Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L’Ebizuka Trio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Fiches Bonus Crows Zero II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:40    Sujet du message: L’Ebizuka Trio Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grâce à l'Ebizuka Trio, nous pouvons fixer un premier point de repère chronologique pour situer l'action de Crows Zero. Quand le manga Crows commence, Hiromi, Mako et Pon sont déjà en première au lycée Suzuran. Dans le film ils font leurs premiers pas dans l'établissement. Le film se déroule donc juste l'année qui précède les aventures de Bôya Harumichi (manga Crows).

Présentation :

L'Ebizuka Trio, comme son nom l’indique, est un groupe de trois jeunes issus du collège Ebizuka, également connu sous le nom Ebichû. Ces derniers sont déjà très proches au collège où ils sont connus pour leurs tendances à tout régler par la force. En effet à cette époque ils avaient déjà participé à de nombreuses bagarres, notamment contre des élèves d’autres collèges.

Ils décident d'intégrer Suzuran pour se faire une renommée dans la ville entière. Dès leur cérémonie d'intronisation, ils découvrent qu'il y a des jeunes hommes comme Genji qui n'ont pas peur de batailler avec des yakuzas ou des gars comme Serizawa qui ont déjà des altercations avec la police. Malgré tout, cela ne les décourage pas.

En effet ils se font déjà connaître dès leur première année, mais ils préfèrent rester en dehors du conflit Genji Takiya/Tamao Serizawa faisant rage cette année là. A Suzuran on s’impose par la force et ils le savent, c’est pourquoi ils déclenchent lors de la cérémonie d’ouverture des secondes une baston générale.

VOIR LA FICHE D'HIROMI KIRISHIMA

VOIR LA FICHE DE TOSHIAKI HONJO ALIAS PON

VOIR LA FICHE DE MAKOTO SUGIHARA ALIAS MAKO
Visiter le site web du posteur
LonelyAngel
Corbeau de Suzuran

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 19:31    Sujet du message: L’Ebizuka Trio Répondre en citant

Je trouvais ce trio déjà bien sympa dans les films, mais depuis que j'ai commencé à lire Crows et que je les ai découvert de manière plus approfondie je les apprécie encore plus !! Very Happy

J'en profite au passage pour te dire que je trouve ces petites fiches bien sympa Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: L’Ebizuka Trio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Fiches Bonus Crows Zero II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013