Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hiromi Kirishima ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Fiches Bonus Crows Zero II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King Joe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 23:54    Sujet du message: Hiromi Kirishima Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hiromi Kirishima est le leader du groupe de part sa force, son courage et son charisme va rapidement s’imposer à Suzuran. S’imposer et régner sont deux choses différentes à Suzuran, comme aime le faire remarquer Makoto, "c’est du lourd".

Et en effet, Lindaman (le géant que même Genji ne peux pas battre dans Crows Zero) lui aussi est au lycée. Jamais ils n’arriveront à s’imposer complètement. Décidés à ne pas se laisser marcher sur les pieds, Hiromi et ses amis se frotteront à Lindaman. Ce dernier les battra tous les trois en moins de cinq minutes. Commencera ensuite une guerre acharnée face à Bando. C’est en classe de première que le trio fera la connaissance de Bôya (dans le manga Crows).

Leur première rencontre est tendue au point qu’elle se terminera par une bagarre qui voit la victoire de Bôya. Leur rivalité ne durera pas, car Bando décidera d’écraser le groupe d’Hiromi une bonne fois pour toute et Bôya portera secours à Hiromi.

Depuis ce jour, Bôya, Hiromi, Pon, et Mako ne se quitteront plus, et seront les piliers de Suzuran.

Hiromi redoutait beaucoup la rentrée au lycée, surtout quand il s’agit d’un établissement à la réputation sulfureuse comme celle de Suzuran. S’imposer là-bas ne serait pas une mince affaire. Et ils en auront d’ailleurs la confirmation suite à une discussion avec Genjirô Katsuragi (le meilleur ami de Lindaman), toujours élève à Suzuran en ce temps là. Finalement Hiromi suivra ses amis, et rentrera au lycée des corbeaux, le plus violent et le plus dur du Japon.

Son look est assez quelconque à Suzuran, gakuran noir écourté et chaine sur le coté, celui-ci est quand même reconnaissable grâce à sa coupe de cheveux en pics, en effet, il va teindre ses cheveux en blond en terminal comme pour montrer sa réconciliation avec Bando avec lequel il va monter un groupe de rock (Hiromi est le chanteur) son diplôme en poche (à la fin du manga).

Dernière édition par King Joe le Mar 3 Nov 2009 - 18:24; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
sayuki
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:17    Sujet du message: Hiromi Kirishima Répondre en citant

c'est classe de savoir tous sa sur les persos on les comprent un peu mieux
Yuna
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 - 12:21    Sujet du message: Hiromi Kirishima Répondre en citant

Kyaa!! Mon petit préféré!!
MSN
kirishima
Assassin d'Hôsen

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 18:03    Sujet du message: Hiromi Kirishima Répondre en citant

Oui moi aussi.
snif yoyo_041
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 23:58    Sujet du message: Hiromi Kirishima Répondre en citant

Hiromi blond, hum, je ne crois pas que ça lui va bien.

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 12:35    Sujet du message: Hiromi Kirishima Répondre en citant

Oui les cheveux noir en hérisson ça c'est son look. yoyo_026
MSN
Tallan
Nouveau en ville

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 11:08    Sujet du message: Hiromi Kirishima Répondre en citant

C'est vrai qu'il a quand même la classe. Very Happy
ryu kaiko
Nouveau en ville

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 10:25    Sujet du message: hiromi Répondre en citant

la classe il n'a pas que ça je vous parie qu'il aura un grand role dans crows zero 3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Hiromi Kirishima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les films -> Crows Zero I et II -> Fiches Bonus Crows Zero II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013