Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sowon

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 22:33    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sur msn wong m'a demandé ma photo pour faire une chirurgie conforme et faire l'inverse de MJ ( RIP ) sur sa skin.
A part ca je suis jaloux de gohkan car jveux son manteau en cuir et sa tête de tps en tps pour faire fuir les tomb riders, apres je suis grave jaloux de wong car je veux l'argent qu'il a affiché sur le forum.
Wong

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009 - 23:39    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

On voit qui est le mito ha ha ha ça tient pas la route Sow' ^^
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 00:10    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Voici ma version des faits :

J'arrive à 10h26 à gare St Lazare, je fait le guet (oui oui le GUET) sur le quai pour voir si j'vois pas Gökhan ou Taktak... Et la je vois Taktak de dos avec Tsutomu33 (aka Vianney) et je me dis.. j'vais les voir ou j'attends. Au final j'attends pas et j'vais les voir. On discute deuspi et Taktak retourne chez lui pour aller chercher sa place.
On attends donc Gökhan avec Vianney... Et la j'vois GÖKHAN, je l'apelle, je le regarde, il me regarde, nous tapons une barre de LOL.
TAKTAK nous rejoint et direction tro-mé pour aller à la Chibi.

On arrive a l'entrée d'la Chibi, on voit Masato et Mata (qu'on a perdu ds la Chibi : /) puis Skoll et une copine à elle. Donc après on rentre ds la Chibi on s'balade...

Ya pleins de gens chelous, déguisés en Naruto ou en j'sais pas trop quoi... ils préparaient déjà leur halloween j'pense. On se sentait regardé, épié, car on était pas dans le même délire qu'eux.

Ensuite, on trouve Sowon (1m73 et 125kg comme il avait dit mdr) et accompagné de quii..... de Mister Shiro aka mon frère l'innocent =) ! Trop content de le voir celui là =) surtout que la veille il me fait sur MSN : "nan jviens pas, jdois chercher un patron..."
Enfin bref, on a bien déliré avec tout le monde. Sowon fesait des free hugs à chaque personne qu'il croisa.

BON on fait une pause dans mon récit, parce que là on est au début donc je vais vous donner mon avis sur les membres Smile :

- Taktak : trankil le mec, il a presque pas parlé, à croire que ça le soulait lol mais je pense pas, cool quoi Wink

- Vianney : trkl aussi, on le pensait + massif mdr; ce que j'aime pas chez lui c'est qu'il joue a FIFA sinon l'est cool aussi.

- Gökhan : sans commentaire. M'a trop fait rire, on a bien rigolé. 2 cocinelles et un lépreux font la course .... (tu comprendras mdr). Bon délire ce mec; j'me sens comme son demi-frère mdrr.

- Skoll & sa copine : cool aussi. Je vous est pas vraiment beaucoup parlé, mais vous êtes cools =).

- Masato & Mata : On les a perdu au début de la Chibi, dommage.

- Sowon : la révélation quoi, un choc Wink des barres aussi ce gars, très ouvert, car il parle à tout le monde, même des gens qu'ils connaissaient pas mdr.

- Shiro : trop heureux d'le voir, il fait trop des blagues de cons (taper sur l'épaule d'une meuf devant moi, comme ça la meuf croit c'est moi mdr) ou encore pousser ma chaise quand j'massoie et que jme casse la gueule devant tout le monde mdr. Ou quand il imite Gökhan aussi trop lol. D'ailleurs avec Shiro ont a posé avec la meuf du héros de final fantasy 7 j'crois, elle était douce mdr (photo qui ne sera pas publié désolé).

Enfin que de bonnes rencontres...

Bon j'finirai plus tard la suite de la story, voici quelques toffs en attendant prisent au KFC... J'suis le nouveau YANN ARTHUS BERTRAND, si vous avez quelque chose à redire à cela, fais le moi savoir par MP recommandé mdr.

MR KFC

NOS FRITES

Carcasses de poulets dead
Visiter le site web du posteur
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 00:46    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Kj il se croit sur le forum de " kess ta mangé aujourd'hui" ptdrrrrrrr

Au lieu de poster des tofs de la rencontre, lui il poste des tofs de frites et de gobelets en carton....

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 00:49    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Yo !

Citation:
(qu'on a perdu ds la Chibi : /)

Il faut dire que vous êtes aussi doué qu'une meuf en orientation !

En tout cas, on aura vu vos têtes !

PS: Sowon si tu n'y arrives pas avec la Tomb Raider, envoie son num.
masato
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 03:37    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Ouais c'est dommage qu'on se soit perdu, mais comme je suis un otaku/geek jme suis acheté un souvenir normal xD

C'était sympa de se rencontrer, dommage de pas avoir vu shiro et sowon mais j'ai entendu la voix de BEAU GOSSE de sowon
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 07:59    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Wong a écrit:
Kj il se croit sur le forum de " kess ta mangé aujourd'hui" ptdrrrrrrr
Au lieu de poster des tofs de la rencontre, lui il poste des tofs de frites et de gobelets en carton....

Ouep normal, et c'est Sowon qu'a les toffs donc, c'était pour faire patienter. mdr
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 13:00    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

C'était bien sympa comme rencontre ^^
J'vous ai tous trouvé bien cool =)
la réput' "fan des Johnny's" que tu nous as fait Sowon xD mdrrr
Désolée de pas avoir pu rester avec vous après la chibi, j'avais déjà un truc d'organisé... :s

J'espère qu'on se refera ça bientôt !
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 13:35    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

"un truc organisé" ménage à trois ? gokoun ? pire ? mdr et euh ouais t'es enfin, vous êtes des johnny's girls ! ( votre new surnom )
Au fait t'a lu mon sms ? c'est ta future enigme japonaise tu dois juste tt traduire et répondre, cette fois c'est vraiment très facile à un mot près.

@mata : j'te donne son numéro d'ici 2 semaines, on mange ensemble vendredi soir alors donne ta photo que je lui montre stp mdr
@masato : tu te trompes le BG c'était takumi fujimashinro mdr

Je vais poster vos photos si vous voulez les gars : ah samedi ya wong et rdv à paris les amies ! ( skoll ramène 4 copines à elle et moi ac tomb rider )
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:40    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

sowon a écrit:
Je vais poster vos photos si vous voulez les gars

envoie moi d'abord les tes toffs et jte dirai si tu peux ou pas.
Gökhan
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:41    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

jveux aucune de moi posté merci
Unchained
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 17:51    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Quand vous voulez pour remettre ça ! ^^

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 18:37    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

sowon a écrit:
... ah samedi ya wong et rdv à paris les amies ! ( skoll ramène 4 copines à elle et moi ac tomb rider )

YATTAAAAAAA

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:21    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Elle m'a dit au tel qu'elles pourraient en ramené plus mais bon4 c'est déjà pas mal non ?
KFC pour changer ou autres fast food bidon ? Gohkan viendra certainement il c'est converti aux filles hier..
KJ est trop innocent astro ( tsutomu33) ne fais que dans le robot par contre TAKUMI est je cite
"En manque de tendresse féminine" ( pour ca qu'il ne parlait pas.. le traumatisme )
Donc Skoll si t'es parmi nous aide notre ami> 4 filles ca suffira je pense, il les aura toutes. ( que WorstFrance soit avec toi et te benisse )

Quel jour on fait ca mdr ?

LE BONUS DE LA JAPAN EXPO En exclu mondial par mes potes ( genre ce sont mes potes ces ***) les musclars qui draguaient ttes les meufs ( ils on eu skoll et sa pote aussi ptdr )

Vous allez aussi voir la fameuse TOMB RIDER .. ( c'est mas pote je ne l'a fait pas tourner désolé, par contre mata elle veut bien ta photo je lui montrerai vendredi on mangera au coréen de la rue st anne > j'ai peur que ce soit pour se foutre de ta gueule ..)

King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 00:20    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

mdr la toff mdr
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 00:32    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

C'est + une "tombe" laideur ste meuf, désolé....

J'prendrais bien son flingue et lui braquerait sur la tempe, pour la faire redescendre sur terre ! ha ha ha

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 00:49    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Jviens tan,t que y'a d'la bouffe, wong et de belles choses a voir
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 01:00    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Wong a écrit:
C'est + une "tombe" laideur ste meuf, désolé....

J'prendrais bien son flingue et lui braquerait sur la tempe, pour la faire redescendre sur terre ! ha ha ha

+ 1

Ok ça roule Sowon, je te ramène ça !!
(ah bah nan, finalement j'crois que t'as pas été assez gentil avec moi donc c'est mort )
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 01:02    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

wong je trouve que c'est un manque de respect de parler comme ca de ma chère amie ! Ca fait 5 ans qu'on se connait xD!
Je trouve ca méchant de traité comme ca des gens que tu ne connais pas, car je suis sur que ca ne te plairais pas à toi si je disais ca d'une te tes amies ( elle est moche ta copine wong c'ets un thon en boite ( à l'huile ne plus), wong j'te parle plus !
Je demande des excuses : à genoux sur le fofo wong ! En plus elle va passer sur le forum pour s'inscrire enfoiré de batard !

Merci à skoll qui rejoind les propos méchants et déplacés de wong, la jalousie et la haie vous perdrons mes frères..

-1 : et tu me dois un grec déjà car t'as pas trouvé la 1ere énigme : si tu veux que ce soit plus juste donne en moi ( je vais m'entrainer un peu comme ca des subtiles biensur mdr)
( c'est vrai pour les 4 jolies filles samedi ? > YES : j'tavais dis wong elle peut tout faire une fois qu'on s'colle à elle )
Et pour l'enigme japonaise tu as jusqu'a samedi sinon tu me paye mon KFC mdr ( qelle galanterie )

Dernière édition par sowon le Mar 3 Nov 2009 - 01:07; édité 1 fois
Kyouki
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 01:06    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

oups :s
sumimasen deshita ( > elle tombe dans le panneau, : trop facile wong mdr) mais c'est ma pote c'est vrai !

m'enfin, les goûts et les couleurs...
Petite frappe

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 01:14    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Sowon, tu mangeras un malheureux jambon-beurre en compagnie de mecs seulement ^^
alors, heureux ?
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 01:43    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo Répondre en citant

Pardon Sowon, si tu m'avais pas dit sur msn que tu comptais te marrer avec (non j'ai pas fait de faute, j'ai pas dit marier)
Ben je l'aurait pas rabaissé comme ça, gomen !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: 5ème rencontre entre les membres du forum !! Chibi Japan Expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013