Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alors là le panda entre dans le bar et... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsumi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 18:16    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
... il s'assoit? ( Je suis nulle en blagues dsl u_u )

Euh bha moi c'est Natsumi, dite Natsu, étudiante en 2de année d'Espagnol, fan de manga ( ca c'est profondément original sur un forum de manga Surprised ). Bref je suis pas over douée pour les présentations, si vous voulez des informations complémentaires ( genre la marque de corn flakes que je prend pour mon ptit dèj' vous gênez pas n_n ). Concernant Worst c'est un ami qui m'a fait découvrir ( Bely qui m'a d'ailleurs montré ce fofo ), mais je n'en ai lu que les 2 ou 3 premiers tomes, donc ma 1ère bonne résolution de la rentrée c'est de les lire tous... après avoir fini la série de shôjo que j'ai commencée ( eh oui on a toutes nos petits défauts, même si je ne suis que des shôjo de qualité X'D ).
Vala vala n_n. See ya!

L'equipe du forum

Administrateur

Posté le:     Sujet du message: Message automatique Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Toute l'équipe du forum te remercie de t'être inscrit. Si tu as besoin d'aide, contacte nous.
Sur le forum, tu trouveras des concours, des wallpapers, des news, des goodies...

Si tu cherches des scans (raws et trads), voici plusieurs liens qui devraient t'intéresser : Nous te souhaitons donc une bonne visite, en espérant te revoir souvent !
(ceci est un message automatique mais l'intention y est).

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 19:20    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et... Répondre en citant

loool !! encore une NANA ^^ euh FILLE ^^ lool cool

Bienvenue a toi Wink !! j'espere que tu plairas ici ^^ !!

ps : merci a bely Very Happy qui t'a fait connaitre ce fofo ^^

Comment t'as découvert ce manga ?? ^^
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 19:40    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et... Répondre en citant

Bienvenue à toi Natsumi !

Et une de +, merci de rehausser le niveau féminin ^^

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 00:25    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et... Répondre en citant

Bienvenue Miss ^^

3 filles, on commence a etre un vrai forum ^^

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 00:41    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et... Répondre en citant

Salut.

que c'est la dernière car derrière moi les tirs fusent

me repoussant vers l'arrière, la guerre n'a pas de

barrières j'l'ai appris hier quand une balle s'est logée dans mes artères.
MSN
Natsumi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 09:50    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et... Répondre en citant

Comble de la perfection c'est Bely qui m'a lui aussi fait connaitre Worst au début de l'été :p
Merci pour l'acceuil n_n.
KURORO
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 11:29    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et... Répondre en citant

Yo !

Bienvenue chez les barrés et bon squattage ! ^^
pocky-chan
Criminel en ville

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 18:03    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et... Répondre en citant

Bien le bonjour !!
MSN
bely
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 18:34    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et... Répondre en citant

héhé imi !!!!

c'est bien t'es vnue !! xD

bienvenew
boya harumichi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 20:31    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et... Répondre en citant

salut à toi charmante demoiselle

KOSEI "didi" TAKEDA
Tessho Kawachi
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 22:20    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et... Répondre en citant

welcome ^^

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 - 12:29    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et... Répondre en citant

welcome =)

Visiter le site web du posteur MSN
dAzFx
Nouveau en ville

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 - 15:54    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et... Répondre en citant

welcome Okay
sympa la présentation =) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01    Sujet du message: Alors là le panda entre dans le bar et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013