Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème rencontre entre les membres du forum !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 23:49    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je laisse le soin à Wong de raconter cette soirée entre membres !

En attendant, voici les photos que j'ai pu prendre :p

Les 3 beaux gosses au pub

A la chicha

La pose de taktak

Pour les autres photos faut compter sur Wong :p

EDIT DE WONG : VOILA LES MIENNES, PAS TOP LA K-LI-T

WAWWWW

J'ai pas eu le temps de sourir on dirais, pffff ptdr

PTDR (si tu veux qu'on l'enleve dit le nous Wink )

Si vous voyez des dossiers, dites le nous on enlève les images !!!
"sowon"je ne vois que ca mdr, merci bcp
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 23:58    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Ptdr, dommage il faisait trop noir, mes tofs sont moins belles que les tiennes skoll....

Jles poste un peu plus tard dans la nuit, car là l'ordi que j'ai il est troooooop pourri, j'aurais du prendre le miens, mais bon.

Pourquoi j'vois pas ta tête Skoll ?

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 00:22    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

tu m'y vois pas parce que c'est moi qui ai pris les photos !
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 01:18    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

franchement j'ai bien aimé Smile

a demain les collègues Smile
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 01:31    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Bon j'ai pas les tofs à l'appuie, mais je vais vous raconter brièvement la soirée.

D'abords je galère à aller à la défense, parce qu'un type qui me lâchait pas depuis Dijon et qui m'a dit "viiiiiiens, j'ty emmène moi à la déf' si tu connais pas....) ma fait monter dans le RER direction Noisy... le con, Noisy !!!

Donc bien évidemment, j'arrive en retard et les sms de mon frère Gökhan sont de plus en plus direct (on sentait la pression dû forcément à l'attente de ma venue)
Heureusement Taktak l'à vite rejoint, et ils m'ont attendu à deux, ca passe plus vite ptdr

Donc me voilà finalement arrivé à la défense, bien en retard of course, devant le grand bâtiment avec un trou dedans (surement pour éviter la suite du 11/09/2001) et mon "pote" qui m'a toujours pas lâché.

Les 2 guy's arrivent vers moi, salutations patati patata (le mec qui me collait était toujours là) puis on décide d'aller se faire un KFC.

Directiooooooooon (châtelet ??) j'm'en souvient plus... (le mec nous à quitté à la station, Dieu merci)

Dans le KFC, bien sûre, Gökhan prend le devant !!

---On va prendre une grosse boite de 33 petits poulets. dit Gökhan
(j'ai failli taper la meuf, quand elle a répété la commande j'ai cru qu'elle avait dit 33 euros, en fait elle récapitulais, j'ai abaissé mon arme par la suite)

Bon j'avoue, quand j'ai vu la taille des petit poulet, j'me suis pris à coté un sandwich. (j'aurais pas dû)
Et Tak lui il s'est carrément pris un menu à coté.

Là Skoll arrive avec un Saaaaaaluuuuuuuuut et moi j'ai répondu héééééé Saaaaluuuuuut.
Tak dit "slu" (oué il parle pas quand il mange)
Et Gökhan dit "wesh b1" (non j'blague)

Là on commence à manger, skoll tape dans les frites (pas + j'suis au régime :p )
Tak enchaîne son menu de guerrier et moi mon sandwich.
Gökhan rentre dans le vif et tape dans les petits poulets.

Après avoir mangé mon sandwich et l'éééénooooorme poulet qu'il y avait à l'intérieur, je commence déjà à caler (bakana, moi un gros mangeur, j'comprend pas)
Tak, pareil, impossible de manger les 33 petit poulet tout chaud dans la grosse boite de popcorn.
Gökhan commence à nous regarder de trav'...

-Ho les gars faut les manger là, j'vais pas les finir tout seul....!!!!

Skoll dit : Non merci, j'ai pas faim.
Tak dit : Non merci j'ai plus faim
Et moi je dit : rien, je l'aide à manger ha ha ha

Mais arrivé à 3 petits poulets, stop, faut qu'j'arrête, j'en peut plus.

Gökhan en mode guerrier, il en mange quand même 6 ou 7 en +
Le reste, non pas poubelle, un mec dehors en à fait un festin.

Ensuite on décide (on, c'est principalement Skoll) d'aller boire un verre.
Un "irish pub" s'il vous plait. comme dans GTA.

Je prend un coca, Skoll un ****, Gökhan une redbull, et Tak : Mouhahahahah ptdr, un verre de lait.

On descend dans la salle du dessous, et là on fait des parties de billards.

1ère équipe : Wong et Gökhan VS Skoll et Taktak
Winneur : Wong et Gökhan

2ème équipe : Wong et Takumi VS Skoll et Gökhan
Winneur : Wong et Takumi

Wong il est trop fort au billard ^^

Bon après les histoire de lait et de boules qui rentrent dans les trous, on décide d'aller se faire une chicha.

Waaa la classe, un endroit VIP, on toc 25 fois à la porte, et là, enfin, on nous ouvres.
On rentre s'installe et on prend une big chicha royal saveur "bonbon" (fruit rouge)
Deux verres de thé à la menthe, un cocktail et une redbull. (devinez qui a but quoi ptdr)
On parle on rit on chante on danse ou fume etc etc
Bon ptit délire, on apprend à mieux se connaitre, on parle de KJ et de sa tendance, de Takiyaki, de Saysay et xouxou (les tourtereaux) et..... Wazaaaaaaa un message de masato (on l'a tous reçu je croit non ?)
Le chap 2 est sortiiiiiiiiiiie YOUPI !!!!

Bon après j'vous passe la discussion, on fini par sortir, l'heure du dernier RER approche....

On va donc à St laz', là on se quitte avec Skoll : Bye bye à demain Skoll, merci pour la soirée Wink

On va avec Gökhan et Tak direction les heures du RER.

Tak à d'la chance, sont RER part dans 3 minutes, il bouge donc avant de le louper.
Quand à Gökhan, merde, j'suis dégoutté, dans une heure et quelque sont RER....(oui pleurez mes amis pleurez)

Moi je prend le trom héhéhéh, Gökhan m'accompagne (ben oué il a le temps ptdr) et il me fait passer avec sa carte magique les barrières pour accéder à la station, et on se quitte.

J'espère juste qu'à l'heure où j'écris ces lignes, il est bien rentré chez lui, et que tout va bien !!

Voilà, à demain pour la suite des aventures !!!

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 11:03    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

whaou ( 30mins de lecture ) c'était non-secret story thx you wongounet !
Amusez vous aussi bien demain ( dites a skoll d'ammener de la concurence ) et repostez des photos dossiers.. car ouais c'est du lourd en dossiers ce que j'ai pu voir ! genre takumi Enertal BG ( personne peut le test ) skoll est tombé direct qd elle l'a vu ( sms pour preuve : j'vous le montrerai a la chibi, j'ai halluciné ct du style
SMS conversation #1 sowon VS Skoll

skoll " tak est trop mimi et tt"
sowon "ah c cool euh.. c ki ?"
skoll "c skoll de worst france jvais te harceler"
sowon "ah s'colle ? okai .. mince ( elle a mon num ) j'aurais du laisser le faux"
skoll "takumi est génial avec sa chemise blanche et est doux, gentil, tu crois qu'il y aurais moyen que.."

LA JE LA STOP CASH ( vs me connaissez les gars moi j'rigole pas ac ca mdr )

sowon"NON ya pas moyen, apres tt le mal que t'a fait a mon disciple takiBoy je ne te laisserai pas foncer sur ce pauvre innoncent ya wong bordel !"
Skoll "connard!"
sowon "amicalement votre"
Skoll "A la Chibi JE t'es mort je viendrai ac du renfort"
sowon "Okay.. si le renfort est féminin n'hésite pas a en ramener 10 car j'suis corriace" ( apres le renfort.. le réconfort haha )
Skoll "t'es un bon a rien"
sowon "si.. a trad crows"
Skoll " .. takumi tombera dans mon piege ainsi que tt les membre de ce fofo"
sowon "hoho stop toi la bourico masato et moi sommes là pour faire regner le respect, l'ordre et la justice !"
Skoll " pff.. C'est moi qui vais gagner"
sowon " si je dois me sacrifier pour le fofo je le ferai ( avec masato bien sur xD)"
Skoll "on verra en tt cas je vais me charger de taktak"
sowon " et un de moins.. ( dsl tak si j'avis pu intervenir avant ( ac masato )..) RIP brother !
Skoll " hahahahahahaha.."
SMS conversation #1 sowon VS Skoll END

) > wong forever euh.. tu tire la langue t'aime ? Et pour finir .. gohkan kékéBoy ! Il n'est pas intéressé aux filles ( du tt ) mais aime leurs compagnie xD koll m'a dit qu'elle allait ramener 10 filles magnifiques a la JE pas de sushi !

p/s : c'est normal que la qualité des photos soit aussi naz.. !? mdr svp venez chez moi je vous passerai mon APN lool ( gg) o/
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 11:13    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

he ben vous vous etes bien amuser on dirai, classe
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 11:20    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

excellent résumé Wong !

Ptain la tête que j'fais sur les photos par contre xD

Hey Sowon, on a des comptes à régler tous les 2 !!
(Tak ne croit pas sowon ! il dit que des bêtises ce petit, pour attirer l'attention :p)
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 13:08    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Ptin Sowon il est grave ptdrrrrrrr

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 13:20    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

photos de mauvaise qualité mais bon jm'enfous la soirée était good j'ai pu voir la vraie skoll hihihihi

la bogossité de taktak et bien mon frere wong, fidele a lui meme
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 14:54    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Et ce soir, qui vient ?

On a décidé de se faire un bowling....

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 16:04    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Sowon ..... on verra ça à la Chibi !!! ^^

Je serais là, d'ailleurs je taille pour avoir un train pour Paris ! (c'est la grève)

Pour ceux qui veulent venir c'est à ST Lazare à 18h, mais vous pouvez nous rejoindre plus tard ... pas de problème !

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 16:39    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Citation:
Hey Sowon, on a des comptes à régler tous les 2 !!
= non merci xD !
Citation:
Ptin Sowon il est grave ptdrrrrrrr
= j'cromprend pas c'est qu'ils disent tous.. bg !
Citation:
Sowon ..... on verra ça à la Chibi !!! ^^
= Pas de problème j'suis là pour te sauver frère ( fais gaffe tonight ) gg !
who's next !? enjoy tonight ! tiens il n'y a pas une autre personne qui vient se rajouter à vous ce soir !? [/quote]
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 19:40    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Wong a écrit:
Bon ptit délire, on apprend à mieux se connaitre, on parle de KJ et de sa tendance

Hey ça veut dire quoi ça ?

MDR le topic, trop de lecture sisi la soirée =) ça fait zizir !
Visiter le site web du posteur
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 20:36    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Sisi!! bien les photos ca donne envie de venir a la chibi tout ça =D

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 22:50    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Clair ! Vivement le 31 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: 2ème rencontre entre les membres du forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013