Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Street Fighter IV ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mezz

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:05    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

[media]
[/media]
Xouxou

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 23:56    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Ah carrément, et ben maintenant on sait que ça reprend le gameplay de Street Fighter 4^^

Regarder plutôt ceci : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037911/street-fighter-x-tek…
babar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 12:58    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

je voulais juste faire un petit clein d'oeil je suis personnellement un fada de SSF4 (perso je joue ryu et jury ) et je voulais vous arretez sur la sorti prochaine d'un Street Fighter vs Tekken presenter a l'E3 et desoler pour les flemar de Tekken (ou t'apui sur 2 boutons et le round est fini ) le gameplay sera celui de SF prevoyer les sparadra est autre pour le pousse

merc pour m'avoir ecouter mon pseudo sur xbox live BaNcOckk si sa interresse quelqu'un a plus
babar
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 13:02    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

desoler j'ai pas vue vos coms mais je vous apporte une confirmation se sera bien le gameplay de street fighter
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 20:41    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Il y aura un Street Fighter X Tekken qui aura le gameplay d'un Street Fighter et un Tekken X Street Fighter qui aura le gamplay d'un Tekken.

Permettez-moi de vous montrer : Calamity Trigger, qui semble bien concurrencer Street Fighter 4, il est sur console mais il vient maintenant de sortir sur PC et la nouvelle qui me surprend c'est que sur PC les joueurs peuvent jouer en multi avec les joueurs qui sont sur le Xbox Live!!!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013327-blazblue-calamity-trigger-t…

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 12:08    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Regardez ça

http://www.gamers.fr/actus/2010/09/08/trop-facile-super-street-4-a-une-main

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 21:13    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

OMG certain de ces combo je n'arrive pas a les faire a deux main.
Membre du Front

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 13:10    Sujet du message: Street Fighter IV Répondre en citant

Intéressé par la 3DS et fan de Street Fighter IV?
Voici une news qui pourrait bien vous plaire : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046394-les-controles-tactiles-de-stree…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: Street Fighter IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013