Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gökhan Les anciens de WF
|
|
Wong Les anciens de WF
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 01:09 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
PTDR super !!!!
Ta mis la tof ou jprend mes grosses boule, j'ai cru qu'c'etait pas passé à l'objectif, t'es un chef !!!!! Rien à dire la k li té des tofs !!!
Skoll j'vais t'couper les doigts grrrr (ptdr ca va on voit pas trop)
Y a des tofs mon potes, j'aurais évité d'les mettre ptdr mais bon il faut s'afficher de temps en temps !!!
D'la bombe merci pour les tof et le discours, chef !!
Ce qu'on retiendra de cette soirée, c'est que tak sait pas jouer au bowling (grrrrr ronaldhino) ______________________
 |
|
|
 |
Unchained Modérateur
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 09:17 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
Mais mdr
Belle présentation Gôkhan, t'es un chef ^^
Niquel la qualité des photos ... ça nous change de l'autre ... !!!
Par contre, ya des tronches que je tire sur les photos
Ce qu'on peux retenir de cette soirée ..... : j'suis trop fort au bowling, hahahaha !!! Malgré la déconcentration dont j'ai été victime par deux renégats (ils seront se reconnaître lol)
En tout cas, c'était sympa, merci à tous ! ______________________
 |
|
|
 |
Kyouki Petite frappe
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 09:54 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
excellent résumé Gökhan
rah la photo de wong avec les boules j'vais même pas remarqué quand on a pris la photo xD
Tak, je confirme ya des photos où on a de ces têtes
Par contre ce qui va pas du tout c'est qu'on dirait que je suis super petite sur les photos !!! 
En tout cas, j'ai passé une super soirée ! Merci à tous  ______________________
 |
|
|
 |
King Joe Administrateur
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 10:32 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
sisi la soirée aiiieee ! |
|
|
 |
Unchained Modérateur
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 11:53 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
J'avais pas remarquer la photo avec les deux boules .... mdr  ______________________
 |
|
|
 |
sowon Invité
|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:22 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
Exellent les enfants ! Je vois que Takumi à encore tué la concurence ( dsl wong et gohkan.. ) Mais takumi .. ils vous mangent au morning du breakfast xD! Belles photos soirée mythique on dirait bande de batard vs gérez ! Gohkan : lâche des sourires ( on dirait tu sortais de tole après 30 ans de trou ) Wong : Tu serais #1 si taku ne serais pas la dsl .. mdr Skoll : Toi même tu sais j'ai plus rien à dire.. Takumi : pff alors toi t'es un kissman
La prochaine fois ramené des gogo girls de WF xD ! On va ts squatter en masse en plus KJ et 5 mêmebre me doivent un grec ..
Général : Qualité des photos.. great ! xD Mais pour la prochaine fois.. Uploader les photos tte en même tps comme ca imageshack fera automatiquement une galerie de tte les photos et on aura pas a cliquer sur 40 liens pour 40 photos merci. Je vais créer un compte dans un endroit cool pour share les photo Worst france plus facilement car c'est trop compliqué la facon dont ns le faisons.
Comme vous le savez tous.. Shinjitsu wa itsumo hitotsu !  |
|
|
 |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 19:03 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
J'avoue, taktak il eu du bol... sinon on verra ça au karting ^^ ______________________
 |
|
|
 |
King Joe Administrateur
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 19:20 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
sowon a écrit: | La prochaine fois ramené des gogo girls de WF xD ! On va ts squatter en masse en plus KJ et 5 mêmebre me doivent un grec ..
| T'as pas oublié mdrr. Putain 5 grecs tu vas arriver à tout manger ? |
|
|
 |
Gökhan Les anciens de WF
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:08 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
merci a vous d'etre venu 
Wong j'avais meme pas capté la photo avec les boules mdr
Taktak un boss au bowling mais c'est parce que je jouais pas bien c'est tout mdr ^^
Skoll que dire... MDR, tu m'as fait rire du début a la fin meme chez moi j'en riais encore ^^
Sowon t'es une rageux c'est tout, chui pas un taulard... j'étais souriant la bas j'ai fais des efforts hein Wong, Taktak et Skoll !!! dites le !!  |
|
|
 |
Unchained Modérateur
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:25 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
Sisi on était tous d'humeur joyeuse, je le confirme !
Ça serait bien d'être plus nombreux la prochaine fois qu'on se fait un bowling tous ensemble !
C'était délire !  ______________________
 |
|
|
 |
Wong Les anciens de WF
Posté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:53 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
Oubliez pas le syndrôme du ... ^^ ______________________
 |
|
|
 |
_Genji_ Les anciens de WF
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 - 12:40 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
oh sympa les soirées mettez moi au courant pour la prochaine!lol ______________________
|
|
|
 |
Gökhan Les anciens de WF
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 - 16:52 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
ce samedi ça te dit ?  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:30 Sujet du message: 3ème rencontre entre les membres du forum !! |
|
|
|
|
|
 |
|