Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SCAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation -> Suggestions & Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genji_Suzuran
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 12:27    Sujet du message: SCAN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je voudrais savoir si Kiku, HeyRiki et Drop ont ete traduit en francais si oui est ce que quelqu'un peux me passer un site pour les scans PLS.
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 13:42    Sujet du message: SCAN Répondre en citant

On va peut être bientôt faire Drop, les autres pas encore...

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 20:04    Sujet du message: SCAN Répondre en citant

Ah ouai ca serait super de faire Drop!! Si besoin de checker il y a, I'm right here

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 14:30    Sujet du message: SCAN Répondre en citant

Moi j'voualis savoir si quelqu'un connaissait BADBOYS GLARE OF EYES
j'ai pas trouvé d'info dessus juste des figurines qui démontent! des putains de yankee!

j'ai trouvé par exemple sur yahoo auctions un gars qui vendait 16 tomes de ce manga

pour les figurines:

ces des petites figurine de 10cm faites par organic mais il y a aussi des grande comme les flash back generation de crowsxworst et elles défoncent mais j'ai pas de belle photos. j'vais surement les commander cette semaine j'posterai des photos.

sinon ma question a propos de ça c'était de savoir si quelqu'un avait des infos dessus, si c'était bien, si y'avait un lien pour les DL en français, ou si peut etre ça intéressé la team de le faire?!

sinon au passage je cherche activement les oav de rokudenashi blues en vostfr si quelqu'un a un lien yoyo_021
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:48    Sujet du message: SCAN Répondre en citant

BADBOYS GLARE OF EYES, j'ai vu les tomes à Junkudo ... ça m'avait tenté mais vu le prix pour un volume, c'était dur!

J'ai pas non plus regarder les oav de Rokudenashi Blues, non plus, je suis preneur également si qulqu'un a un lien.

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009 - 21:07    Sujet du message: SCAN Répondre en citant

pour ceux que ça interesse j'ai trouvé 16 tomes de badboys en RAW jap sur ce site

http://www.rawscans.com/index.php?galleries
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 22:19    Sujet du message: SCAN Répondre en citant

je ne sais pas si c ici j'ai un probleme ca fait un moment que j'essayer d'aller a votre site mais ca ne marche pas je me suis inscrit apres on demande d'envoyer une invitation mais toujour rien impossible de rentrer est ce que c normal merci d'avance
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 07:13    Sujet du message: SCAN Répondre en citant

Tu veux parler du Wordpress de la Crows Squad ?
celka5
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 15:59    Sujet du message: SCAN Répondre en citant

oui
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 18:18    Sujet du message: SCAN Répondre en citant

Il marche à nouveau avec un Design de fou : http://crows.wordpress.com/

Mais le wordpress n'a plus trop rien à voir avec se fofo normalement (bien que la plupart des membres on un compte ici. mais je veux pas dire de bêtise, Nico confirmera ou dé-confirmera mes dires).
celka5
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 18:23    Sujet du message: SCAN Répondre en citant

thank you pour le renseignement c vrai il est mortel le nouveau design
Akatsuki-Banchou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 18:43    Sujet du message: SCAN Répondre en citant

Pas de souci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: SCAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lycée Suzuran -> Présentation -> Suggestions & Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013