Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crows Chapters ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banchou Nicolas

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 16:58    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Cool. Ba tu verras sur le lien que j'ai posté, celui du site manga mangafox, t'as du chap 1 au 76, si tu veux tout te faire.

Et dans une vingtaine de chapitres ce sera la fin de Crows les gars !!!
Ledhisrik

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 22:04    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

JOuissif
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 09:53    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

Quand j'ai vu l'arrivé du Front j'étais en train de bavé sur le clavier, j'ai jamais autant eu une impression de sur-puissance.
Puis Hosen (L'impression était moins forte) et là j'ai compris que Suzuran allait arrivé, et bref... c'était vraiment les All-stars , la Dream Team quoi !!

Un des meilleurs chapitre en effet !

J'étais forcé d'enregistrer 3 des images du chapitre.
GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 14:12    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

Quand j'ai vu les grosses boots de Parko, je voulais intérieurement que ce soit Rindaman Very Happy Il aurait rien eu à foutre là dedans mais ça aurait juste été encore plus énorme dans le genre on en fait des tonnes !
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 21:56    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

Pour le TFOA faut savoir que c'est la première fois qu'on voit la bande sous cette aspect là de bad-ass qui lui collera à la peau par la suite avec les générations 5, 6 et 7.

Au début de Crows ils étaient loin d'être aussi classe.

C'est pour ça que l'arc PAD VS Snake Heads, en de nombreux points et idées, reste l'arc que je préfère de tout le Crows X Worst !

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 18:23    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

il sort quand le nouveau chapitre de crows?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 19:02    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

Peut-être ce week-end. Ceb suit ça de toute façon, dès que ce sera en ligne sur le forum de Lok' ce sera ici aussi.

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 09:13    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

Chapitres 77 et 78 pour bien commencer la semaine !!!!

http://www.mangareader.net/crows/77

Fin de l'arc Pad VS Snake Heads, attention ça va vous surprendre j'en suis sûr !!!

Et début de la fin pour Crows, avec la nouvelle génération qui prend le pouvoir !

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 10:42    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

Même si je pige pas grand chose en anglais je suis sur le c*l, je m'attendais pas du tout à ca.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 16:28    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

Bien avant Tessho, un autre y est passé après avoir regardé la pleine lune...

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 18:21    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

Je viens de lire les 3 chapitres de retard jusqu'au 79...

Je suis sur le cul...

CROWS c'est vraiment très bien. J'aurais pas pensé qu'il y avait également un décès et si subit...
tournure dramatique intéressant mais précipité je trouve.

Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 18:32    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

Hmm tellement curieux j'ai quand même appuyé sur spoiler... C'est comme les fiches d'Angel, j'ai lu celle de l'Ebizuka et j'en ai trop appris sur la fin Sad mdr je suis vraiment trop curieux parfois...

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 19:25    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

Spoiler humoristique pour Kyuupi ou ceux qui on lu mon précédent spoiler.
Bon au moins tu ne sais pas que c'est que c'est boya qui meurs

humour hein

GerBBinator
Petite frappe

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:11    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

Les
c'est pour ça qu'on le voit que de dos dans "harumichi" ? c'est son fantôme :O !
c'est mal !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 11:27    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

J'ai explosé xD
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 11:51    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

Je te l'avais sous-entendu Aka que la fin de cet arc était surprenant, c'est le summum du manga, et tout ce qui vient après est plus faible.

Enfin vous verrez bien,peut-être que vous aimerez le Manji de cette époque, même si on parle que de Kizu.

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 12:20    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

En effet c'est juste énorme. Et les dessins sont déjà super bien foutu. vraiment bon arc.
Kyuupi
Criminel en ville

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 16:59    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

J'allais pas te croire mec vu qu'il est dans les tomes qui suivants :p mais j'ai une petite idée, dans un We are the worst ou un autre je crois qu'il y a une allusion par rapport à un gars qui meurt !

Et j'ai pas trop compris dans Harumichi, mais je ne pense pas mdr

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 19:56    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

hello tout le monde
un nouveau chapitre de crows à apprécier sur batoto
http://www.batoto.net/read/_/128840/crows_v23_ch80_by_ryuufenrill

je croyais bien comprendre l'univers de crows, mais je réalise bien qu'avec tout ces livres à venir il y a encore beaucoup à peaufiner
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 19:31    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

Marrant, j'ai toujours cru que les boss du TFOA étaient plus vieux. Là on t'annonce quand même que le 5e leader avait 16 ans quand il a pris la tête

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 00:04    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

le début de se chapitre m'a fait réalisé a quelle point les perso ont évolué.
CEB
Raw Provider

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 20:16    Sujet du message: Crows Chapters ! Répondre en citant

81 est sortie les filles..
quelque chose qui me dit qu'il y a plus de mec
mais vous me comprenez
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11    Sujet du message: Crows Chapters !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les mangas d'Hiroshi Takahashi -> Crows -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013