre en citant

quelqu'un sait?

shinta
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 16:09    Sujet du message: besoin d'information Répondre en citant

Si c'est de ces boutiques que tu parlais, voici les références qui étaient dans le topic " Annuaire des sites Crows x Worst " : ( http://worst-france.xooit.fr/t1386-Annuaires-des-sites-Crows-X-Worst.htm?q=… )

Junkudo

Magasin japonais, pas mal de choix mais les prix sont chers, surtout quand ce que l'on cherche est trouvable à Book Off, du manga Crows ou Worst en VO en passant carrément par les magazines de prépublications d'AKITA

http://www.junku.fr/fr/index.php

Les infos pratiques:

Librairie japonaise JUNKU
18 rue des pyramides 75001 Paris
Tel : 01 42 60 89 12 Fax : 01 49 27 04 84

Ouvert tout les jours sauf dimanches et jours fériés
De 10:00 à 19:00

Book-Off

Dans le même coin que Junkudo, magasin d'occaz' où l'on peut trouver de la VO pour 2 euros et du neuf à 4 euros. Tout dépend de la revente.
CD et DVD et jeux vidéo en plus des manga

Les infos pratiques:

Book-Off Opéra
29 rue Saint-Augustin
75002 PARIS
Métro : Opéra, Pyramide, Quatre Septembre

Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: besoin d'information Répondre en citant

Oui c'est à Junkudo et à Book Off, merci Shinta ^^

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 19:54    Sujet du message: besoin d'information Répondre en citant

vous savez quoi prendre de la defense ou monparnasse

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 22:25    Sujet du message: besoin d'information Répondre en citant

De la Défense, tu prend la ligne 1 (Direction "Château de Vincennes") jusqu'à la station "Tuilerie".
Une fois dehors, tu descend la "Rue de Rivoli" pour prendre sur ta gauche la "rue des Pyramides".

La librairie Junkudo est au n°18, rue des Pyramides.

Book Off est a trois minutes à pied de Junkudo : une fois que t'es arrivé à Junkudo, tu monte encore un peu la rue, tu va tomber sur la grande "Avenue de L'Opéra". Tu la monte vers l'Opéra (on le voit de loin). Positionne toi sur le trottoir de droite dans "L'Avenue de l'Opéra", tu verra dans une rue à droite une boutique de produits pour la musculation (proteines, perte de poid ... etc). Normalement tu verra l'enseigne si t'es devant la rue (désoler me rappelle plus du nom de la rue). Une fois que ta trouver la boutique, tu monte la rue jusqu'à la fin et tu va tomber sur Book Off sur ta droite.

J'espère que j'ai été clair (on dirais pas trop )

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 20:11    Sujet du message: besoin d'information Répondre en citant

je te remercis !!! jpensais y'avait plus de deux mags mais merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: besoin d'information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013