Le 1er forum Français sur les séries du Sensei Hiroshi Takahashi

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Film Coréen de Kwak Kyung-Taek : Friend ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHITO
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:24    Sujet du message: Film Coréen de Kwak Kyung-Taek : Friend Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Synopsis (au dos du DVD) :
Dans les années 70, quatre amis d'enfance inséparables grandissent ensemble malgré leur différence et partagent leur révolte. A l'âge adulte, leurs chemins se séparent.
2 d'entre eux se rangent pour mener une vie respectable, les 2 autres entrent dans la pègre dans des gangs rivaux.
Les 2 gangsters vont alors devoir s'affronter et briser cette magnifique amitié...

Friend raconte l'histoire vraie de son réalisateur et de ses 3 amis d'enfance.
Au travers de son expérience, il dresse le portrait d'une génération en Corée sous forme de saga mafieuse. Dans la lignée d'"une balle dans la tête", le cinéma coréen a son chef-d'oeuvre.

Mon avis :
Un film sur l'amitié et la difficulté a la garder intact au fil des années.
4 acteurs principaux remarquables, extrêmement bien réalisé on se demande pourquoi FRIEND est si peu connus.
Grâce a ce chef-d'oeuvre j'ai pu découvrir le cinéma coréen, qui est l'un des meilleur.

Dernière édition par SHITO le Sam 5 Déc 2009 - 21:49; édité 1 fois
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:50    Sujet du message: Film Coréen de Kwak Kyung-Taek : Friend Répondre en citant

Y a pas moyen d'avoir un trailer ? spt

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 15:05    Sujet du message: Film Coréen de Kwak Kyung-Taek : Friend Répondre en citant

J'ai presque rien trouvé qui ne spoile pas.
A part ça (et encore on voit quelque truc).
http://www.youtube.com/watch?v=bH3w55_FZ9U&feature=related
MSN
Wong
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 15:59    Sujet du message: Film Coréen de Kwak Kyung-Taek : Friend Répondre en citant

Ca a l'air pas mal, il est en streaming tu crois ?

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 19:57    Sujet du message: Film Coréen de Kwak Kyung-Taek : Friend Répondre en citant

En tout cas je vous le conseil, très bon film.
MSN
_Genji_
Les anciens de WF

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:06    Sujet du message: Film Coréen de Kwak Kyung-Taek : Friend Répondre en citant

Qql a un lien de streaming pls?

Visiter le site web du posteur MSN
SHITO
Nouveau en ville

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:49    Sujet du message: Film Coréen de Kwak Kyung-Taek : Friend Répondre en citant

J'ai rien trouvé
MSN
Xouxou
Membre du Front

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 19:21    Sujet du message: Film Coréen de Kwak Kyung-Taek : Friend Répondre en citant

Comme film coréen moi j'ai bien aimé frêres de sang

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 00:25    Sujet du message: Film Coréen de Kwak Kyung-Taek : Friend Répondre en citant

sa fait longtemps que jvoulais l'acheter quand jle voyais à virgin mais j'hésiter,les bastons sont vraiment bien?
et shito sympa l'avatar gangking^^
Criminel en ville

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 00:01    Sujet du message: Film Coréen de Kwak Kyung-Taek : Friend Répondre en citant

Je ressors les vieux topic !
Apparemment ce film est sorti il y a longtemps, mais ils en ont fait un drama ou je n'sais quoi ou un nouveau film je n'sais plus trop.. Et j'ai rien trouvé en FR...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: Film Coréen de Kwak Kyung-Taek : Friend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone non couverte ! -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Retouché par Wong_Fei_Hung pour Worst-France 2007 - 2013