Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsutomu33
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 22:38    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
10h30: Je prend le train avec Tak et on rejoins KJ qui est a Saint Lazare

10h40: Takumi se rend compte qu'il a oublié sa place et repars chez lui (d'après lui, c'est parcequ'il etait malade, a vous de juger ...)

10h50: Gokhan arrive à Saint Lazare

11h00: Takumi reviens et on part pour 17 stations de métro

11H40: On arrive enfin et on rejoint Skoll, sa copine et Masato et son pote.
On rentre dans la Chibi et on se rend compte qu'il y a pas grand chose a foutre

13h00: Je me fais masser gratuitement et la j'entends deux (mot censuré) derrière moi qui parlent a Takumi. Quand l'ai fini mon massage je vois Guriko qui a changé de couleur de peau (Sowon) et une "tete d'enfant innocent" (Shiro)

14h00: Sowon et Shiro (les fous) décident de s'afficher au karaoké......
...15h00: Ces deux crétins passent enfin pour un D Technolife. Heureusement que Sowon se débrouille pas mal parceque Shiro etait la juste pour tuer la chanson grace à ses vocalises digne des chanteurs de la Star Ac. En attendant la 2eme chanson, Sowon nous montre ses talents d'origamiste professionnel de classe mondiale mais aussi de séducteur digne de Mickael Vendetta / Guriko en sérant la bombe Tomb Rider qui se faisiat prendre en photo par tt le monde ( et va peut etre la ***** la semaine prochaine). De son coté Shiro se trimbale avec KJ et tape sur l'épaule de tout le monde pour faire croire que c'est KJ ... (c'etait assez marrant vu de loin)

15h30 Sowon et Shiro vont repasser, Sowon se lève mais Shiro le laisse en chien s'afficher tout seul. On redescend et on voit la "Team Super Muscles 3000+" qui n'a rien a foutre sur un salon dédié au Japon et un de leur representant qui se fout orse nu pour montrer son corps d'Apolon (bon faut quand meme reconnaitre qu'il y a du travail derrière mais c'etait assez ridicule)

15h35: les ventres de Gokhan Takumi Kj et de moi meme crient famine, on décide de se séparer pour se retrouver après.
On va au KFC a République, c'est la toute première fois pour KJ qui découvre les joies du Bucket Hot33 pour 3 parceque Taktak prend son menu allégé en gras de son coté. On bouffe comme des procs mais faut avouer que je les ai surclassé a ce niveau la .

Jusqua 17h30 on fais le tour des boutiques de jeu et pis on attend les deux tarés qui arrivent un peu plus tard au Macdo. Takumi reprend un Filet O Fish et un MilkShake parcequ'il crève la dalle, il va devoir gouter aux joies du Bucket !

Et la c'est parti pour un Two Men Show des deux idiots qui m'ont bien fait rire quand meme en taillant tout ce qui bougeait, et meme ce qui ne bougeait pas! D'après une rumeur lancée par un certain Shir* (dont je tairai le nom) un certain Sowo* (dont je tairai le nom) a pécho la copine d'une certaine fille du forum (j'y crois moyennement mais je dis ca je dis rien)
a 19h00 on décide que c'est l'heure de rentrer. Cassos a la casa
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 22:44    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

mdrrr bien drole même si tu n'as pas enumerer toutes mes blagues (jten veux pas y'en avait beaucoup)
jtiens à dire que skool et sa ma pote on a bien rigoler,tsunomu il rigole à toute mes blagues (frais lol),joe un vrai innoncent qui est un peu naif mais bon c'est drole dle taillier et dlui faire des blagues,takumi ,merde fallait me dire qu'il était muet!! mdrrr jlai juste entendus dire (je suis malade) et (on se casse dla chibi les meufs sont pas bonne) et gohkan succesptible qui ma traiter une fois partit car jlavais trop taillier (decu de toi mais spa grave sa sera bonjours au revoir si tu le pensais vraiment maintenant)
et sowon comme d'hab t'es délire mdrrr (jtiens à dire qu'il a oublier sa place au debut on a fait un detour!)

Visiter le site web du posteur MSN
Genji_Suzuran
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 22:49    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

LOOOOOOOOL, Je Suis MDR Meme en lisant sa

Dites vous habitez vers ou? personne habite vers le 18eme Arrondissement ? Pck Mon lycee est dans le 18eme comme sa on pourrais p'tetre se voir
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 22:51    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Correction : je suis pas muet, chit ! Mais malade, j'ai la grippe !
Et j'ai dit : "on s'en va, de toute façon, ya même pas de jolies filles" !

C'est tout de même mieux que de la façon dont tu le dit !
Tu me fais passer pour un idiot !

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 23:23    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

c'est pareil takumi, en gros la fraicheur n'était pas au rdv, c'est ce que tu voulais dire.
Je dois dire que je me suis bien amusé, les boyz étaient cool ( même si ils sortaient de Somalie )
Les filles étaient cool > de grosses geeks de Boys Band Japonais, d'ailleurs elles ont acheté 3 posters de shiro
Ah la semaine prochaine même défi et wong se ramène, par contre shiro et moi on vient pas si Faye Valentine ne se ramène pas mdr.. t'as quoi d'autre dans le même modèle skoll ? ( ouais tu pourra me frapper après tkt)

Tsutomu alias ASTRO c'est le "Bon Publique" rien à dire, lui, peu importe la vanne il rigole ( à croire que ca faisait longtps qu'il n'avait pas vu ca .. )

Gohkan aka "la masse" : moi je le vanne plus sinon demain je ( shiro aussi ) me retrouve sous terre au VF ( Val Fourée )
Les vannes qui l'ont fait penché vers le coté obscur ..
" frere spirituel ce n'est que dans les mangas"
" lol ce n'est que dans les manga et sur le net pas en vrai"
" masato en blanc .."
Nos jours sont comptés mes amis .. et gohkan aime autant wong que son manteau en cuir donc wong t'es un peu son dieu..

Takumi aka "la tombe" : yen a qui serre tomb rider et d'autre qui ah.. ( il était malade ) et svt malade d'ailleurs car skoll m'a dit que la dernière fois aussi il n'était pas bavard qd yavait wong .. sévère la grippe A elle s'attaque même aux cordes vocales !

Skoll et Valentine aka : JFG ( Johnny's Fans Girls ) : On peut pas les tests, des qu'elles voient du johnny's on est hors jeu..
Vous êtes tjts célibataires en recherche de jeunes japonais ? ( j'ai chppé des adresse d'asiat en detress .. )

Shiro : Bah ya pas trop de surprise dans la paket son pseudo ets une joke et lui aussi, dream team cette aprem Big up bro mdr

King Joe : Trop mignon je veux le même en peluche !

TOMB RIDER ( mince c'est pas prévu dans ce topic ca mdr = ) mais je l'ai appelé on mangera ensemble vendredi soir ( pour se remémorer de bons souvenir du tps de l'université hihi )
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 23:30    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

.....

Disons juste que j'aime pas parler pour ne rien dire !!!

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 23:50    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

ben t'as vraiment pas grand chose à dire alors mdr ( toi t'agis ) "tu recherches tjrs une femme" ?
On lance une annonce sur le fofo stu ve donc, le met pas sur le chat lol
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 23:55    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Tu connait mes goûts, à toi de voir ! ^^

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 02:47    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

gohkan succesptible qui ma traiter une fois partit car jlavais trop taillier (decu de toi mais spa grave sa sera bonjours au revoir si tu le pensais vraiment maintenant)

pourquoi déja ? ah oui tu m'as traité de batard... mais t'a cru que t'étais qui pour me traiter moi de batard ? des plus gros et moins innocent que toi osent meme pas me regarder, j'ai frapper des gens pour moins que tout ce que t'as dis sur moi, et toi tu me dis batard (a ce moment heureusement j'étais pas avec toi et sowon) et tu t'attends a ce que je ne t'insulte pas ? t'es déçu ? t'es qui pour que je te satisfais ? mais putain t'es sérieux ? tu blagues dis moi ? t'as surtout plus interet a me tailler de quoi que ce soit chui pas ton pote, c'est surtout ton message qui m'a vener, c'est toi qui m'a déçu, avec ton comportement de gamin, t'étais la tu rigolais a tout ce que sowon disait et vice versa... jrigole ok, mais pas comme ça... mais putin tu te rends pas compte que t'as cherché la merde avec moi toute la soirée ? j'ai rien dit jme disais pas grave on rigole mais le "batard" dans ton message la... t'as pris la confiance ou quoi, t'as vu que je rigolais c'est bon t'as cru tout est permis ? sowon il te gonflais, il riait ça y est t'es devenu marrant ?... tu te foutais de la gueule de tout le monde... c'est toi qui nous a déçu petit bonhomme...

Désolé de le dire comme ça mais on m'a vraiment pris pour un trou du cul dans ce forum !
Le prochain qui me taille "abusivement" jle démonte "abusivement" voila ! si je l'ai en face bien sur...

Sowon >> jvois pas Wong comme un dieu, c'est juste que je l'apprécie plus que vous c'est tout.

A part toutes ces merdes, bah j'ai kiffé la journée, c'était bien, surtout KJ(la blague du lepreux j'ai kiffé mdr ^^) et Astro(toujours dans un bon délire ^^) , Taktak(que dire... PARLE) les autres bah la flemme...
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 11:29    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

ok super tu mdis "t'as cru j'étais ton pote ou quoi arrete de prendre la confiance ect" jte dis "t'es un batard lol moi jte considere comme mon pote" et là tu mdis "me traite pas de batard(alors que j'avais mis le lol)chui pas ton pote pd ect (tu connais la suite) c'est toi qui t'enerve pour rien tu m'aurais dis en face d'arreter j'aurais arreter et aussi arrete de croire que j'ai peur de toi,et alors t'as le corps d'un gorille?jmen branle de me faire niquer,des mecs comme toi j'en est vu un paquet,puis sa mfait rire quand tu mdis "j'en est niquer pour moins que sa" alors que tu nous avais dis que t'as seul baston c'était celle du cinema bref tkt pas pour sa on sreverra plus

Visiter le site web du posteur MSN
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 11:41    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Arrêtez, vous vous prenez la tête pour rien .... keep it cool !

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 12:22    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

shiro a écrit:
joe un vrai innoncent qui est un peu naif mais bon c'est drole dle taillier et dlui faire des blagues

loool et toi alors ? mdr t'es grave comme mec mdr des barres. Toi aussi vraiment une belle tête d'innocent.

Shiro aka le lémuriien. MDR.

Je posterai ce soir, le résumé d'la journée d'hier lol. Ainsi que quelques photos de carcasses de poulets.
sowon a écrit:
 King Joe : Trop mignon je veux le même en peluche !

Tu veux une toff dédicassé ? =) mdrrr

Franchement bien rigoler et svp Gökhan & Shiro PEACE svp Wink
Visiter le site web du posteur
Genji_Suzuran
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 12:23    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Calmez-Vous Serieux ...
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 12:45    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

j'ai faim.
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 16:37    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

shiro a écrit:
ok super tu mdis "t'as cru j'étais ton pote ou quoi arrete de prendre la confiance ect" jte dis "t'es un batard lol moi jte considere comme mon pote" et là tu mdis "me traite pas de batard(alors que j'avais mis le lol)chui pas ton pote pd ect (tu connais la suite) c'est toi qui t'enerve pour rien tu m'aurais dis en face d'arreter j'aurais arreter et aussi arrete de croire que j'ai peur de toi,et alors t'as le corps d'un gorille?jmen branle de me faire niquer,des mecs comme toi j'en est vu un paquet,puis sa mfait rire quand tu mdis "j'en est niquer pour moins que sa" alors que tu nous avais dis que t'as seul baston c'était celle du cinema bref tkt pas pour sa on sreverra plus

T'as pas mis "t'es un batard lol" tu as mis "Batard lol" c'est pas pareil ! et parce que quand tu met lol, le bâtard il veut plus dire batard ? oé j'ai dis pd et alors ? le bâtard c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase, jte connais "réellement" que de quelques jours, et tu te permets de me tailler de tout et n'importe quoi... t'as vraiment pris la confiance ...

tu sais dans ma vie jme suis pas battu qu'une ou 2 fois(au cinéma oui)... et puis quand t'habite la ou j'habite t'as qu'a faire mon double en taille et épaisseur tu te bats obligé une multitude de fois. mais t'es sérieux ? tu crois que je me suis battu qu'une fois dans ma vie ? mais PTDR !!!!Meme les fils de bourges se sont battus plus d'une fois !! Hé oé shiro j'en ai frappé pour bien moins qu'ça ! (je reconfirme aparament tu croyais que c'était une blague...)

(t'as pas peur de moi ? tant mieux j'aurais pas a te courir après si tu me taille)

Bref ça sert a rien de parler comme ça... j'ai dit ce que j'avais a dire
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 17:04    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Laisse Gökhan ,Sowon il est jaloux.
Il veut même changer son psuedo en SoWong, j'te raconte pas... ^^

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 17:16    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

he ben sa a quant meme du etre bien mais gokhan et shiro arreter la vous vous prenez trop la tete sa part en sucette bet c'est pas cool car sa fout une sale ambience sur le forum
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 17:19    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Wong je sais il kifferait etre a ta place... c'est un jaloux MDR
sowon
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 22:33    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Sur msn wong m'a demandé ma photo pour faire une chirurgie conforme et faire l'inverse de MJ ( RIP ) sur sa skin.
A part ca je suis jaloux de gohkan car jveux son manteau en cuir et sa tête de tps en tps pour faire fuir les tomb riders, apres je suis grave jaloux de wong car je veux l'argent qu'il a affiché sur le forum.
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 23:39    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

On voit qui est le mito ha ha ha ça tient pas la route Sow' ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013