Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Fiches Bonus Crows Zero II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:45    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Visiter le site web du posteur
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:51    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

Merci pour ce travail , je kiff trop

Visiter le site web du posteur MSN
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:23    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

la relation suzuran/hôsen est comme l'oroboros : un cercle vicieux ou ce mele combat et cesser-le-feu
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 16:49    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

Sans déconner là beau boulot.
MSN
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 23:10    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

'tain si je me souviens, j'avais rédigé ça pour la page wikipedia de Crows Zero II.

Un truc que j'avais du dire à KJ ou un autre c'est que dans le GuideBook on voit le pote de Lindaman du temps où il était à Suzuran et vite fait il doit raconter sa bataille avec des chauves de Hosen. Mais c'est tellement confidentiel que ça vaut peut-être pas la peine de le rajouter.

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 23:17    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Mais c'est tellement confidentiel que ça vaut peut-être pas la peine de le rajouter.
Ouep, on va rester dans les grandes lignes.. Car toutes les personnes connaissent pas forcemment.
Visiter le site web du posteur
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 09:10    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

L'équipe anglaise en est au chapitre 42 de Crows.

Y'a les origines, version manga, du conflit Suzuran/Hosen dans ce chapitre. Katsuragi, le pote de Lindaman, balance tout. Si ça intéresse quelqu'un de faire le résumé et de le rajouter aux bonus des DVD, c'est sur Onemanga.

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 09:51    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

Je vais traduire ce que dit Katsuragi et je le poste ici.

Voila la traduction (si il y a des erreurs au niveau de la tournure de phrases , c'est parce que je l'ai vite fait) :

Katsuragi : Suzuran avait alors deux factions de troisième année, la faction Kawanishi et la faction Nakaii. Et un gang de seconde année, mon équipe la faction Katsuragi. L'École a été divisée entre ces trois.
Bien sûr la faction Kasturagi avait seulement six personnes.
La faction Kawanishi avait 80 et la faction Nakaii en avait environ 60...
Ils se battaient toujours pour quelque chose.
Les trois factions ont maintenu l'équilibre...
A cette époque, le plus grand rival de Suzuran était l'armée de skinhead Housen.

Hiromi : Whenever we saw those heads us middle schoolers would hide = Cette phrase n'a aucun sens à mon goût (enfin je pense plus à une erreur de traduction)

Katsuragi : Seul les cadres peuvent faire pousser leurs cheveux ... abruti!
Il n'y avait pas de cause spécifique à cette guerre.
C'était juste une chose stupide en plus d'une autre et ensuite elle a juste éclatée.
Il a plu comme un malade ce jour.
Le parking de l'hôtel de ville avait l'habitude d'être vide.
C'est là que nous avons décidé d'en finir.
La faction Kawanishi et la faction Nakaii ont décidé de regrouper les forces pour Suzuran.
Ces deux là ont pris le Front, il avait environ 100 personnes.
Et en face, ils étaient environ 150.
Le sang de chacun était remonter, de ce fait il y avait une certaine folie dans l'air.
Personne ne pourrait l'arrêter à ce point.
Le problème est que presque tout le monde avait des armes.
Ce n'était plus juste une embrouille de lycée désormais.
C'est quand l'accident est arrivé que la police est intervenue.
Entre les deux écoles, il y avait plus de dix personnes qui ont été frappées d'incapacité pendant plus de deux mois.
Plus tard, il y avait plus de 50 poursuivis.
Ca a fait la première page aussi.
Et parmi eux, les côtes cassées de Nakaii de Suzuran ont perforé son poumon et il est mort un peu plus tard.
Avec ça, même notre école, clémente comme elle est, a été forcée d'expulser plus de 30 personnes, y compris Kawanishi.

Hiromi : En ce qui te concerne ?

Katsuragi : Cigarette.
J'étais à l'hôpital pour une appendicite et je passais le temps à mater le cul des infirmières.
J'ai entendu tous ça d'un ami.
Même si j'y avait été, je n'aurais ecouté ni Kawanishi, ni Nakaii.

Hiromi : Donc c'est ce qui c'est passé... j'avais entendu des rumeurs mais je ne pensais pas que c'était si mauvais.

Katsuragi : La vraie histoire commence maintenant.
Il y avait un fou dans le camp d'Housen qui était incroyablement fort.
Il était sans armes et il avait mis à l'amende plus de 20 personnes de notre côté.
C'était probablement lui qui avait eu Nakaii aussi...

Kawanishi avait été expulsé, mais la plaie toujours ouverte, a pris une équipe et est allée dérouiller ce fou quelques jours plus tard, disant qu'il allait venger Nakaii. Il avait un couteau...
Je suis sûr qu'il a juste voulu le poignarder dans la cuisse ou autre et juste l'effrayer...
Mais il n'a pas pris peur. Non, il a en réalité battu tout ceux qui sont venu après lui.
Kawanishi, effrayé, a pris le couteau et est allé après lui...
Ca s'est terminé dans le ventre.
Il est mort deux jours plus tard.

Hiromi : Mort...

Katsuragi : C'est vrai, c'était un accident stupide. Le seul moyen de trouver une logique dans tout ça était de dire que tout le monde était fou...
Finalement, quelques gars de Housen sont venus et j'ai parlé avec eux.
Depuis lors, Suzuran ne s'est pas approché de Housen et Housen n'est pas apparu dans leur voisinage non plus. C'est comme ça que ça s'est terminé.
Mais qui se préoccupe de cette vieille histoire?

Hiromi : Non, on ne savait pas encore mais... Katsuragi... le gars d'Housen... celui qui est mort... c'était quoi son nom?

Katsuragi : Euh, je suis sûr qu'ils disaient que c'était Bitou.

Hiromi : Bitou...

Dernière édition par Unchained le Mer 23 Déc 2009 - 20:39; édité 2 fois
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 12:00    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

pour info l'autre gars ces Hiromi
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:18    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

C'est Bitô, pas Bitou^^

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:20    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

mdr apparemment tu n'y connais pas grand chose

Le ô peu se dire "ou" ou même "oo" je croit

Tu peux dire bouya ou bôya
Bitou ou bitô
pinocchiô ou pinocchiou

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:39    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

J'ai corrigé, merci Sayuki ^^

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 21:35    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

de rien ^_~
Banchou Nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009 - 21:16    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

Takumi Fujishiro a écrit:
Je vais traduire ce que dit Katsuragi et je le poste ici.

Voila la traduction (si il y a des erreurs au niveau de la tournure de phrases , c'est parce que je l'ai vite fait) :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Beau boulot Takumi.

Du coup, quand on voit ce passage, la baston de Crows Zero II où l'on voit le gars se faire planter prend un autre sens.
Ca va être sympa à suivre ce passage de Crows.

Et ensuite, nouvel arc avec l'arrivée de Zetton et compagnie !

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 00:08    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen Répondre en citant

Sympa le récapitulatif ! Okay
Tout particulièrement l'ajout de Takumi, ça fait voir les évènements d'une autre manière !
Merci pour votre travail Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08    Sujet du message: Historique des affrontements entre Suzuran et Hôsen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Fiches Bonus Crows Zero II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013