Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ola dudes de la vida loca ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mata
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:11    Sujet du message: Ola dudes de la vida loca Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo,
Pour avoir un post count supérieur à 0 et pour flatter l'égo de Masato, j'vais faire une p'tite présentation histoire de.

Donc, le bonhomme c'est Mata, ou Thomas, frère de Masato depuis l'époque où on apprenait à faire pipi dans les urinoirs de la maternelle sans nous en mettre partout et faire les beaux gosses avec nos figurines batman & TMNT dans la cours de recré ! Je suis un grand timide ! Quoi WTFBBQQ+ masato ? Bon d'accord j'aime le faire croire !

Au niveau de la passion manga, japanim' & co je peux sortir les mêmes choses que masato en ajoutant un bémol, cette passion n'est plus aussi vive qu'avant, on va dire que je suis l'actu par intermittence en mode touriste. Ca n'empêche pas que j'suis un fuckin geek ! Ouais vous êtes des geekz vous aussi ! Mais j'étais plus dans le monde des jeux online (pareil, un monde que j'quitte peu à peu !).

Mélomanohiphop ! La musique il n'y a que ça de vrai, la culture hip hop est la plus belle ! Autre chose que je puisse aimer ? Ahem le métissage, me foutre de la gueule d'un mec dans ma classe (2ans sans pouvoir le faire faut que je me rattrape), j'aime prendre le train sans avoir de titre de transport ou bien un titre périmé de 3ans mais qui passe toujours (sauf quand j'me fais choper !), tomber sur les heures + minutes égales "Woot 12h12 ! Woot 22h22", les pains au chocolat, j'aime pas me raser c'est trop chiant (ah ouais ?), j'aime pas la tournure de COD MW 2 ! J'aime bien les filles, salut Skoll

Un série addict, actuellement c'est How I Met Your Mother, Dexter, Two and a half men, Weeds, The Big Bang Theory (Raj tue tout, right ?), Entourage... Si vous en avez des biens faites le savoir ! Non merci Ugly Betty quoi !

Sinon, je serais avec Masato à Chibi JE.

PS: Si je devais être un perso Worst-Crows & co ? J'serais Rinda Man. Je triche ? Nahhh

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:21    Sujet du message: Ola dudes de la vida loca Répondre en citant

Héhé, bienvenue à toi sur le forum, ami de Masato ^^

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:27    Sujet du message: Ola dudes de la vida loca Répondre en citant

Il y va fort le petit Matato ^^

Non, moi j'suis pas un geek ^^

Bienvenue ne tout cas, j'aime bien ta presentation, elle m'a fait rire ;p

Eclate toi bien !

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:37    Sujet du message: Re: Ola dudes de la vida loca Répondre en citant

Mata a écrit:
 J'aime bien les filles, salut Skoll Un série addict, actuellement c'est  Dexter

Yo man ! bienvenue à toi ! cool ton post !

Fais gaffe quand tu parles de Skoll, elle est un peu comme Suzuran, elle a ses chiens de garde (dsl de la comparaison skoll mdrrr, mais trop de membres du fofo te draguent mdrrr mdrr)

dexter c'est d'la bombe, tu mattes la S4 ?
Visiter le site web du posteur
Mata
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 22:41    Sujet du message: Ola dudes de la vida loca Répondre en citant

Thanks pour les 1ers messages

Citation:
Non, moi j'suis pas un geek ^^

Un peu quand même !

Citation:
Fais gaffe quand tu parles de Skoll, elle est un peu comme Suzuran, elle a ses chiens de garde (dsl de la comparaison skoll mdrrr, mais trop de membres du fofo te draguent mdrrr mdrr)

Joker ! J'ai dis que j'étais Rinda Man ! On peut pas me test ! Et j'ai dis que j'étais timide, voyons ! Rohhh

Et oui, j'ai repris la S4 cette semaine, me manque l'épisode 4 à voir certainement ce soir ! Pour le moment elle a l'air bien partie ! En tout cas, j'espère qu'elle sera mieux que la 3 !
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 23:22    Sujet du message: Ola dudes de la vida loca Répondre en citant

Kj il fait pas la diff' entre charier et draguer...

Et non, je ne suis pas un geek ^^

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 23:27    Sujet du message: Ola dudes de la vida loca Répondre en citant

Wong a écrit:
Kj il fait pas la diff' entre charier et draguer...
Et non, je ne suis pas un geek ^^

Sans commentaire.
Visiter le site web du posteur
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 11:00    Sujet du message: Ola dudes de la vida loca Répondre en citant

Bienvenue à toi.
MSN
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 23:50    Sujet du message: Ola dudes de la vida loca Répondre en citant

bienvenue à toi ! amuse toi bien ici et on se verra à la Chibi alors ^^
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 13:06    Sujet du message: Ola dudes de la vida loca Répondre en citant

bienvenue a toi mata !!! amuse toi bien
Fanji Diez
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 13:26    Sujet du message: Ola dudes de la vida loca Répondre en citant

Bienvenue au petit frère!
Et moi non plus je ne suis pas un geek :p

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 01:08    Sujet du message: Ola dudes de la vida loca Répondre en citant

Vla la présentation quoi

Bienvenue sur le fofo mon frère
Trane
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 11:48    Sujet du message: Ola dudes de la vida loca Répondre en citant

Bienvenue à toi!
POur ce qui est de la présentation:
Longgggggggggggg xD
Mais c'est bien! Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Ola dudes de la vida loca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013