Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4ème rencontre entre les membres du forum !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 01:59    Sujet du message: 4ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout commence quand je ne suis pas encore arrivé.
Hé oui, moi y en être en retard missié, di 30 minoutes...

Mais j'me speed, car Gökhan me dit par sms qu'il à déjà commandé la bouffe et qu'il s'apprête à taper dedans sans moi, le fou, SANS MOI !!!

Je cours, je pousse le trôm et là j'arrive au fameux KFC, le lieu devenu culte grâce à nos incontournables rendez-vous.

Là on mange, enfin je mange car les autres avaient déjà fini, m'ont même pas attendu.... T_T

On devait faire chicha-bowling-billard, finalement on taille direct au bowling, car Tac jouait le malin, vu que la dernière fois c'était lui qui avait gagné, il se sentait plus, fallait absolument le calmer.
Du KFC jusqu'à Etoile, Tak il se la pétait avec ses "j'suis le numéro 1, Ronaldhino du bowling, j'ai les boules magiques" et j'en passe.
Avec Gökhan on avait le seum, heureusement qu'il fait d'la muscu moi j'vous l'dit ptdr

Donc on arrive directement devant la porte du bowling sans sortir du tromé, j'ai pas compris, skoll et Gökhan avait trouvé l'astuce héhéhé

Direct moi et skoll on entre pendant que nos deux tourtereaux partaient au toilette, comme à l'accoutumé ^^
Il reviennent 15 minutes après, on a eu le temps de faire une partie skoll et moi ha ha ha
Je blague, il sont revenu 30 minutes après.

Là on commence une partie de "chauff" comme on dit toujours, où Gökhan arrive 1er, il était chaud, il à striké et sparé un peu dans tout les sens, bien ouèj ^^

Deuxième partie, là ça se corse, Tak voit rouge, il faut absolument qu'il gagne pour sauver sa parole, il me dédicasse tout ses coups spéciaux "ce strike est pour toi Wong" ptdr, il est fou, quedalle...

Résultat, il arrive avant dernier (une pensée pour Skoll), Gökhan, normal, 2ème et moi, ptdr, regardez la tof fournit dans le tas, y a les preuves ^^

Là Tak arrête pas d'ésquiver nos regards, il a peur, il souffre dans son petit corps, il a MISERABLMENT PERDUUUUU haahahha
Chambrage et tout s'qui va avec jusqu'à la chicha (oué pas de billard à 13 euros l'heure dsl)

PS : Tak va reprendre du lait ne loupez pas ça, lisez la suite....

Là on arrive à la chicha, VIP comme d'hab', le mec quand on rentre il nous dit "vous venez pour l'anniversaire ?"
là on commençait à se dire qu'on allait réussir à se faire tricar d'une chicha club ptdr
Finalement on entre, Gökhan doit prendre son RER assez tôt, donc on prend pas une big chicha, une normal, pastèque cette fois ci, pas mauvaise d'ailleur !

On commande aussi à boire, "2 coca, une redbull et un GRANNNNNND verre de lait de biche, pour takouneeeeeeet ptdr"
Il l'a bu d'un trait, hallucinant, il avait sans doute un grand besoin de calcium après avoir perdu comme une looseuse.
Sa fume, ca prend des tofs, ca discute, peu mais enfin, on discute quand meme, tout le monde se tape la biz en + la chaleur commence à monter.
Là le mec de la chicha me demande de m'assoir a coté de skoll, il manque de place à cause du DJ qui scratchait comme un noob.
Donc on se serre un peu, elle en a profité pour placer deux trois mains que j'ai vite maitrisé, non mais hoo !!!!

Way way way, l'heure tourne, Gökhan à les yeux qui tombe au sol, il pense au chemin qui mène à sa chambre, une étape à franchir, il est temps d'y aller.

Quand Gökhan passe retirer du zeillo au distrib', un mec voulait regarder son code, il me disait qu'il avait deja escroqué plus d'un comme ça à marseille, cool le type.

Puis c'est l'heure des ADIOS GRINGOS, je rentre demain chez moua, snif snif
Bye Skôôôôll, bye Gökhan, bye Taktak

A bientôt !!!!

LES TOFS : http://img44.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sdc10151d.jpg

Dernière édition par Wong le Lun 26 Oct 2009 - 05:37; édité 5 fois
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 02:28    Sujet du message: 4ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

MMDDRRR !!!!!

Magnifique !!! C'est trop bien résumé je kiff poto !!!

Hé oé Taktak t'as perdu Wong et moi on a gagné on est les Winners Wink mdr

Oé lol le verre de lait, le mec il a pas compris un moment mdr ^^

Merci pour le résumé ^^

T'as mis mes photos dossiers et pas les tiens c'est pas bien ça Sad
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 02:54    Sujet du message: 4ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

ptdr toutes mes tofs sont des dossiers, t'abuses ptdr

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 09:47    Sujet du message: 4ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Il y a pas que les tiennes Wong !

Ta vu un peu les miennes ?

Merci pour le résumé frère, j'adore ! ^^

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 10:04    Sujet du message: 4ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Comme d'hab' excellent résumé Wong

T'abuses, les photos que t'as mis des fois

Raaah sacré Wong, tu vas nous manquer, vivement qu'on remette ça

Merci les gars pour la soirée, c'était super en tout cas ^^ j'me suis bien amusée
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 11:14    Sujet du message: 4ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

OMG! WFrance s'éclate c'est bon ca les gars ! Merci du résumé ma foi assez pro et très marrant xD
Wong enfoiré de batard ! Ou t'as acheté ton manteau en col mao ? il est west coast c'est abusé j'aimererai bien en voir un xxD..
Et en tant que bon sportif t'es arrivé #1 au bowling gars, cela ne m'étonne pas d'ailleurs les Admins de WF sont un peu #1 partout quoiqu'il fasse .. ( T'a chemise mouillé façon BG qd même, au niveau des aisselles prouve que tu t'es donné man..)

BG la photo 8 et 14 ( costar whaou ), tu rappelles à tous à quel point tu n'aimes pas les obsédés sexuelles et les pervers, merci à toi .

TakPak fidèle à lui-même, on ne peut pas le teste il est trop BG a sa chemise et ses lunettes de tte façon mais ayant loose comme une nana au bowling après vous avoir fait une pub de ses précédents exploits qui ont lui fait de lui un champion euh.. ex champion qui fini lamentable avec un verre de lait à la main ( Tak j'suis avec toi buddy mais d'après l'lhistoire t'as pris chèr ..)

J'aime bien la photo 10, on ne pourrait pas la mettre en bannière !? xD
J'attends tjrs une explication de la photo 15 ..
Takumi t'es pas crédible en mode vnr.. photo 17

Ah je finirai plus tard ac gohkan t skoll je vais bouger à la fnac des ternes, ils ont recu les new macbook et les imac yahoo !
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:08    Sujet du message: 4ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Tu parles que j'ai pris chère ... ils ont pas arrêtés après les scélérats .... !!! xD
Ils en rajoutent par-dessus aussi, je me suis pas autant la péter !

J'avoue la photo 15 .....
On dirait que notre ami Wong se .... il a trop essayer de s'incruster dans la photo ... avec succès !

J'suis un gentil et pas du tout crédible en mode vénère !!!

C'était bien sympathique en tout cas, on remet ça quand vous voulez !

Snif, snif, Wong ... tu vas me manquer poto !

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 14:34    Sujet du message: 4ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

mddddrrr Taktak c'est pas grave tu sais dans la défaite on apprend beaucoup plus que dans la victoire Wink

on apprend a gagner et a baisser la tete et a encaisser mdr

franchement semaine héla avec vous j'ai kiffé !!!!! Smile
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 16:51    Sujet du message: 4ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

Wééé ptdr grave sow, j'avais la transpi facile, dur quand même de mettre une correction à ces gens ^^

Explication de la tof 15 : Ils voulaient prendre une tof pendant que je lançait la boule, j'ai lancé et j'ai vite courut pour etre dedans, gagné ptdr

tak et grave pas crédible, et ta pas vu celle ou il met son doigt sur la bouche, ptdrrrrr

tof 14 : Skoll n'avait pas vu, j'en profite ^^

En tout cas bon délir, comme d'hab' Smile

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 17:56    Sujet du message: 4ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

mais carrément, gros délire c'est nice ! Tu devrais t'installer dans la capitale vieux fou.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 18:59    Sujet du message: 4ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

C'est dans mes plans, je cherche une formation là en programmation informatique, dur aussi

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:53    Sujet du message: 4ème rencontre entre les membres du forum !! Répondre en citant

MAJ des images avec une ou deux en +

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: 4ème rencontre entre les membres du forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013